Forum Dody Wood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Le Mécanarc rencontre aussi son Waterloo

3 participants

Aller en bas

Le Mécanarc rencontre aussi son Waterloo Empty Le Mécanarc rencontre aussi son Waterloo

Message par Calvius Sam 31 Oct - 8:44


Si Napoléon a rencontré son Waterloo, je ne vois pas pourquoi le Mécanarc ne l'aurait pas rencontré un jour et ce fût hier !!!

- Un match qui ressemblait beaucoup au dernier match à Ste-Anne sauf que la remontée n'a pu se concrétiser cette fois-ci. Comme à Ste-Anne, le Mécanarc s'est mis en branle qu'en troisième période; même Cabana a essayé le même coup qu'à Ste-Anne en tentant d'amener son adversaire au cachot mais cette fois-ci ça n'a pas marché;

- Dure soirée pour la défensive du Mécanarc ... ça patinait en ?&#?% l'autre bord ... que dire de Papineau. Je crois que du point de vue hockey, le Mécanarc a trouvé chaussure à son pied. N'importe quelle équipe qui laisse patiner des joueurs comme ceux de Waterloo se ramassera à un moment ou l'autre dans le trouble;

- Je crois que si le Mécanarc avait joué 60 minutes, les 2 points seraient à la fiche de Donna ce matin;

- Concernant la pénalité de Cabana à la fin du match alors que le club complétait sa remontée, je crois qu'il n'avait pas le choix, il lui fallait venir à la défense de Samson et cie. Un fier compétiteur ce Cabana;

- Pas de combat ... c'est pas pire que 2 combats où les 2 pugilistes tombent sur la glace après 10 secondes; ce qu'il manquait hier, ce sont de solides mises en échec pour ralentir l'ardeur des patineurs de l'équipe adverse;

- Je crois qu'il ne faudra pas manquer le match contre Ste-Anne ... il risque d'y avoir de la flamèche qui pourrait mettre le feu.

Calvius

Calvius

Messages : 126
Date d'inscription : 24/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le Mécanarc rencontre aussi son Waterloo Empty Re: Le Mécanarc rencontre aussi son Waterloo

Message par carl beaumont Sam 31 Oct - 9:06

Bon resumer comme tu dis avoir eu au moin deux periode comme la troisieme le match aurais changer un peux et oui cabana sera tjrs un gars intense et qui va tjrs defendre ses joueur un vrai gars d equipe !!!

carl beaumont

Messages : 1241
Date d'inscription : 04/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le Mécanarc rencontre aussi son Waterloo Empty Re: Le Mécanarc rencontre aussi son Waterloo

Message par champlain Sam 31 Oct - 10:24

Merci pour le résumé Calvius . Ce sont 2 puissances de la ligue alors le jeu est toujours plus rapide . Je ne crois pas qu'on puisses s' attendre à beaucoup du prochain match de ces 2 équipes . Moi être le coach de donnacona je serais en beau modit de ne pas avoir eu de show et je garderais mes toughs chez nous.

champlain

Messages : 330
Date d'inscription : 24/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Le Mécanarc rencontre aussi son Waterloo Empty Re: Le Mécanarc rencontre aussi son Waterloo

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum