Forum Dody Wood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

perdu sur la 40 ......

+6
james bonds
chiefs77
elite77
redwings13
Cratère
ferland
10 participants

Aller en bas

perdu sur la 40 ...... Empty perdu sur la 40 ......

Message par ferland Sam 30 Jan - 0:41

Petite blague pour mon big papi (4 saison)

Pas vu le match alors je sais pas mes grosse win importante de donnacona en 10eme ronde de shootout alors donnaconaceux qui étais la mon dit arbitrage de marde quelque coup salaud des perdant alors ceux présent en dire plus sur le match svp

donnacona avec une victoire demain tomberais 4eme et affronterais le cap en 1ere ronde (et en Haut de st-cyrille qui senervais pas mal vla 2 semaines en nous ayant battu) Just saying

Encore grosse game demain pour donnacona

ferland

Messages : 1441
Date d'inscription : 02/08/2012
Localisation : donnacona

Revenir en haut Aller en bas

perdu sur la 40 ...... Empty Re: perdu sur la 40 ......

Message par Cratère Sam 30 Jan - 0:55

St-Cyrille sont chanceux de s'en tirer avec un point. Plusieurs coups salauds de la part de St-Cyrille, mais l'arbitre en chef avait l'air être chummey avec les gars de St-Cyrille. Plusieurs punitions pour Donnacona, dont la moitié non mérité. En tout cas on aurait dit un arbitrage de ligue de garage, mais l'équipe qui s'est fait arnaquer toute la game a eu la victoire quand même
Cratère
Cratère

Messages : 218
Date d'inscription : 15/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

perdu sur la 40 ...... Empty Re: perdu sur la 40 ......

Message par redwings13 Sam 30 Jan - 1:47

d apres moi les arbitres assigner au match ont pas trouver l arena de donna pi st cyrille ont embarquer les 3 premier gars qui ont trouver sur l autoroute qui fesait du pouce dans leur belle autobus

redwings13

Messages : 392
Date d'inscription : 31/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

perdu sur la 40 ...... Empty Re: perdu sur la 40 ......

Message par redwings13 Sam 30 Jan - 1:48

serieusement va falloir que la ligue fasse dequoi c etait un vrai cirque a soir

redwings13

Messages : 392
Date d'inscription : 31/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

perdu sur la 40 ...... Empty Re: perdu sur la 40 ......

Message par elite77 Sam 30 Jan - 1:48

avec un vrai arbitre ,Roch se serai fait sortir ses certain , deux gros coup salaud de coude au visage ,ses tentative de blessure ca !!!! et joel voulai se battre avec julien ,larouche ,cote , mailhot etait au banc et il la jamais invité ,d apres moi il filai pour pogner des ptits .......sacre jojo !!!

elite77

Messages : 404
Date d'inscription : 01/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

perdu sur la 40 ...... Empty Re: perdu sur la 40 ......

Message par elite77 Sam 30 Jan - 1:54

redwings13 a écrit:d apres moi les arbitres assigner au match ont pas trouver l arena de donna pi st cyrille ont embarquer les 3 premier gars qui ont trouver sur l autoroute qui fesait  du pouce dans leur belle autobus
Courchesne ses un arbitre du mineur ca , sa pas de bon sens pourri plus que lui j ai pas vue encore ..........un arbitre de marde sur toute la ligne !!!!

elite77

Messages : 404
Date d'inscription : 01/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

perdu sur la 40 ...... Empty Re: perdu sur la 40 ......

Message par chiefs77 Sam 30 Jan - 8:32

Jpeut te confirmer que joel à pas peur de maillot

chiefs77

Messages : 515
Date d'inscription : 25/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

perdu sur la 40 ...... Empty Re: perdu sur la 40 ......

Message par elite77 Sam 30 Jan - 8:35

chiefs77 a écrit:Jpeut te confirmer que joel à pas peur de maillot
ca jle sai chiefs stiii chu pas fou lollllll mais ya des soir que tu file plus relaxe coter bagarre lolllll

elite77

Messages : 404
Date d'inscription : 01/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

perdu sur la 40 ...... Empty Re: perdu sur la 40 ......

Message par james bonds Sam 30 Jan - 8:47

elite77 a écrit:avec un vrai arbitre ,Roch  se serai fait sortir ses certain , deux gros coup salaud de coude au visage ,ses tentative de blessure ca !!!! et joel voulai se battre avec julien ,larouche ,cote , mailhot etait au banc et il la jamais invité ,d apres moi il filai pour pogner des ptits .......sacre jojo !!!
1

Les Roch vous on donner un show à l,image de ce que les gens veulent alors je vois pas pourquoi vous chialer affraid

james bonds

Messages : 293
Date d'inscription : 14/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

perdu sur la 40 ...... Empty Re: perdu sur la 40 ......

Message par elite77 Sam 30 Jan - 9:11

ciboire chu ben d accord avec le show , mais des coups de sauvage ,personne en veut .......tu doit etre de st gab toe !!!!

elite77

Messages : 404
Date d'inscription : 01/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

perdu sur la 40 ...... Empty Re: perdu sur la 40 ......

Message par JPL Sam 30 Jan - 9:15

les roch ont donner un show james bond

combien de bataille dans la partie


elite77

JPL

Messages : 858
Date d'inscription : 03/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

perdu sur la 40 ...... Empty Re: perdu sur la 40 ......

Message par elite77 Sam 30 Jan - 9:35

Zero combat jpl zero ,joel voulai mais contre des poids plume !!!!

elite77

Messages : 404
Date d'inscription : 01/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

perdu sur la 40 ...... Empty Re: perdu sur la 40 ......

Message par JPL Sam 30 Jan - 9:50

mechant show ca mon jame bond

0 combat

JPL

Messages : 858
Date d'inscription : 03/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

perdu sur la 40 ...... Empty Re: perdu sur la 40 ......

Message par rabat-joie Sam 30 Jan - 10:22

Daccord avec toi JPL

rabat-joie

Messages : 133
Date d'inscription : 04/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

perdu sur la 40 ...... Empty Re: perdu sur la 40 ......

Message par nicop Sam 30 Jan - 10:30

Aucune bataille dans la partie, plusieurs brasses camarades, mais pas grave, ca été un match tout de meme bien, ponctué de haut et de bas au niveau de l'intensité.
Je sentais souvent qu'on avait droit à un match hors-concours, pour ne pas trop se brûler, éviter de se faire des bobos avant les séries, et d'autres fois, l'intensité était au rendez-vous, comme si on voulait préparer justement les séries.

Pas beaucoup de mise en échecs solides, quoique là aussi ca suivait la courbe de l'intensité. Pour Joel Roch, il a d'abord voulut inviter Maxime Couturier à jeter les gants. Je me suis dis: pourquoi? Pourquoi Couturier mon Joel? Par la suite, il a voulut inviter Cabana à valser, ce dernier ayant refusé. Juste comme ca, en prolongation, à 4 contre 4, Joel, ca donne rien de vouloir inviter un joueur à se battre, quand on dit que c'est pas le bon timing...
Joel Roch, je l'aime bien tout de même, mais je dis ca comme ca, mais de le voir sur le power play à pointe, pas sûr. J'ai déjà vu pire, en effet, mais je sais pas, c'est pas naturel, le jeu en avant de lui a l'air vite des fois. Pis son coude, il devrait le baisser un peu, les épaules mon Joel, les épaules, c'est comme ca qu'on fait des mises en échecs, pas AVEC LE COUDE!

N'eût été de Rajotte et de ses prouesses hier soir, de un, ca n'aurait pas fini en fusillade et de deux, ca aurait finit facilement 8 ou 9-5, sans exagérer.

Cedrick Lafrance aussi a suivit la courbe d'intensité, tantôt volait des buts, tantôt paraissait faible. Mais, malheureusement, était souvent laissé à lui-même, la défense du Mécanarc n'aura pas connu son meilleur match. Ca faisait depuis le début décembre que je n'avais pas vu de Senior (et je m'en ennuyais en ta..) et je vois que Simon Auger ne s'est pas dompté de sa mauvaise manie de se compromettre en défense. Arrête de tout le temps jouer la rondelle quand tu es à ligne bleue adverse, tu risques trop des 2 contre 1 calvaire!
Jomphe à ligne bleu de Donnacona paraissait lent, il en a reperdu?
Lebel très bon match à ligne bleu, le meilleur def hier soir pour Donnacona, suivit de JP Coté.

Des fois j'ai peur que les Savoie fassent trop leur Alex Kovalev en série, j'ai peur qu'ils manquent d'intensité, d'ardeur. Leur talent est indéniable, mais en série c'est pas suffisant. Le replit défensif semble pénible.

Dany Roch, sérieusement, je le prendrais n'importe quand dans mon club. Panique jamais en défense, avec la rondelle. Contrôle très bien le jeu sur le power play. Je me demande si c'est pas le meilleur de la ligue à ligne bleu.

J'ai jamais vu un piocheux comme Lizotte après les coups de sifflets et dans le dos de l'arbitre, jamais. Aucun bon sens, il prend son bâton comme un pur jouet.

Bon ok pour l'arbitrage. Désolé, je vais peser sur mon caps lock pour que je sois bien lu par les dirigeants que je sais très bien qui viennent lire sur le forum:

RÉVEILLEZ-VOUS LA LHSAM, LES ARBITRES C'EST UNE VRAIE DE VRAIE FARCE. VOUS VOUS FAITES RIRE DE VOUS AUTRES ET VOUS SAVEZ QUOI? LES SÉRIES COMMENCENT LA SEMAINE PROCHAINE. ALLO, WAKE UP CALL GANG. SORTEZ L'ARGENT S'IL LE FAUT, CA VOUS PREND DES VRAIS ARBITRES.

Sérieusement hier, dans toute ma putain de vie de regardeux de senior (pis de joueurs une couple d'années) j'ai jamais vu de pire arbitre que celui d'hier. En 20-25 ans de regardeux de senior, j'ai jamais vu pire je vous le jure. Le gars était pas là pantoute, je le sais pas qui l'a mis là, mais j'en veux même pas à l'arbitre, j'en veux à celui ou ceux qui l'a mis là. Il n'a rien vu du match, c'était bien trop vite pour lui. Écoutez, j'ai déjà été arbitre, pris des cours et tout (mais ca pas duré parce que j'aimais pas être dans peau de l'ennemi...) pis au minimum faut tu te rapproche de l'action surtout quand ca bourdonne autour du filet. Il y a eu, de mémoire, deux buts refusés et il n'a même été en mesure de faire le fameux signe des bras du but refusé parce qu'il était totalement dépassé. C'est ces juges de ligne qui sont venus discuter avec lui pour lui dire ce qu'il a manqué. Pour ce qui est des punitions, oui assez inégales, Donnacona 7 punitions contre 2 pour st-cyrille, mais encore là, il n'était pas capable de suivre le jeu, toujours en retard sur l'action, ne regarde jamais là où il faut, c'est la 1e chose qu'on apprend pourtant dans les cours d'arbitrage.

Sincèrement, j'ai encore peur que l'arbitrage vole le show en séries. Donc, conseil aux dirigeants de la lhsam, n'invitez pas de journalistes à vos matchs, ca va juste ridiculiser le produit que vous essayer de montrer. Le calibre a énormément évolué depuis deux ans dans ligue, vous devriez être content, parce que nous les regardeux on est bien content, mais l'arbitrage n'a pas suivit l'évolution, faites de quoi!!

nicop

Messages : 503
Date d'inscription : 01/11/2012
Localisation : Quebec city

Revenir en haut Aller en bas

perdu sur la 40 ...... Empty Re: perdu sur la 40 ......

Message par ferland Sam 30 Jan - 10:40

Merci nicop bon retour Merci pour le résumé

ferland

Messages : 1441
Date d'inscription : 02/08/2012
Localisation : donnacona

Revenir en haut Aller en bas

perdu sur la 40 ...... Empty Re: perdu sur la 40 ......

Message par elite77 Sam 30 Jan - 11:12

Vue la meme choses que toi nicop ,merci pour le resume !!!!

elite77

Messages : 404
Date d'inscription : 01/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

perdu sur la 40 ...... Empty Re: perdu sur la 40 ......

Message par redwings13 Sam 30 Jan - 13:31

d accord avec tout ce que tu as dit nicop sauf que rajotte est loin d avoir voler donna dans cette game la je considere meme que lafrance a mieu goaler que lui

redwings13

Messages : 392
Date d'inscription : 31/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

perdu sur la 40 ...... Empty Re: perdu sur la 40 ......

Message par nicop Sam 30 Jan - 14:02

redwings13 a écrit:d accord avec tout ce que tu as dit nicop sauf que rajotte est loin d avoir voler donna dans cette game la je considere meme que lafrance a mieu goaler que lui

Non j'ai pas dis qu'il avait nécessairement volé le match, mais j'ai calculé facilement 3 one timer, laplante, samson et turcotte où ca aurait pu se solder par 3 buts.

nicop

Messages : 503
Date d'inscription : 01/11/2012
Localisation : Quebec city

Revenir en haut Aller en bas

perdu sur la 40 ...... Empty Re: perdu sur la 40 ......

Message par Calvius Sam 30 Jan - 14:36

Entièrement d'accord également avec ce que Nicop a décrit. On ne devrait pas permettre à un aveugle d'arbitrer un match de hockey !
Vous savez la raison donnée à l'entraineur du Condor pour ne pas avoir donné de pénalité suite au bâton lancé en sa direction : ... j'ai pas vu qui a lancé le bâton. Ouch ! Tu donnes un 2 minutes au banc. Non ?

Calvius

Messages : 126
Date d'inscription : 24/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

perdu sur la 40 ...... Empty Re: perdu sur la 40 ......

Message par nicop Sam 30 Jan - 14:57

lol je l'ai entendu dire ca aussi, gaby roch gueulait au banc en prétextant le bâton lancé, pis l'arbitre a haussé les épaules et je l'ai entendu dire "je n'ai rien vu".

nicop

Messages : 503
Date d'inscription : 01/11/2012
Localisation : Quebec city

Revenir en haut Aller en bas

perdu sur la 40 ...... Empty Re: perdu sur la 40 ......

Message par redwings13 Sam 30 Jan - 18:36

en tout cas tout le monde est d accord que l arbitre etait pourri

redwings13

Messages : 392
Date d'inscription : 31/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

perdu sur la 40 ...... Empty Re: perdu sur la 40 ......

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum