Forum Dody Wood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Windsor vs St-Leonard

5 participants

Aller en bas

Windsor vs St-Leonard Empty Windsor vs St-Leonard

Message par Chevy Dim 22 Nov - 11:59

Que s'est-il passé en fin de deuxième période pour ceux qui étaient présents, je serais intéressé d'avoir plus de détails.

Merci

Chevy

Messages : 300
Date d'inscription : 20/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Windsor vs St-Leonard Empty Re: Windsor vs St-Leonard

Message par Wilder Dim 22 Nov - 16:20

Quelque minutes auparavant ,il y avait eu juste une petite meler devant le filet de St-lo , et a la fin de la période , le gardien de st-lo a invité le banc de Windsor et Trembaly na pas refusé l'invatation ,il lui a sauter dessu ,les bancs se sont vider ,combat entre Routhier et Gouin , mais vraiment pas rien pour écrire a sa mere !! Par contre tres bon match et l'arrivé de Grand-Maison ,Linteau ,Gagnon ,Martin ,Jutras a changé l'identité du Wild ,équipe rapide et il meritais emplement la victoire hier soir ! Je cois qu'ils pourraient en surprendre plusieurs !

Wilder

Messages : 4
Date d'inscription : 22/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Windsor vs St-Leonard Empty Re: Windsor vs St-Leonard

Message par Joe3521 Dim 22 Nov - 17:58

St Léo semblais même essoufflé , le gardien c'est fait rentré dedans quelques fois ( 2) aucune punition mais aucun coequipier pour le défendre et que dire de l arbitre vraiment pas à ca place il a manqué une belle game ( ya eu aucun favoritisme y étais juste pas bon) Pour St Léo juste un goon d habille Gouin ( qui a mon avis devrait pense à ca santé au lieu d être sur la glace) une belle game rapide de beau jeu St Léo manque de chimie de stabilité certain joueur ont de la difficulté à suivre LHSAM a prit une coche de plus Windor n'a pas volé la game ils la mérites ! Cote action C étais tout au long des escarmouches dans le feu de l action , je me suis même demandé si les entraîneurs étaient pour embarqué tellement ils étaient dans nerf Cool

Joe3521

Messages : 133
Date d'inscription : 05/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Windsor vs St-Leonard Empty Re: Windsor vs St-Leonard

Message par Wilder Dim 22 Nov - 18:40

Tres bien résumé Joe , mais tu sais ,tout les games que j'ai vue jusqua maintenant , l'arbitrage a été tres ordinaire, pour ne pas dire pas bon ! C'étais parreil dans l'autre ligue l'an passeé ,plus ca change plus c'est parreil.

Wilder

Messages : 4
Date d'inscription : 22/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Windsor vs St-Leonard Empty Re: Windsor vs St-Leonard

Message par Wilder Dim 22 Nov - 18:40

Tres bien résumé Joe , mais tu sais ,tout les games que j'ai vue jusqua maintenant , l'arbitrage a été tres ordinaire, pour ne pas dire pas bon ! C'étais parreil dans l'autre ligue l'an passeé ,plus ca change plus c'est parreil.

Wilder

Messages : 4
Date d'inscription : 22/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Windsor vs St-Leonard Empty Re: Windsor vs St-Leonard

Message par Chevy Dim 22 Nov - 22:23

Juste quand j'ai assisté à la game de Windsor qui accueillait les Maroons, j'ai remarqué une meilleure implication des joueurs du Wild, l'équipe s'en va dans la bonne direction.

Chevy

Messages : 300
Date d'inscription : 20/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Windsor vs St-Leonard Empty Re: Windsor vs St-Leonard

Message par Vincediquinze Lun 21 Déc - 21:20

Le wild s'en von dans la bonne direction un equile sous estimee selon moi

Vincediquinze

Messages : 7
Date d'inscription : 21/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Windsor vs St-Leonard Empty Re: Windsor vs St-Leonard

Message par Turco_turcotte Lun 21 Déc - 21:26

J'approuve amplement ! Bien dit Vincediquinze!

Turco_turcotte

Messages : 11
Date d'inscription : 21/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Windsor vs St-Leonard Empty Re: Windsor vs St-Leonard

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum