Forum Dody Wood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

St anne vs windsor

+3
champlain
Maryon Lec;erc
chiefs77
7 participants

Aller en bas

St anne vs windsor Empty St anne vs windsor

Message par chiefs77 Sam 20 Fév - 11:07

Quelqun étais au match?? Je viens de voir que andre Maurice ( entraîneur adjoint) est suspendu pour 2 match..j'aimerais savoir qu'est qui c'est passé?

chiefs77

Messages : 515
Date d'inscription : 25/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

St anne vs windsor Empty Re: St anne vs windsor

Message par Maryon Lec;erc Sam 20 Fév - 12:02

Oui moi j'y étais...St-Anne a gagné 8-6....Ce fut une partie très propre en comparaison à ce que j'ai déjà vu....Au coup de sifflet, les joueurs ne se bitch pas...Ce fut une partie où je crois que St-Anne a eu l'avantage du jeu. Cependant, Windsor a eu aussi ses séquences de beaux jeux. Il y a eu changement de gardien de buts pour St-Anne en 2 ième période. Et Ladouceur a encore été solide devant le filet du Windsor même s'il a accordé 8 buts...Ces derniers ont critiqué l'arbitre à quelques reprises...À la fin on a assisté à une volée de cannettes de bière sur la glace de la part des spectateurs vers les joueurs du St-Anne et vers l'arbitre.... AUCUNE SÉCURITÉ VISIBLE DANS L'ARÉNA....À la prochaine partie, va falloir que cet aspect soit réglé parce qu'au nombre de cannettes qui s'est tiré sur la glace ça aurait pu être dangereux pour les joueurs et arbitres...

Maryon Lec;erc

Messages : 46
Date d'inscription : 10/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

St anne vs windsor Empty Re: St anne vs windsor

Message par champlain Sam 20 Fév - 17:16

Je n'ai pas pu y être les combats ça a donné quoi ?

champlain

Messages : 330
Date d'inscription : 24/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

St anne vs windsor Empty Re: St anne vs windsor

Message par Mustang1969 Sam 20 Fév - 17:38

Wow, je comprend tellement la réaction du coach ainsi que des partisans, les arbitres sont de plus en plus dangereux pour les joueurs. Quand tu vois un joueur avoir un assaut dans le dos alors qu'il est à 2 pieds de la bande et que l'arbitre est juste à côté du joueur et ne lève même pas le bras, arckkkkk. Pour un troisième match, il est trop évident que l'arbitrage veux décidé du sort de Windsord. Donc le seule message que je peux faire à cette ligue de non-sérieux, les résultats des matchs c'est une chose, mais la protection des joueurs, wake-up car c'est pathétique. Arckkk l'arbitrage de pee-wee.

Mustang1969

Messages : 1
Date d'inscription : 20/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

St anne vs windsor Empty Re: St anne vs windsor

Message par Stef1234 Sam 20 Fév - 21:13

Moi j'espère que la sécurité va être plus actif pour vendredi soir prochain pour tout le monde

Stef1234

Messages : 3
Date d'inscription : 20/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

St anne vs windsor Empty Re: St anne vs windsor

Message par Wilder Dim 21 Fév - 10:30

Mustang à très bien résumé la patente ! Un match à vive allure,fuck la défensive, à soir on score des buts ! Les deux gardiens laisser à eux même pendant de longe séquence avec de très beau jeu offensif d'un côté comme de l'autre ! Le match selon moi c'est jouer tard en deuxième quand Tremblay de St-Anne à frappé Levésque de Windsor dans le dos , les 2 gars patinait très vite vers la zone défensive de Windsor, Tremblay à frappé Levésque tellement fort que son casque à popper 10 pieds dans les airs !! Extrêmement dangereux, tout le monde a arrêté de jouer , l'arbitre ne lève pas le bras, le gars de St-Anne envoie la rondelles devant le buts , ils content et prennent les devants 5-4 ! Selon moi le but n'aurait pas dû être accordée et Tremblayant aurait dû avoir un 5 minutes pour tentative de blessure ! Les coaches de Windsor ont exploser de même que les partisans ,Windsor aurait dû profiter d'un PP pour 5 minutes, mais en plus de tout ça, Tremblay reviens en 3ieme et conte le 6îeme buts de siens ! Honnêtement c'était dangereux , un match beaucoup trop vite pour le ref, mais dans l'ensemble très bon match excitait ! J'ai vue que c'était lui qui était réf à Waterloo hier soir , comment ça été avec les calls qu'il a fait ?! Fanfan, James ??

Wilder

Messages : 4
Date d'inscription : 22/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

St anne vs windsor Empty Re: St anne vs windsor

Message par nicop Dim 21 Fév - 17:50

Merci pour les résumé wilder et mustang1969.

À ce que je peux constater, c'est toujours trop vite pour les arbitres. Fais longtemps que je le dis que c'est devenu dangereux pour les joueurs compte tenu des arbitres qui sont, non pas nécessairement mauvais, c'est juste que le jeu et le calibre est trop vite pour eux, donc ils manquent tout et sont complètement dépassés par les évènements. Selon moi, les responsables sont ceux en haut, ceux qui mettent ces arbitres-là sur la glace. Ça met les joueurs, LEURS joueurs à risque.

nicop

Messages : 503
Date d'inscription : 01/11/2012
Localisation : Quebec city

Revenir en haut Aller en bas

St anne vs windsor Empty Re: St anne vs windsor

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum