Forum Dody Wood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Jean P. Carey échangé a louiseville

+2
blacktape
Claudius
6 participants

Aller en bas

Jean P. Carey échangé a louiseville  Empty Jean P. Carey échangé a louiseville

Message par Claudius Ven 23 Oct - 13:58

Merci au facebook de louiseville pour nous annoncer les échanges, c'est plaisant. Il font l'acquisition de Carey, ce n'était pas le meilleur défenseur de la ligue et 1er ou 2ème choix du repêchage. Pourquoi le cap a abandonné si vite avec lui. Pourtant ils ont la pire défensive de la ligue, ils ont pas le luxe de se permettre d'en laisse aller un de ce genre. C'est bizarre.

Claudius

Messages : 111
Date d'inscription : 03/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Jean P. Carey échangé a louiseville  Empty Re: Jean P. Carey échangé a louiseville

Message par blacktape Ven 23 Oct - 14:45

Louisville sort gagnant dans cette échange le cap ché pas ou il sen vont mais c est la débandade le bouton panic est enfoncer creux en ti-ti il vienne de s affaiblir n defence laisse partir leur def numero 1

blacktape

Messages : 110
Date d'inscription : 31/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Jean P. Carey échangé a louiseville  Empty Re: Jean P. Carey échangé a louiseville

Message par Seniorm14 Ven 23 Oct - 15:25

Il on signe keven robert mais dapres moi il va jouer c 10 game en haut assez vite

Seniorm14

Messages : 705
Date d'inscription : 08/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Jean P. Carey échangé a louiseville  Empty Re: Jean P. Carey échangé a louiseville

Message par Claudius Ven 23 Oct - 15:41

Un fan du cap vient de me dire que ca l'air que le cœur n'y était pas pour carey pis ca marchait pas ben ben au cap. Cest un peu normal, le gars passe du Blizzard ou ce que l'équipe ne perdait pratiquement jamais au barons du cap ou l'équipe la bas perd pratiquemment tout le temps, ca prend un peu d'ajustement pour arriver la bas. Ma dire que cest le bouton panic pas mal au cap. Le DG peut ben narguer le goaler adverse et caller des général la bas. y devrait petre regarder un peu plus le classement et regarder de pres son equipe car dapres moi ca va pas trop ben la bas.

Claudius

Messages : 111
Date d'inscription : 03/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Jean P. Carey échangé a louiseville  Empty Re: Jean P. Carey échangé a louiseville

Message par Illogique Ven 23 Oct - 16:11

Carey était très lent cette saison de ce que j'ai pus voir durant les match cette saison! L'avantage numérique ne fonctionnait pas et Carey était offensif donc toujours des surnombre 3 contre 1! Les barons on besoin de défensive donc défenseur solide défensivement pour éviter les surnombre adverse! J'ai vu le Line up aujourd'hui des barons ses le retour au jeu de Moisan et l'acquisition de kev Robert et scopelleti 3 défenseur très solide qui change complètement la défensive du cap! Je vais au match ce soir très bon test contre le bigfoot!

Illogique

Messages : 157
Date d'inscription : 17/07/2012
Localisation : Trois-rivières

Revenir en haut Aller en bas

Jean P. Carey échangé a louiseville  Empty Re: Jean P. Carey échangé a louiseville

Message par Claudius Ven 23 Oct - 17:40

Tu nous donneras un résumé illogique

Claudius

Messages : 111
Date d'inscription : 03/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Jean P. Carey échangé a louiseville  Empty Re: Jean P. Carey échangé a louiseville

Message par rockAbilly Ven 23 Oct - 18:11

Carey auraient été proposé à plusieurs équipes à ce que j'ai cru comprendre. A louiseville aussi il y a un léger vent de panique qui s'installe. Selon certains joueurs, Dean aurait descendu dans le vestiaire pour démontrer sa frustration et qu'il n'accepte pas le début de saison sans émotion de son équipe ! D'autres transactions à prévoir ? Pour ce qui est de Carey, il aurait lui même demandé une transaction pour incompatibilité avec l'organisation.

rockAbilly

Messages : 277
Date d'inscription : 02/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Jean P. Carey échangé a louiseville  Empty Re: Jean P. Carey échangé a louiseville

Message par MacKinnon29 Ven 23 Oct - 18:23

blacktape a écrit:Louisville sort gagnant dans cette échange le cap ché pas ou il sen vont mais c est la débandade le bouton panic est enfoncer creux en ti-ti il vienne de s affaiblir n defence laisse partir leur def numero 1  

Pas si sur de ça, moi, que Louiseville sort gagnant. Le Cap ont signé deux bons défenseurs, et Brockman est loin d'être un pied de céleri. Louloutown a payé cher pour avoir un défenseur qui est selon moi dans le Top 5 à sa position dans la LHSAM.
MacKinnon29
MacKinnon29

Messages : 571
Date d'inscription : 18/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Jean P. Carey échangé a louiseville  Empty Re: Jean P. Carey échangé a louiseville

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum