Forum Dody Wood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Le condor

+13
Prov
La_Fouine
50 red
logique
elite77
Miss Piggy
chiefs77
james bonds
ferland
JPL
fight13
4saison
Seniorm14
17 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Le condor  - Page 4 Empty Re: Le condor

Message par logique Mar 15 Déc - 23:10

Moi je de dit que le jour que Denoncourt va apprendre qui tu es je te donne un conseil tiens toi loin du condor

logique

Messages : 459
Date d'inscription : 27/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Le condor  - Page 4 Empty Re: Le condor

Message par La_Fouine Mar 15 Déc - 23:20

logique a écrit:Moi je de dit que le jour que Denoncourt va apprendre qui tu es je te donne un conseil tiens toi loin du condor

Comme on dit, chien qui jappe ne mord jamais. S'il est assez cave pour risquer une accusation au criminel, c'est lui le pire, et l'épais.
La_Fouine
La_Fouine

Messages : 461
Date d'inscription : 09/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Le condor  - Page 4 Empty Re: Le condor

Message par logique Mar 15 Déc - 23:53

Et voici le nouveau juge du forum l'honorable La Fouine

logique

Messages : 459
Date d'inscription : 27/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Le condor  - Page 4 Empty Re: Le condor

Message par La_Fouine Mer 16 Déc - 1:30

logique a écrit:Et voici le nouveau juge du forum l'honorable La Fouine

Pis toi tu es qui? Le faux goon du Forum?

Fais gaffe à ce que tu dis. Ça serait dommage de te faire retrouver en Cour car tu auras été asses cave pour régler de quoi avec les poings et non ta logique.

Mais merci pour le titre. C'est mon but de finir Juge, mais ça fait quand même 17 ans que je pratique le Droit.
La_Fouine
La_Fouine

Messages : 461
Date d'inscription : 09/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Le condor  - Page 4 Empty Re: Le condor

Message par logique Mer 16 Déc - 2:21

Ne t'inquiète pas pour moi La Fouine j'ai pas besoin de tes conseils pour faire ma vie

logique

Messages : 459
Date d'inscription : 27/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Le condor  - Page 4 Empty Re: Le condor

Message par carl beaumont Mer 16 Déc - 9:13

Oufff la fouine la tu nous fais vraiment peur a nous tous les forumeux lollll

carl beaumont

Messages : 1241
Date d'inscription : 04/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le condor  - Page 4 Empty Re: Le condor

Message par carl beaumont Mer 16 Déc - 9:15

17 ans que tu pratique wow aye veux tu une medaille ??? Hahaha belle tete enfle lache pas continu a pratiquer car ton jeux dois etre encore pourri apres 17 ans hahahaha

carl beaumont

Messages : 1241
Date d'inscription : 04/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le condor  - Page 4 Empty Re: Le condor

Message par logique Mer 16 Déc - 9:25

Carl il sûrement pas vu ton message il est sûrement en cour ce matin

logique

Messages : 459
Date d'inscription : 27/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Le condor  - Page 4 Empty Re: Le condor

Message par carl beaumont Mer 16 Déc - 9:54

Lolll y va en avoir a monter des dossier le ti coune icite sur le forum lolll

carl beaumont

Messages : 1241
Date d'inscription : 04/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le condor  - Page 4 Empty Re: Le condor

Message par carl beaumont Mer 16 Déc - 9:59

On vois ben pk ca fais 17 ans qui ptatique meme pas capable de comprendre se que ta dis ( si denoncourt aprend qui tu est tien toi loin du condor) monsieur le juge la fouine n en vous deplaise de votre suposer connaissance mais l onorable logique na jamais fais alusion a sa propre personne maitre juge la fouine donc il serais imperatif d aprendre les information de vos dossier pouaaaaaa !!!!!

carl beaumont

Messages : 1241
Date d'inscription : 04/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le condor  - Page 4 Empty Re: Le condor

Message par La_Fouine Mer 16 Déc - 11:05

carl beaumont a écrit:17 ans que tu pratique wow aye veux tu une medaille ??? Hahaha belle tete enfle lache pas continu a pratiquer car ton jeux dois etre encore pourri apres 17 ans hahahaha

Tu penses faire peur à qui, au juste? Tu crois qu'il n'y a aucune conséquence aux gestes et menaces qu'on pose dans la vie? Tu peux ben te faire aller les quetelles. Tu ne m'impressionnews pas non plus.
La_Fouine
La_Fouine

Messages : 461
Date d'inscription : 09/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Le condor  - Page 4 Empty Re: Le condor

Message par La_Fouine Mer 16 Déc - 11:07

carl beaumont a écrit:On vois ben pk ca fais 17 ans qui ptatique meme pas capable de comprendre se que ta dis ( si denoncourt aprend qui tu est tien toi loin du condor) monsieur le juge la fouine n en vous deplaise de votre suposer connaissance mais l onorable logique na jamais fais alusion a sa propre personne maitre juge la fouine donc il serais imperatif d aprendre les information de vos dossier pouaaaaaa !!!!!

Ça reste qu'une menace ça demeure une menace. À moins d'avoir le QI d'un raisin sec, même toi tu devrais comprendre ça...
La_Fouine
La_Fouine

Messages : 461
Date d'inscription : 09/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Le condor  - Page 4 Empty Re: Le condor

Message par fight13 Mer 16 Déc - 11:55

La_fouinre tu devrais nous devoiler ton identiter pour le bien de tous. Etre sur que si quelqu'un sur ce forum a des problemes avec la justine ne fasse pas affaire avec tes services.

fight13

Messages : 154
Date d'inscription : 29/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le condor  - Page 4 Empty Re: Le condor

Message par carl beaumont Mer 16 Déc - 12:15

Pense que le raisin sec c est toe mon gars loll y ta pas faite de menace relis comme du monde et en passant ya deja eu pire que cs icite c est un forum donc c est pas la plac epour venir brailler et c est pas mal toe qui en fais des menace le casse ( ma te poursuivre bla bla bla ) hahaha moe ma te pursuivre pour ateinte a la reputation aye traiter le monde de raisin sec ca se fais pas ca voyon donc la cravate hahaha pense tu que toe tu fais peur a quelqu un icite lolll icite ont parle entre homme donc t es pas a bonne place ak tes menace de poursuite de marde !! Ma resortir ma phrase a tu besoin de kleenex a brailler ? Hahahaha

carl beaumont

Messages : 1241
Date d'inscription : 04/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le condor  - Page 4 Empty Re: Le condor

Message par carl beaumont Mer 16 Déc - 12:20

Moi honorable la fouine se qui m impresionne c est toute la qualite de ta preuve de menace oufffff ca sa impresionne pouaaaaa !!!

carl beaumont

Messages : 1241
Date d'inscription : 04/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le condor  - Page 4 Empty Re: Le condor

Message par carl beaumont Mer 16 Déc - 12:24

Honorable la fouine ne vous deplaise mais sur l heure du diner vous devriez vous abstenir de diverger et concentrer vous a vos dossier qui celon se qu on peux en deduire avec votre preuve deposer vous manquer de preparation donc garder vos temp libre pour ameliorer votre jeux pouaaaaa maudit qu ont a du fun aujourhui icite hahahaha :-)

carl beaumont

Messages : 1241
Date d'inscription : 04/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le condor  - Page 4 Empty Re: Le condor

Message par La_Fouine Mer 16 Déc - 12:27

carl beaumont a écrit:Pense que le raisin sec c est toe mon gars loll y ta pas faite de menace relis comme du monde et en passant ya deja eu pire que cs icite c est un forum donc c est pas la plac epour venir brailler et c est pas mal toe qui en fais des menace le casse ( ma te poursuivre bla bla bla ) hahaha moe ma te pursuivre pour ateinte a la reputation aye traiter le monde de raisin sec ca se fais pas ca voyon donc la cravate hahaha pense tu que toe tu fais peur a quelqu un icite lolll icite ont parle entre homme donc t es pas a bonne place ak tes menace de poursuite de marde !! Ma resortir ma phrase a tu besoin de kleenex a brailler ? Hahahaha

En tout cas, c'est pas moi qui a dû me retirer du hockey pour cause de commotion cérébrale Wink Parlant de raisin sec...
La_Fouine
La_Fouine

Messages : 461
Date d'inscription : 09/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Le condor  - Page 4 Empty Re: Le condor

Message par La_Fouine Mer 16 Déc - 12:30

carl beaumont a écrit:Honorable la fouine ne vous deplaise mais sur l heure du diner vous devriez vous abstenir de diverger et concentrer vous a vos dossier qui celon se qu on peux en deduire avec votre preuve deposer vous manquer de preparation donc garder vos temp libre pour ameliorer votre jeux pouaaaaa maudit qu ont a du fun aujourhui icite hahahaha :-)

C'est précisément le but Wink Et parlant de raisins secs, ce n'est pas notre comté qui a réélu André Arthur à Ottawa lol Laughing

Ok ok, je divague du sujet lol En passant, sont tu bons les raisins secs dans Portneuf? XD
La_Fouine
La_Fouine

Messages : 461
Date d'inscription : 09/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Le condor  - Page 4 Empty Re: Le condor

Message par carl beaumont Mer 16 Déc - 12:30

Encore la l honorable la fouine vous paler encore une fois outre mesure sans connaitre les dossier que vous parler donc ne vous en deplaise honorable pas de tallent apres 17 ans lolll reviser vos dossier car votre jugement n est nul plus haut que le fond de vos culotte hahahaha

carl beaumont

Messages : 1241
Date d'inscription : 04/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le condor  - Page 4 Empty Re: Le condor

Message par carl beaumont Mer 16 Déc - 12:35

Monsieur l onorable la fouine vous ne conaisser rien en agriculture non plus a se que je vois vos connaissance sont bien minime car les raisin sec importer au quebec provienne de la meme place chez vous comme chez nous decidement nous devon faire comme un vrai juge avec vous et vous ramener a l ordre pour votre intelectuel si mal informer lolll quel gros manque de culture avez vous eu votre licence dans une boite de cereale ? Mouaaaa!!! Un tit veston cravate qui veux donner des lecon hahahaha

carl beaumont

Messages : 1241
Date d'inscription : 04/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le condor  - Page 4 Empty Re: Le condor

Message par La_Fouine Mer 16 Déc - 15:43

carl beaumont a écrit:Encore la l honorable la fouine vous paler encore une fois outre mesure sans connaitre les dossier que vous parler donc ne vous en deplaise honorable pas de tallent apres 17 ans lolll reviser vos dossier car votre jugement n est nul plus haut que le fond de vos culotte hahahaha

Au moins, j'ai de quoi dans les culottes Wink lol!
La_Fouine
La_Fouine

Messages : 461
Date d'inscription : 09/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Le condor  - Page 4 Empty Re: Le condor

Message par logique Mer 16 Déc - 17:04

L Honorable La Fouine pas beaucoup de client aujourd hui une seul consultation ( Carl )

logique

Messages : 459
Date d'inscription : 27/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Le condor  - Page 4 Empty Re: Le condor

Message par carl beaumont Mer 16 Déc - 21:23

Et je serai pas client car tout se qu il a dans ses culotte c est de la marde la preuve ca sort meme de sa bouche tellement y en a hahaha

carl beaumont

Messages : 1241
Date d'inscription : 04/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le condor  - Page 4 Empty Re: Le condor

Message par La_Fouine Jeu 17 Déc - 16:32

Joyeux Noël mon Carl! Je t'aime bien au fond hahaha
La_Fouine
La_Fouine

Messages : 461
Date d'inscription : 09/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Le condor  - Page 4 Empty Re: Le condor

Message par logique Jeu 17 Déc - 18:15

Oup une amitiee ce developpe joyeuse fete Carl et La Fouine

logique

Messages : 459
Date d'inscription : 27/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Le condor  - Page 4 Empty Re: Le condor

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum