Forum Dody Wood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Bagarreurs

5 participants

Aller en bas

Bagarreurs Empty Bagarreurs

Message par BigCam8 Dim 7 Fév - 16:11

Je suis un des premiers a me lever de mon siège quand il y a du brasse camarade ,bagarre de qualité etc.comme probablement tout le monde. Après tout ont aiment tous vraiment le senior et moi inclus. Mais aussi un certain point me chatouille un peu quand je vois que certains débatteurs sont convincus que la qualité des bagarreurs auront un impact certain sur le résultat de la game. La grosse majorité des posts parle de bons no 1 et ainsi de suite. Or a mon avis le fait de réunir plusieurs agitateurs et bagarreurs aura un impact positif sur le show et sûrement souhaitable (aucun doute la dessus) mais aucunement sur le résultat de la partie.
BigCam8
BigCam8

Messages : 119
Date d'inscription : 08/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Bagarreurs Empty Re: Bagarreurs

Message par chiefs77 Dim 7 Fév - 16:32

Pas d'accord... un bataille peut faire virer le vent de bord, sa peut donner un sacrer boost à l'équipe qui gagne la bataille sur si cette équipe est à domicile, comme on dit ; une bataille peut faire lever le toit de larena!! Mais peut aussi avoir l'effet inverse si l'équipe visiteuse remporte sa bataille de façon décisive (ko), sa fait taire la foule...

chiefs77

Messages : 515
Date d'inscription : 25/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Bagarreurs Empty Re: Bagarreurs

Message par La_Fouine Dim 7 Fév - 17:01

chiefs77 a écrit:Pas d'accord... un bataille peut faire virer le vent de bord, sa peut donner un sacrer boost à l'équipe qui gagne la bataille sur si cette équipe est à domicile, comme on dit ; une bataille peut faire lever le toit de larena!! Mais peut aussi avoir l'effet inverse si l'équipe visiteuse remporte sa bataille de façon décisive (ko), sa fait taire la foule...

D'accord avec toi.
La_Fouine
La_Fouine

Messages : 461
Date d'inscription : 09/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Bagarreurs Empty Re: Bagarreurs

Message par nicop Dim 7 Fév - 17:12

chiefs77 a écrit:Pas d'accord... un bataille peut faire virer le vent de bord, sa peut donner un sacrer boost à l'équipe qui gagne la bataille sur si cette équipe est à domicile, comme on dit ; une bataille peut faire lever le toit de larena!! Mais peut aussi avoir l'effet inverse si l'équipe visiteuse remporte sa bataille de façon décisive (ko), sa fait taire la foule...

Moi je suis pas d'accord. Bon ca peut donner un boost, mais l'impact est surestimé selon moi. Par contre, je dois avouer que, par exemple, un joueur régulier comme joel roch et se fait clancher par Morier (ou vice versa) un autre régulier, ca, ca peut avoir un impact c'est certain. Mais sinon, l'impact est mineur. Surtout en série.

nicop

Messages : 503
Date d'inscription : 01/11/2012
Localisation : Quebec city

Revenir en haut Aller en bas

Bagarreurs Empty Re: Bagarreurs

Message par serbuck Dim 7 Fév - 17:55

Moi mon opinion est que ce n est pas par ses combat qu un bon bagareur peut changer un match mais par sa facon de faire régner la loi sur la glace d ou l importance d avoir des fighter qui sont capables de par leur jeu robuste de l aisser jouer les marqueur et les joueur de finesse quand des gars de la trempe de morier roch Forget sont sur la glace sa fait plus réfléchir avant de frapper un bon joueur en sauvage et meme de et sa oblige tout le monde a patiner la tete haute beaucoup de joueur prefere se debarasser du puck au lieu de recevoir un solide body chek donc l importance des fighter est plus dans leur epaule et leur facon de jouer leur game que dans leur combat

serbuck

Messages : 205
Date d'inscription : 24/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bagarreurs Empty Re: Bagarreurs

Message par BigCam8 Dim 7 Fév - 23:20

Oui ça j'y croit qu'un joueur robuste qui est capable de jouer plusieurs minutes et capable de s'imposer physiquement avec de bons check et qui peut dropper si la situation le commande.....ce type de joueur dérange et peux jouer dans les têtes adverse. Mais un goon qui se bat seulement a la mise au jeu ne fait pas peur a personne et surtout n'est pas utile a son club. Un autre belle preuve ce soir aucun combat dans les 2 games et résultat les 2 clubs de dernières position qui avait peu de goon dans leur rang gagne leur série. Waterloo avec aucun bon homme fort no 1 comme plusieurs amateurs déplorent gagne le championnat de la ligue........alors
BigCam8
BigCam8

Messages : 119
Date d'inscription : 08/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Bagarreurs Empty Re: Bagarreurs

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum