Forum Dody Wood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

M, le président

+10
LGP
carl beaumont
M.Bruneau
le predateur2000
le chialeux
jocebed
MacKinnon29
Nick875
rockAbilly
james bonds
14 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

M, le président  Empty M, le président

Message par james bonds Lun 19 Oct - 12:12

Au début de l,année les Maroons avait signé deux Goons qui serai en mesure de donner ce que les fans voulent, hors vous les avait refusé cars suposement il y aurai trop d,heures dans une ligue supérieur donc donc les Maroons on du revoir leur plan.

Ma question est dans cette ligue il y a tu deux poids deux mesures ? Je m,explique ce matin j,ai regardé certain joueur plus particulièrement Forget et Morier, Forget à tout les ans à jouer dans une ligue supérieur au point que l,année passer il pouvais pas revenir dans la défunte ligue hors la on parle d,un laisser passer qu,on peu appeler du favoritisme ! Êtes vous d,accord avec ca M, Président ? Si non pourquoi ? Aider moi à comprendre ! !! Cars je voudrai pas partir un débat qui risquerais de mètres en doute de votre intégrité à êtres impartial à vous tout les équipes. ....

Merci

james bonds

Messages : 293
Date d'inscription : 14/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

M, le président  Empty Re: M, le président

Message par rockAbilly Lun 19 Oct - 13:25

Voté en majorité par les dirigeants de chaque équipe. Pour chaque demande les dirigeants doivent approuvés.

rockAbilly

Messages : 277
Date d'inscription : 02/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

M, le président  Empty Re: M, le président

Message par james bonds Lun 19 Oct - 13:33

Il on approuvé les laisser passer au dépriment des autres équipes tu penses ?

james bonds

Messages : 293
Date d'inscription : 14/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

M, le président  Empty Re: M, le président

Message par Nick875 Lun 19 Oct - 14:12

C'est pas en frais " d'heure " mais bien de nombre de combats

Nick875

Messages : 147
Date d'inscription : 01/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

M, le président  Empty Re: M, le président

Message par MacKinnon29 Lun 19 Oct - 17:32

james bonds a écrit:Au début de l,année les Maroons avait signé deux Goons qui serai en mesure de donner ce que les fans voulent, hors vous les avait refusé cars suposement il y aurai trop d,heures dans une ligue supérieur donc donc les Maroons on du  revoir leur plan.

Ma question est dans cette ligue il y a tu deux poids deux mesures ?  Je m,explique ce matin j,ai regardé certain joueur plus particulièrement Forget et Morier, Forget à tout les ans à jouer dans une ligue supérieur au point que l,année passer il pouvais pas revenir dans la défunte ligue hors la on parle d,un laisser passer qu,on peu appeler du favoritisme !  Êtes vous d,accord avec ca M, Président ?  Si non pourquoi ?  Aider moi à comprendre ! !! Cars je voudrai pas partir un débat qui risquerais de mètres en doute de votre intégrité à êtres impartial à vous tout les équipes. ....

Merci

Pis après, tu OSES me traiter de vierge offensée? lolll
MacKinnon29
MacKinnon29

Messages : 571
Date d'inscription : 18/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

M, le président  Empty Re: M, le président

Message par jocebed Mar 20 Oct - 8:08

On va se le dire le meileur toff de la ligue autant côté hockey que combat c'est morier il a personne qui a sont niveau et attention à celui qui ose s'y frotter

jocebed

Messages : 267
Date d'inscription : 14/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

M, le président  Empty Re: M, le président

Message par le chialeux Mar 20 Oct - 12:20

james bonds a écrit:Au début de l,année les Maroons avait signé deux Goons qui serai en mesure de donner ce que les fans voulent, hors vous les avait refusé cars suposement il y aurai trop d,heures dans une ligue supérieur donc donc les Maroons on du  revoir leur plan.

Ma question est dans cette ligue il y a tu deux poids deux mesures ?  Je m,explique ce matin j,ai regardé certain joueur plus particulièrement Forget et Morier, Forget à tout les ans à jouer dans une ligue supérieur au point que l,année passer il pouvais pas revenir dans la défunte ligue hors la on parle d,un laisser passer qu,on peu appeler du favoritisme !  Êtes vous d,accord avec ca M, Président ?  Si non pourquoi ?  Aider moi à comprendre ! !! Cars je voudrai pas partir un débat qui risquerais de mètres en doute de votre intégrité à êtres impartial à vous tout les équipes. ....

Merci

de quel goons tu parles ???

le chialeux

Messages : 51
Date d'inscription : 13/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

M, le président  Empty Re: M, le président

Message par rockAbilly Mar 20 Oct - 12:44

Il doit parler de Dan Tice et Mike Stacey.

rockAbilly

Messages : 277
Date d'inscription : 02/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

M, le président  Empty Re: M, le président

Message par le predateur2000 Mar 20 Oct - 13:08

Tu marques un bon point James Bond, cest pas la premiere fois que l'impartialité du président est mise en cause. Disons que cest pas le gars le plus drette comme on peut dire. Il a souvent des partis prix et comme jai lu ici sur de d'autres intervenants, souvent il va décider, de facon déguiser, a savoir qui va gagner et qui va perdre, en annulant ou en ajoutant des suspensions. Ce sera pas la première, ni la derniere fois que son impartialité est mise en cause. Il peut facilement dire non a un et se revirer de bord et dire Oui a l'autre.

le predateur2000

Messages : 12
Date d'inscription : 02/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

M, le président  Empty Re: M, le président

Message par jocebed Mar 20 Oct - 13:16

D'après moi vous ne savez pas de quoi vous parlez pour avoir été dans quelques réunion de la ligue par le passé je peux vous dire que le président délégue toute les décisions au gouverneur don c'est toute des vote des gouverneurs qui décide des chose donc pas le président lui même il ne fait qu'appliquer se que les gouverneurs de la ligue décide en vrai il ne décide pas grand chose

jocebed

Messages : 267
Date d'inscription : 14/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

M, le président  Empty Re: M, le président

Message par M.Bruneau Mar 20 Oct - 16:25

Que l'impartialité du Président soit mis en cause est viable uniquement de part sa fonction, mais peut importe son allocution le vote appartient aux Gouverneurs. Et j'ai été présent lors de nombreux vote et la décision appartient aux Gouverneurs et ce peut importe l'allocution ou la mise en situation faite par le Président.

M.Bruneau

Messages : 32
Date d'inscription : 24/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

M, le président  Empty Re: M, le président

Message par jocebed Mar 20 Oct - 17:20

C'est exactement sa donc si vous avez à critiquer.critiquer les 10 autres équipe qui on voté

jocebed

Messages : 267
Date d'inscription : 14/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

M, le président  Empty Re: M, le président

Message par rockAbilly Mar 20 Oct - 19:39

Exactement

rockAbilly

Messages : 277
Date d'inscription : 02/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

M, le président  Empty Re: M, le président

Message par carl beaumont Mar 20 Oct - 22:31

Et voila !!!

carl beaumont

Messages : 1241
Date d'inscription : 04/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

M, le président  Empty Re: M, le président

Message par LGP Mer 21 Oct - 8:05

Si c'est vrai que c'est du cas par cas voté par les gouverneurs, ca pas d'allure pour une ligue qui se dit la plus grosse au Québec, j'pensais vraiment que c'était une joke, je pensais aussi qu'il y avait juste dans la lhsce, que les gouverneurs trichaient avec des joueurs illégal à cause du manque de couille des dirigeants de la ligue, je pensais que j'avais tout vu dans le merveilleux monde du hockey senior, c'est vraiment n'importe quoi.

LGP

Messages : 175
Date d'inscription : 10/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

M, le président  Empty Re: M, le président

Message par LGP Mer 21 Oct - 8:38

Je ne mettrais pas le blâme juste sur le président mais plutôt sur le règlement de voté. Tu dois avoir une règle très clair et égale pour tous et le règlement devrait être voté par les gouverneurs avant le début de la saison par la suite c'est à la ligue d'appliquer le règlement voté par les gouverneurs.

La plus importante raison pourquoi la LHSCE a tombé c'est à cause des cas de tricheries qui c'est produite dès la première année ou des équipes ont habillé plus de joueurs extérieurs que les règles le permettaient tandis que d'autres équipes s'empêchaient d'habiller des toffs pour respecter les règles mais ils servaient de viande a bouché, ca part pas fort comme relation entre les gouverneurs et pour les fondations de la ligue quand tu es juste 5 équipes, c'est pas très solide, hahaha, c'est donc la responsabilité de tous d'avoir un système juste pour tous

LGP

Messages : 175
Date d'inscription : 10/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

M, le président  Empty Re: M, le président

Message par champlain Mer 21 Oct - 9:45

Il y a des règles fixes concernant les durs à cuire . Le cas par cas c'est seulement pour demander une dérogation de ce même règlement ... l'histoire c'est que Waterloo à la place de chercher à former des nouveaux durs à cuires ils pensaient y aller pour la big shot en signant des veux de la vieille comme dans l'ancienne ligue . Pourquoi ne pas recommencer à la base et suivre le règlement. Saurette est un excellent exemple de ce que la ligue a besoin.

champlain

Messages : 330
Date d'inscription : 24/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

M, le président  Empty Re: M, le président

Message par jocebed Mer 21 Oct - 9:46

Le cas par cas étais seulement dans la fusion des 2 ligue maintenant les règle sont clair et cetais seulement pour réintroduire certain joueur ou non... si on prend exemple de bouchard le clerc qui en théorie à jouer 1 match de trop pour redescendre il a passer au vote et les gouverneur l'on accepter les joueurs qui on été refuser à mon avis c'est pcq il n'avais vraiment pas d'affaire dans la lhsam

jocebed

Messages : 267
Date d'inscription : 14/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

M, le président  Empty Re: M, le président

Message par Claudius Jeu 22 Oct - 10:19

Ce que j'ai entendu c'est que la ligue n'agirait pas égal avec les clubs déjà existant de la lhsam et les nouveaux clubs arrivés (lhsce). Y se sont comme dis : garde la lhsce s'ajustera ou y sacreront leur camp. C'est a eux a faire des efforts et pas a nous de modifier ou accepter des demandes spéciales. C'est ainsi que la ligue a trancher pour le cap pour Bouchard Leclerc et trancher en faveur du cap aussi pour passer marieville au repêchage alors qu'ils ont jamais été dans la lhsam. Tout ça pour aider le cap qui est une place centrale dans la lhsam. Repêcher un club qui n'a jamais exister c'est quand même une première. Si la demande aurait été de Waterloo ou megantic au lieu du cap. Les gouverneurs aurait ils accepté aussi ? Pas certain. Je rejoins LGP, ça devrait être établit et claire et non au gré des gouverneurs en faisant du cas par cas car la demande va être traité différemment tout dépendant quelle club fais la demande. C'est assez injuste.

Claudius

Messages : 111
Date d'inscription : 03/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

M, le président  Empty Re: M, le président

Message par ferland Jeu 22 Oct - 12:49

En passant yont fais un repêchage lhsam ( St marc et St gab )
Et un repêchage lhsce (coaticook marieville)

ferland

Messages : 1441
Date d'inscription : 02/08/2012
Localisation : donnacona

Revenir en haut Aller en bas

M, le président  Empty Re: M, le président

Message par ferland Jeu 22 Oct - 12:51

Sa fais plus juste un peux pourquoi les club de la bas aurais eux tout les droit sur ces 2 club tout en pouvant repêcher ici c'était pas mal plus équitable un repêchage pour chaque ligue

ferland

Messages : 1441
Date d'inscription : 02/08/2012
Localisation : donnacona

Revenir en haut Aller en bas

M, le président  Empty Re: M, le président

Message par rabat-joie Jeu 22 Oct - 15:39

Pauvre Claudius, avec tes `` J'ai entendu dire , c'est pas juste. Tu prends tu les présidents des équipes pour des tarlets qui se laissent passer des vacheries sous le nez sans rien dire. Le président ne décide rien tout seul, il y a des personnes qui te l'ont expliqué. Les équipes ont toutes accepté la manière de procéder pour le repêchage.Point final, le restant ne te regarde pas. Contentes-toi d'encourager positivement ton équipe,pis passes à autre chose. Les nouveaux clubs arrivés comme tu dis, seraient restés chez eux si cela n'aurait pas fait leur affaire.

rabat-joie

Messages : 133
Date d'inscription : 04/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

M, le président  Empty Re: M, le président

Message par Claudius Jeu 22 Oct - 16:41

Faut pas etre toute la pour affirmer que les clubs sont tous traités équitablement. Et croire que les nouveaux arrivants de la lhsce ont les memes droits que ceux qui était déjà la dans la lhsam. Un joueur qui jouait a ste-anne dans la lhsam et un joueur qui jouait pour Sherbrooke aussi. Ou le joueur a aboutit ??? Si je me fis a tous mes entendus dire et au fais que dans le passé la ligue a déja enlever des suspensions dans les series a Roch, a Lehoux et en a inventer a nouveau a Roch pour se reprendre lannee dapres pour favoriser des equipes et tout ca par en dessous, en effet je suis assez perplexe sur l'impartialité de la ligue, car les gouverneurs s'en sont déjà faite passé comme on peut le voir, pourquoi maintenant il serait allumé.

Claudius

Messages : 111
Date d'inscription : 03/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

M, le président  Empty Re: M, le président

Message par jocebed Jeu 22 Oct - 19:59

Cetais déjà entendu que toute les joueur qui jouait dans les 2 ligue restais propriété de l'équipe lhsam c'est au nouvelles équipe à s'adapter à la ligue et non la ligue à s'adapter au nouvelles équipes

jocebed

Messages : 267
Date d'inscription : 14/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

M, le président  Empty Re: M, le président

Message par Claudius Jeu 22 Oct - 20:45

Mais joce, pourquoi dire on va être équitable en repêchant égal les joueurs des 4 équipes dissoutes, mais on sera pas équitable pour diviser les joueurs ayant 2 équipes l'an passee. Pourquoi pas avoir dit t'en prend un, j'en prend un etc. Donc la lhsce accepte de laisser ses joueurs, mais en plus on lui dit on va tout repêcher les joueurs équitablement vu qu'on cherche de quoi de juste et équilibré. Ouain la lhsce pouvait pas négocier grand couverte sur son bord finalement et la on lui refuse des joueurs. Finalement c'est pas un partenariat parfait comme on se vantait dans les médias Ben Ben. Waterloo ont un peu pas mal raison de chioler !!

Claudius

Messages : 111
Date d'inscription : 03/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

M, le président  Empty Re: M, le président

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum