Forum Dody Wood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

alerte rouge GÉO energie 102,3 au cap

+9
chiefs77
TaPaGeUr65
james bonds
EtienneRivardENERGIE
jocebed
carl beaumont
logique
elite77
Miss Piggy
13 participants

Aller en bas

 alerte rouge GÉO energie 102,3 au cap Empty alerte rouge GÉO energie 102,3 au cap

Message par Miss Piggy Dim 25 Oct - 2:03

un gars pas de classe qui animait la soirée qui traite les spectateurs qui ne l obeit pas de vieux pas d entrain et leur dit  de rester chez eux s y il veulent pas participé a ces follies ( parce que le gars ne fesait pas ce qu il disait autrement dit (un chien savant ))pour un autocollant de E102,3  ,je pense que c est grace au spectateur qui paie un prix entre pour voir une  partie de hockey que cela paie les depenses  du club qui recoit et non un ti coune qui se prend pour un G.É.O du club med ... qui engeule les partisant de l autre equipe a cause qui ne prenne pas pour la meme que lui  , et qui crit au micro qu il y a 6 joueurs sur la glace de l autre equipe qui agite la foule alentour du banc du club adverse ceci pour les dirigeant de la radio energie j espere que vous pensé pas que c est les quelque 3 centaine de partisant du baron sport  qu a eux seul votre cote d écoute est si haute je ne peux croire que ce gars qui a pas de classe pour 5 cenne soit autorise de porté un chandail de energie 102,3  .energie pouvez vous me certifier que les gens qui se font insulté par votre GÉO ne son pas de vos fideles auditeur ......

Miss Piggy

Messages : 124
Date d'inscription : 15/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

 alerte rouge GÉO energie 102,3 au cap Empty Re: alerte rouge GÉO energie 102,3 au cap

Message par elite77 Dim 25 Oct - 4:58

la defaite est dur a avaler .........

elite77

Messages : 404
Date d'inscription : 01/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

 alerte rouge GÉO energie 102,3 au cap Empty Re: alerte rouge GÉO energie 102,3 au cap

Message par logique Dim 25 Oct - 13:00

Elite77 si tu était présent au match je ne comprend pas ta réflexion car le résumé de Miss Piggy est vraie j'étais présent au match et le responsable des gestes des partisans envers les joueurs de St Cyrille est l'animateur de foule E 102,3 premièrement il a insulté a haute voix notre section en pensant que nous étions des partisans de St Cyrille mais nous étions des partisans des Barons il a crié au micro des christs calisses tabarnacs et il a été le premier a lancer un objet en direction du banc de St Cyrille et la bouteilles de bières ext ext et les dirigeants de la ligue devraient interdire la vente de bière en bouteille

logique

Messages : 459
Date d'inscription : 27/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

 alerte rouge GÉO energie 102,3 au cap Empty Re: alerte rouge GÉO energie 102,3 au cap

Message par carl beaumont Dim 25 Oct - 14:32

C est sur que si un animateur agis comme ca c est pas fort! Biere en canette et deja ouvert ca fais moin de marde qu en vite ou obliger a metre la biere dans des verre donc pas mal plus dur a lancer un verre en plastique loll

carl beaumont

Messages : 1241
Date d'inscription : 04/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

 alerte rouge GÉO energie 102,3 au cap Empty Re: alerte rouge GÉO energie 102,3 au cap

Message par logique Dim 25 Oct - 14:40

Bon point Carl

logique

Messages : 459
Date d'inscription : 27/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

 alerte rouge GÉO energie 102,3 au cap Empty Re: alerte rouge GÉO energie 102,3 au cap

Message par jocebed Dim 25 Oct - 15:13

Je crois que le problème c'est qu'il on manquer de verre et j'ai cru entendre qu'il on vendu plus que le double se qu'il prévoyait vendre en biere

jocebed

Messages : 267
Date d'inscription : 14/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

 alerte rouge GÉO energie 102,3 au cap Empty Re: alerte rouge GÉO energie 102,3 au cap

Message par EtienneRivardENERGIE Dim 25 Oct - 15:50

Bonjour, je viens de prendre connaissance de la situation et je trouve ça désolant! Je suis animateur au 102,3 ÉNERGIE et je connais la personne qui était à l'animation de foule hier soir au match. Par contre je peux vous assurer que ce n'est pas une membre d'ÉNERGIE ni quelqu'un d'engagé par la station! Cet animateur de foule porte seulement un chandail qu'il a reçu il y a quelques années et n'est en aucun temps un animateur du 102,3 ÉNERGIE! La situation est rendue à mon patron car je juge moi aussi que ce n'est pas super!

Merci de votre compréhension et bonne journée!

EtienneRivardENERGIE

Messages : 3
Date d'inscription : 25/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

 alerte rouge GÉO energie 102,3 au cap Empty Re: alerte rouge GÉO energie 102,3 au cap

Message par james bonds Dim 25 Oct - 16:04

Je pense que quand quelqu.un mandate des gens pour des tâches qu' il est important de leur expliquer qu.il ne peuvent pas faire parler leur émotions car il doit être neutres.

Il est dommage que cette personne ce soit servi d.un chandail al.iffigie d.une sstation de radio mais en même temps elle pensais peut-être pas que ca pourrait dérapé

james bonds

Messages : 293
Date d'inscription : 14/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

 alerte rouge GÉO energie 102,3 au cap Empty Re: alerte rouge GÉO energie 102,3 au cap

Message par logique Dim 25 Oct - 19:07

James Bonds la personne mandate comme tu dit il est le responsable des événements il est la première personne a avoir. lance un objet sur le banc de St Cyrille et nous étions certain qu'il représentait 102,3

logique

Messages : 459
Date d'inscription : 27/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

 alerte rouge GÉO energie 102,3 au cap Empty Re: alerte rouge GÉO energie 102,3 au cap

Message par TaPaGeUr65 Dim 25 Oct - 19:21

Premièrement monsieur Rivard, si vous dites que l'animateur de foule ne représente pas la station, expliquez-moi comment cela il donne des billets de spectacles, ainsi que des chandails et autocollants au couleur de votre station? Ensuite logique, ce n'est pas lui qui a crié au micro des christs calisses tabarnacs. Cela provenait de la personne qui mettait la musique qui soit dit en passant est excellente depuis les 2 derniers matchs. Pour terminer, ils sont payés pour faire de l'animation et ils font ce pourquoi ils sont payé. Il est normal qu'ils soit en faveur de l'équipe locale et tente de déstabiliser l'équipe adverse, ils sont payé par les Barons. Pis tant qu'à faire, pourquoi personne ne critique le fait que des colons de joueurs se soient servi de leurs bâtons pour tenter de frapper des spectateurs? Oui ce n'est pas brillant que des spectateurs lancent de la bière aux joueurs, mais ceux-ci ne le sont pas plus de tenter de frapper les spectateurs avec leur bâton.

TaPaGeUr65

Messages : 35
Date d'inscription : 13/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

 alerte rouge GÉO energie 102,3 au cap Empty Re: alerte rouge GÉO energie 102,3 au cap

Message par chiefs77 Dim 25 Oct - 19:26

Voyons les gars se font pitcher des bouteille dessus pis tu chiales parce qu'ils se défendent... on voit clairement que t'es un partisan des barons. Pis animer un match de hockey sa veut pas dire insulte l'autre equipe.

chiefs77

Messages : 515
Date d'inscription : 25/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

 alerte rouge GÉO energie 102,3 au cap Empty Re: alerte rouge GÉO energie 102,3 au cap

Message par Leclerc9044 Dim 25 Oct - 19:33

Yont même pas essayé de les frapper ils ont juste frapper dans les vitres.

Leclerc9044

Messages : 83
Date d'inscription : 05/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

 alerte rouge GÉO energie 102,3 au cap Empty Re: alerte rouge GÉO energie 102,3 au cap

Message par EtienneRivardENERGIE Dim 25 Oct - 19:38

En réponse à la question des billets et autres articles promotionnel, la réponse est simple: nous donnons des cadeau à l'organisation pour qu'ils puissent les redonner eux même lors de diverses animations.

EtienneRivardENERGIE

Messages : 3
Date d'inscription : 25/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

 alerte rouge GÉO energie 102,3 au cap Empty Re: alerte rouge GÉO energie 102,3 au cap

Message par bonnie Dim 25 Oct - 20:55

Avoir voulu frapper des gens avec leur baton les joueurs aurait frapper sur les deux filles completement fofolle qui avait pratiquement enjamber la baie vitre du cote des banc des joueurs de stcyrille!! Et lorsque la securite est arriver on a su que la fille qui insultait et qui se faisait insulter etais la fille du gars de la securite en question!! C'est alors que celui-ci a embarquer dans le brasse camarade au lieu de faire sa job de securite et cest la que le tout c'est degenerer!! Peut importe ce que le
Monde dise en aucun tenps on peut
Mettre la faute sur stcyrille ils etaienta leur banc et personne a rien fait de deplacer a part frapper dans la hrande baie vitree derriere le banc ( aucune chance de toucher personne) un momwnt donner faut rester neutre et arreter de mettre ca sur la faute de stcyrille automatiquement pcq il y a des anciens blizzard!!! Quelqu'un qui defend un animateur de foule qui prend le
Micro pour caller des hors jeu ou des 6 joueurs sur la glace !!!! Ouffff!!!! Surtout qu' a st cyrille cest le dg du cap qui etais
Monter debout sur la bande pour engueuler les joueurs du condor derriere leur but.... Un moment donner a qui est la faute?

bonnie

Messages : 316
Date d'inscription : 02/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

 alerte rouge GÉO energie 102,3 au cap Empty Re: alerte rouge GÉO energie 102,3 au cap

Message par 50 red Dim 25 Oct - 20:56

ce  qu,on  peut  constater  est  que  l,organisation  du  BARON  du cap   n,avais  vraiment  pas  choisi  le bon GÉO ( motivateur de  foule )  pour  cette  partie de  hockey  !  bizarre  quand  meme  que  sur  facebook   LE  BARON  inscris  plusieurs  texte  en  fesant  croire  que  st-cyrille  étais  pour  y  gouter !!  au  lieu   de  s,attirer   des  supporteurs  dans  leur  aréna,,,,,,,,,,,,,,  avec  les  gestes  stupides  ,c,est  l,effet  contraire  qui  est  arrivé....tres  dommage  pour  l,image  du  CAP |

50 red

Messages : 710
Date d'inscription : 13/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

 alerte rouge GÉO energie 102,3 au cap Empty Re: alerte rouge GÉO energie 102,3 au cap

Message par 50 red Dim 25 Oct - 20:59

bonnie a écrit:Avoir voulu frapper des gens avec leur baton les joueurs aurait frapper sur les deux filles completement fofolle qui avait pratiquement enjamber la baie vitre du cote des banc des joueurs de stcyrille!! Et lorsque la securite est arriver on a su que la fille qui insultait et qui se faisait insulter etais la fille du gars de la securite en question!! C'est alors que celui-ci a embarquer dans le brasse camarade au lieu de faire sa job de securite et cest la que le tout c'est degenerer!! Peut importe ce que le
Monde dise en aucun tenps on peut
Mettre la faute sur stcyrille ils etaienta leur banc et personne a rien fait de deplacer a part frapper dans la hrande baie vitree derriere le banc ( aucune chance de toucher personne) un momwnt donner faut rester neutre et arreter de mettre ca sur la faute de stcyrille automatiquement pcq il y a des anciens blizzard!!!  Quelqu'un qui defend un animateur de foule qui prend le
Micro pour caller des hors jeu ou des 6 joueurs sur la glace !!!! Ouffff!!!! Surtout qu' a st cyrille cest le dg du cap qui etais
Monter debout sur la bande pour engueuler les joueurs du condor derriere leur but.... Un moment donner a qui est la faute?

merci sincerement bonnie ! ton texte est la pure véritée

50 red

Messages : 710
Date d'inscription : 13/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

 alerte rouge GÉO energie 102,3 au cap Empty Re: alerte rouge GÉO energie 102,3 au cap

Message par EtienneRivardENERGIE Dim 25 Oct - 21:13

Par soucis de précision, en aucun temps je n'ai défendu l'animateur de foule!

EtienneRivardENERGIE

Messages : 3
Date d'inscription : 25/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

 alerte rouge GÉO energie 102,3 au cap Empty Re: alerte rouge GÉO energie 102,3 au cap

Message par bonnie Dim 25 Oct - 21:19

Je ne vous visais pas du tout mr rivard!!! Je repondais olutot a l'assemble des post sur ce sujet!!!

bonnie

Messages : 316
Date d'inscription : 02/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

 alerte rouge GÉO energie 102,3 au cap Empty Re: alerte rouge GÉO energie 102,3 au cap

Message par logique Dim 25 Oct - 22:21

Très bon point Bonnie tu résume très bien les faits ce qui est malheureux pour 102,3 nous les partisans étions certains que l'animateur mal engueulé était un animateur de 102,3

logique

Messages : 459
Date d'inscription : 27/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

 alerte rouge GÉO energie 102,3 au cap Empty Re: alerte rouge GÉO energie 102,3 au cap

Message par JPL Dim 25 Oct - 22:31

comme on dit il y a tjr deux coter a une medaille

JPL

Messages : 858
Date d'inscription : 03/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

 alerte rouge GÉO energie 102,3 au cap Empty Re: alerte rouge GÉO energie 102,3 au cap

Message par Miss Piggy Lun 26 Oct - 10:32

tres contante de voir que je n etais pas seul a avoir constaté les fait de samedi soir

Miss Piggy

Messages : 124
Date d'inscription : 15/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

 alerte rouge GÉO energie 102,3 au cap Empty Re: alerte rouge GÉO energie 102,3 au cap

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum