Forum Dody Wood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Une autre dégelée pour Waterloo!

+4
chiefs77
MacKinnon29
Seniorm14
fanfan dédé
8 participants

Aller en bas

Une autre dégelée pour Waterloo! Empty Une autre dégelée pour Waterloo!

Message par fanfan dédé Sam 28 Nov - 1:16

Encore une fois, Waterloo ne s'est pas présenté à St-Cyrille! Un très beau match pour le Condor sans plus! Est-ce-qu'il y a seulement à Waterloo qu'il n'y a pas un bon gardien? Il faut dire que la défensive est très loin de jouer comme elle le faisait si bien dans les premières parties du calendrier. Et le jeu individuel semble prendre le dessus sur le jeu collectif qui a si bien marché pour les maroons dans le passé. Waterloo, vous sortez de votre zone de confort. C'est à vous de dicter la rencontre avec votre rapidité et votre attaque.

En passant, qu'on de si extraordinaire les frères Rock? J'espère que vous ne remplissez pas l'aréna avec eux! Mais je dois vous avouez que vous avez quand même un bon club bien balancé.

En passant, les meilleurs combats sont ceux qui ont été dans le feu de l'action (3). Notre jambon de Waterloo n'a pas sa place dans cette ligue. Deux combats d'une durée totale de 10 secondes. Wow... ça vaut le déplacement!

Et en terminant, pourquoi dans ce genre de hockey n'y a t'il pas deux arbitres en chef? Il semble toujours dépassé et en retard sur le jeux. De plus, beaucoup de coups qui se donnent dans le dos de l'arbitre. Personnellement, je crois que le jeu serait plus agréable pour les joueurs comme pour les spectateurs.

fanfan dédé

Messages : 254
Date d'inscription : 19/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Une autre dégelée pour Waterloo! Empty Re: Une autre dégelée pour Waterloo!

Message par Seniorm14 Sam 28 Nov - 3:52

Gros combat open wow vallu le prix entree !!!! Et ds action quoi demander de mieux ... Pour ton info joel est tres amocher et joue malgre ces blessure mais la il na pas fini la rencontre srm il a agraver sa main !!

Seniorm14

Messages : 705
Date d'inscription : 08/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Une autre dégelée pour Waterloo! Empty Re: Une autre dégelée pour Waterloo!

Message par fanfan dédé Sam 28 Nov - 8:25

Oui, je te l'accorde, un gros combat de la part de Guay suite à un plaquage douteux du joueur du condor mais de là à dire que ça valait le prix d'entrée... Té pas très difficile à satisfaire. Je dirais beaucoup plus que la victoire d'équipe du condor valait le prix d'entrée. Mais là, je commence à être écoeuré de voir Waterloo se faire torcher comme ça sur la route. Qu'ils perdent, j'ai pas de problème avec ça mais qu'ils perdent en ayant essayé de gagner svp! Pour le peux d'amateurs de Waterloo qui vous suivent, arrangez-vous pour qu'on veuille continuer à vous suivre!

En passant, la pépinière de belles filles à St-Cyrille valait le $50 de gaz, la poutine chez fromagerie Lemaire, le prix d'entrée et le moitié-moitié. Ha! Ha!

Belle victoire du Condor et en espérant que les maroons gagneront ce soir avec leurs nouveaux hommes forts.

fanfan dédé

Messages : 254
Date d'inscription : 19/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Une autre dégelée pour Waterloo! Empty Re: Une autre dégelée pour Waterloo!

Message par MacKinnon29 Sam 28 Nov - 8:26

Ce qu'ont les Roch de si extraordinaire?

Ce sont des vrais, des guerriers qui se présentent partout où ils jouent. Du moins, c'est l'impression qu'ils me donnent.
MacKinnon29
MacKinnon29

Messages : 571
Date d'inscription : 18/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Une autre dégelée pour Waterloo! Empty Re: Une autre dégelée pour Waterloo!

Message par fanfan dédé Sam 28 Nov - 8:37

Ben hier, ils n'ont pas sorti du lot, mis à part le coach qui n'arrêtait pas de crier pour tout et pour rien comme si le match était serré. J'ai appris avec le temps que dans cette ligue, l'arbitre dicte le genre de game que nous aurons. Un arbitre n'est pas assez dans cette ligue. Avec deux arbitres, la qualité du jeu augmenterait et de beaucoup à part ça.

fanfan dédé

Messages : 254
Date d'inscription : 19/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Une autre dégelée pour Waterloo! Empty Re: Une autre dégelée pour Waterloo!

Message par chiefs77 Sam 28 Nov - 11:03

Justement un arbitre sa met du piquant dans la game.. pis votre équipe à joue un match correct si le but refuser est accorder et le tir que brouillard à manquer dans un filet désert Rentre dans le but c'est plus le même match du tout..

chiefs77

Messages : 515
Date d'inscription : 25/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Une autre dégelée pour Waterloo! Empty Re: Une autre dégelée pour Waterloo!

Message par 50 red Sam 28 Nov - 11:14

meme si tu as le meilleur homme fort dans ton club ! si tes joueurs score pas ,,,,sa donne quoi ! les joueurs ne sont plus impressionner maintenant par des gros bras,,les plus dangeureux qui agisse en traite sont comme NOLET !

50 red

Messages : 710
Date d'inscription : 13/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Une autre dégelée pour Waterloo! Empty Re: Une autre dégelée pour Waterloo!

Message par bonnie Sam 28 Nov - 11:20

ouais et du coté de waterloo on perdait 4 et 5-1 et on voyait les gars rire sur la glace parler chummy avec certains joueurs du condor, comme sila defaite ne les incommodait points.... un club qui semble manquer de caractere des qu'il y a des embuches waterloo, une attaque qui semble moins productives loin de leur grande glace a domicile, defensive tres normal et en deux match rien ne ma impressionner dans les buts. Et pour les roch.... hey bien ils etaient 4 et t'on quand meme battu 7-3 et pour ta reponse l'attraction de la famille roch dans le senior(lhsam) a toujours rouler au tour de joel qui partout ou il allait etait le gars que l'on aimait detester et apportait souvent de tres bon combat pour plaire a la foule. Mais la si tu as bien regarder le match il a jouer que quelques présence en 1ere période car le gars joue plus que amocher en ce moment.... et ce sont les gars de caractere que tu veux dans ton equipe qui tient un equipe allumer sur le qui vive et qui empeche les deroute successive de 8-2 et 7-3 sur la route!!! et on a souvent associer simon gaudet a la famille car ils ont toujours jouer ensemble..... et semble t-il avoir marquer tout un but hier soir avant de mettre la table pour le but de lizotte!!!

Et pour le reste de la partie, mention plusqu'honorable a lebel, wow quel travailleur infatiguable qui hier a réussi un tour du chapeau, tres heureux pour ce gars , et jutras qui, tout comme a louiseville a été excellent!!!! disons que les condors ont 3 excellentes lignes d'attaque , tout le monde produit, deux gardien qui font la job , une defensive pas tres stable depuis le debut de l'année du a diverse raison mais lorsque tout les pions sont réunis jouent tres bien, donc c'est de tres bonne augure pour le reste de la saison, j'aime bien les chances du condor de nous faire vivre un long printemps!!!

bonnie

Messages : 316
Date d'inscription : 02/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Une autre dégelée pour Waterloo! Empty Re: Une autre dégelée pour Waterloo!

Message par 4saison Dim 29 Nov - 18:33

mon cher fanfandédé tu dois pas les avoir battu souvent dans ta vie les roch ils ont bcp plus de victoire dans tout les sport et que de defaite c des vrai sportif et pour finir une troupe si bien entourer a st cyrile ne seront pas chose facile pour les vaincre

4saison

Messages : 621
Date d'inscription : 29/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Une autre dégelée pour Waterloo! Empty Re: Une autre dégelée pour Waterloo!

Message par wil will Dim 29 Nov - 19:22

les condor avec les roch vont finir ds le top des 3 premier car ses des winners et lan passer sans les roch le condor avait surprit le bellemarde mes la avec les roch ses les winners vener encourage le condor mes resever car la cabane tj plein ..

wil will

Messages : 238
Date d'inscription : 02/11/2014
Age : 63
Localisation : lanaudiere

Revenir en haut Aller en bas

Une autre dégelée pour Waterloo! Empty Re: Une autre dégelée pour Waterloo!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum