Forum Dody Wood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

autre ville autre loi

+3
JPL
4saison
serbuck
7 participants

Aller en bas

autre ville autre loi  Empty autre ville autre loi

Message par serbuck Dim 13 Déc - 10:47

C est fou cette annee comme a chaque semaine il y a des geste disgracieux qui se passe dans notre belle ligue propre louiseville qui saute a deux sur un et que pendant qu il est par terre nolet le frappe plusieurs fois sa brasse dans les estrade des au cap des cannette lancer sur la glace hier ma fois je crois que nos bon gouverneur vont devoir faire leur devoir et comprendre c est quoi du senior a moin qu il decide de sortir tout les club fautif de la ligue comme il ont fait a st gab oui je suis amer avec la perte de mon club mais encore plus amer quand je vois chaque semaine des geste pour laquelle ont a ete banni se reproduire sorter conséquent avec vos decision maintenant que le passe est entrain de vous rattraper et de vous sauter dans face ce qui etait tellement grave quand sa arrivait a st gab est encore grave aujourd'hui a moins que le monde commence a comprendre que sans ces débordement leurs ligue se meurent lentement

serbuck

Messages : 205
Date d'inscription : 24/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

autre ville autre loi  Empty Re: autre ville autre loi

Message par 4saison Dim 13 Déc - 11:41

il y en a qui doit etre gener en ta...

4saison

Messages : 621
Date d'inscription : 29/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

autre ville autre loi  Empty Re: autre ville autre loi

Message par JPL Dim 13 Déc - 14:43

a st gabriel c est peut etre juste la goutte qui a fais deborder le verre

je dit ca comme ca

avec tout ce que j ai lu sur les incidents de st gabriel

JPL

Messages : 858
Date d'inscription : 03/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

autre ville autre loi  Empty Re: autre ville autre loi

Message par carl beaumont Dim 13 Déc - 15:07

La difference st gab ya souvent des garocharge de canette et le monde faisais avec mais cerbuck au lieux de revenir encore sur ca je pense que tu dois etre capable de voir la difference entre des cannettes et deux geste tres grave deux annee de suite !!!

carl beaumont

Messages : 1241
Date d'inscription : 04/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

autre ville autre loi  Empty Re: autre ville autre loi

Message par serbuck Dim 13 Déc - 15:36

C est sa que je dit carl autre ville autre loi que nolet frappe un gars a terre apres avoir sauter dessus n est surement pas un geste grave un bouchard qui sort le genou une fois par match pas grave que des joueur veuille s en prendre a des fan pas grave c est sur que quand les chose arrive dans leur cour les gens trouvent toujours sa moins grave mais une canette qu elle vienne de st gab donna ou louiseville si elle atteint un joueur sur le nez c est un geste tres grave combient de monde sur ce forum etait content dr monter au barricades qyand c est arriver a st gab maintenant que c est chez eu c est un geste moins grave

serbuck

Messages : 205
Date d'inscription : 24/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

autre ville autre loi  Empty Re: autre ville autre loi

Message par Miss Piggy Dim 13 Déc - 21:27

Bien dit serbuck un jour ils vont comprendre .....

Miss Piggy

Messages : 124
Date d'inscription : 15/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

autre ville autre loi  Empty Re: autre ville autre loi

Message par Seniorm14 Dim 13 Déc - 22:26

Croyer vs qui poursus avoir un retour a st gab un jour !!! ???? Pcq c oas des clib conme st leonqui garde la ligue en santer meme dapres moi et olusieur personne sa sens la fin du biggoot

Seniorm14

Messages : 705
Date d'inscription : 08/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

autre ville autre loi  Empty Re: autre ville autre loi

Message par carl beaumont Dim 13 Déc - 22:32

A se que je sache les canette lancer ont tjrs ben ete endurer pendans plusieur annee et ya rien qui a ete fais contre vous sur ses fais mais plus sur se qui sai passer sa glace tk si vous penser que toute les equipe fond pire ou la meme chose c est ton drois . Vous ferez comme st marc et faire une nouvelle demande pour rei tegrer la ligue l an prochain !!!

carl beaumont

Messages : 1241
Date d'inscription : 04/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

autre ville autre loi  Empty Re: autre ville autre loi

Message par nicop Lun 14 Déc - 9:36

St-gab c'était juste de la multi-récidive, mais encore une fois je le répète, autant pour st-marc que pour st-gab, je suis aucunement d'accord pour bannir une équipe et une ville au complet. En passant, juste comme ca, sous l'ère Beauchamp (Villiard), il y a eu deux expulsions dans la ligue. Être un dirigeant dans ligue, je me poserais des questions.

Serbuck: oublie ca, Louiseville est surprotégé dans cette ligue-là, c'est plate mais c'est ca et c'est facile à comprendre pourquoi Wink

nicop

Messages : 503
Date d'inscription : 01/11/2012
Localisation : Quebec city

Revenir en haut Aller en bas

autre ville autre loi  Empty Re: autre ville autre loi

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum