Forum Dody Wood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

lougano !!!! moricien !!!! vous etes ou ???????

3 participants

Aller en bas

lougano !!!! moricien !!!! vous etes ou ??????? Empty lougano !!!! moricien !!!! vous etes ou ???????

Message par big papi Dim 25 Nov - 8:09

dsl les boys mais votre equipe de jaunes son fais battre encore une fois de plus part ST-GAB ! vas p-e falloire penser les gars a acheter votre billets saison a st-gab l an prochain pour encourager la bonne equipe !

big papi

Messages : 289
Date d'inscription : 29/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

lougano !!!! moricien !!!! vous etes ou ??????? Empty Re: lougano !!!! moricien !!!! vous etes ou ???????

Message par lugano Dim 25 Nov - 8:43

tiens la grande yeule a big papi on t entendais pas toi la une victoire en prolongation pis tu te pete les bretelle oufffffffffff

comme votre proprio qui parle du monde sorti que c etais juste du monde de louiseville mais quand c est quelqu un de st gab on l entend pas lui non plus il aime mieux cacher ca surtout quand c exzt un commenditaire ca aussi on peut dire que c est fort un commenditaire du club qui va garocher de la biere au joueur adverse pkoi il en a pas parler le ptit monsieur proprio
lugano
lugano

Messages : 1120
Date d'inscription : 14/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

lougano !!!! moricien !!!! vous etes ou ??????? Empty Re: lougano !!!! moricien !!!! vous etes ou ???????

Message par lugano Dim 25 Nov - 8:45

il a pas chamger il aime mieux parler pour salir les autre club le suien fais jamais rien et la je parle des spectatewur pas des joueurs car eux sont la pour donner un show pas les spectateur
lugano
lugano

Messages : 1120
Date d'inscription : 14/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

lougano !!!! moricien !!!! vous etes ou ??????? Empty Re: lougano !!!! moricien !!!! vous etes ou ???????

Message par big papi Dim 25 Nov - 8:59

hey ma y en parler au proprio ! p-e qui vas te le donner ton billet saison !!! pauvre lougano ! mais au moin avec ta photos profil tu monte que ton vrai club ses st-gab avec un loup comme photos ! hey pit en passant le gros ! bon dimanche !

big papi

Messages : 289
Date d'inscription : 29/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

lougano !!!! moricien !!!! vous etes ou ??????? Empty Re: lougano !!!! moricien !!!! vous etes ou ???????

Message par lugano Dim 25 Nov - 9:14

parceque tu vois pas bien il y a une tomahawk aussi pis pour le billet tu peut le garder ca sent trop la bousse de vache quand tu est la je te l est deja dit nettoie tes bottes avant d aller a l arena loll
lugano
lugano

Messages : 1120
Date d'inscription : 14/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

lougano !!!! moricien !!!! vous etes ou ??????? Empty Re: lougano !!!! moricien !!!! vous etes ou ???????

Message par big papi Dim 25 Nov - 9:20

pauvre petit dsl je vais souvent a l arena et non dsl sa sent pas !!! ha oui sa sentais p-e hier t etais la et c etais juste toi mon homme qui sentais la marde !!! pas mes bottes Razz pi en passant je l aime ben pareil ton loup !!!!!!

big papi

Messages : 289
Date d'inscription : 29/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

lougano !!!! moricien !!!! vous etes ou ??????? Empty Re: lougano !!!! moricien !!!! vous etes ou ???????

Message par mauricien Dim 25 Nov - 9:24

lugano a écrit:parceque tu vois pas bien il y a une tomahawk aussi pis pour le billet tu peut le garder ca sent trop la bousse de vache quand tu est la je te l est deja dit nettoie tes bottes avant d aller a l arena loll

Lugano, BIG PAPPI fait partie des WABOS MAL ÉLEVÉS QUI MANQUENT DE CIVISME et qui se font aller le mâche patate et font leurs braves à la maison mais chient dans leur froc et salissent leurs bas aussitôt qu'ils sortent du bois.
mauricien
mauricien

Messages : 652
Date d'inscription : 14/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

lougano !!!! moricien !!!! vous etes ou ??????? Empty Re: lougano !!!! moricien !!!! vous etes ou ???????

Message par big papi Dim 25 Nov - 9:33

hey le gros !!! l an prochain juste pour toi ma te faire un t-shirt pour toi pit moi du blizzard avec ton loup de ton profile !! sa vas etre beau en cristie pi en plus moi je pense mettre le nom de roch ou gaudet en arriere pi pour toi ma meme mettre ton ton !! Lugano Smile quel numero tu veux ??? j ai des bon contact a st-gab ma meme essayer de te l avoir pour noel ! dit le donc que tu les aime st-gab ! en plus pour un gars comme toi de st-didace sa ferais moin loin a aller au hockey

big papi

Messages : 289
Date d'inscription : 29/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

lougano !!!! moricien !!!! vous etes ou ??????? Empty Re: lougano !!!! moricien !!!! vous etes ou ???????

Message par big papi Dim 25 Nov - 9:35

en paralant de brave toi tes qui mauricien !!!!!!

big papi

Messages : 289
Date d'inscription : 29/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

lougano !!!! moricien !!!! vous etes ou ??????? Empty Re: lougano !!!! moricien !!!! vous etes ou ???????

Message par mauricien Dim 25 Nov - 9:41

Avez-vous remarqué ça vous autres que si il n'y a pas de WABOS DE ST-GAB pour venir salir les murs ici le reste des forumeux en général sont civilisés et même si un peu tout le monde cherche bien sûr à dire que leur équipe est la meilleurs il n'y a pas vraiment ce genre de WABO DE ST-GAB qui viennent escouer leurs bottes pleine de merde ici!

Et comme de raison big papi fait partie de ces WABOS NON CIVILISÉS... tu ne dois pas avoir grands poils sous la calotte big papi parce que ta charnigoine fond comme neige au soleil pis t'as attrappé une grippe d'ours...
mauricien
mauricien

Messages : 652
Date d'inscription : 14/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

lougano !!!! moricien !!!! vous etes ou ??????? Empty Re: lougano !!!! moricien !!!! vous etes ou ???????

Message par big papi Dim 25 Nov - 9:45

lolll pauvre ti-gars !!!! tes qui toi ???? en parlsnt d un gars qui se cache derriere un clavier !!!! un wabo en reconnais un autre mon mauricien !! et toi ton ti-shirt est deja faite tu viendras le chercher !!

big papi

Messages : 289
Date d'inscription : 29/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

lougano !!!! moricien !!!! vous etes ou ??????? Empty Re: lougano !!!! moricien !!!! vous etes ou ???????

Message par big papi Dim 25 Nov - 9:50

hey moi je vous aimes les gars !! j ai marquer sa aujourd hui juste pour vous equerer et vous voire agire !!! pauvre ti-gars Smile vous etes vrm redicules et je fais juste dire se que tout le monde pense de vous 2 ! pareil de valeur 2 petites bete comme vous autres
pit en passant je sais qui vous etes les 2 !!! Mauricien je connais 3 personne qui te connaisse tres bien ! un petit vieux Smile bonne journee mauricien

big papi

Messages : 289
Date d'inscription : 29/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

lougano !!!! moricien !!!! vous etes ou ??????? Empty Re: lougano !!!! moricien !!!! vous etes ou ???????

Message par mauricien Dim 25 Nov - 10:01

big papi a écrit:hey moi je vous aimes les gars !! j ai marquer sa aujourd hui juste pour vous equerer et vous voire agire !!! pauvre ti-gars Smile vous etes vrm redicules et je fais juste dire se que tout le monde pense de vous 2 ! pareil de valeur 2 petites bete comme vous autres
pit en passant je sais qui vous etes les 2 !!! Mauricien je connais 3 personne qui te connaisse tres bien ! un petit vieux Smile bonne journee mauricien

Si tu saurais vraiment qui je suis t'aurais au moins une petite gêne WABO he... lol!

WABO, t'est tout un méchant TDC pis comme tu le dis un ÉCOEURANT. On va se revoir mais moi je sais vraiment qui tu es WABO.
mauricien
mauricien

Messages : 652
Date d'inscription : 14/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

lougano !!!! moricien !!!! vous etes ou ??????? Empty Re: lougano !!!! moricien !!!! vous etes ou ???????

Message par lugano Dim 25 Nov - 12:01

tu sais qui je suis papi moi aussi je sais qui tu est un gros pas de cheveu facile a remarquer je te vois meme si je suis de l autre coter de la patinoire
lugano
lugano

Messages : 1120
Date d'inscription : 14/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

lougano !!!! moricien !!!! vous etes ou ??????? Empty Re: lougano !!!! moricien !!!! vous etes ou ???????

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum