Forum Dody Wood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Megantic vs donna !

+3
nicop
Cratère
carl beaumont
7 participants

Aller en bas

Megantic vs donna ! Empty Megantic vs donna !

Message par carl beaumont Sam 17 Oct - 0:29

Une grosse win 4 a3 en prolongation apres avoir passer pour moe la moitier de la game en desavantage grosse game rapide !!! Et du brasse brasse comme j aime ca haha !!!

carl beaumont

Messages : 1241
Date d'inscription : 04/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Megantic vs donna ! Empty Re: Megantic vs donna !

Message par Cratère Sam 17 Oct - 0:32

En tout cas, les arbitres ont eu de la misère ce soir
Cratère
Cratère

Messages : 218
Date d'inscription : 15/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Megantic vs donna ! Empty Re: Megantic vs donna !

Message par nicop Sam 17 Oct - 0:39

Cratère a écrit:En tout cas, les arbitres ont eu de la misère ce soir

Ouffff de la misère? le mot est faible...

M'a revenir demain faire mon petit résumé.

nicop

Messages : 503
Date d'inscription : 01/11/2012
Localisation : Quebec city

Revenir en haut Aller en bas

Megantic vs donna ! Empty Re: Megantic vs donna !

Message par ferland Sam 17 Oct - 0:47

nicop a écrit:
Cratère a écrit:En tout cas, les arbitres ont eu de la misère ce soir

Ouffff de la misère? le mot est faible...

M'a revenir demain faire mon petit résumé.

Merci pouvais pas être là en fin de semaine

ferland

Messages : 1441
Date d'inscription : 02/08/2012
Localisation : donnacona

Revenir en haut Aller en bas

Megantic vs donna ! Empty Re: Megantic vs donna !

Message par carl beaumont Sam 17 Oct - 8:06

De la misere ? J appel pu ca de la misere mais plus pas capable de suivre une game senior lolll donner une rudesse pour une mise en echec quand le gars a la rondelle lolll incroyable lolll

carl beaumont

Messages : 1241
Date d'inscription : 04/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Megantic vs donna ! Empty Re: Megantic vs donna !

Message par nicop Sam 17 Oct - 10:19

- La semaine passée j'ai dis que le calibre avait vraiment grimpé d'un cran comparativement aux années passées, pis j'ai dis que j'avais peur que les arbitres ne suivent pas la game. On en a eu une preuve flagrante hier soir. Au moins il a été tout de même équilibré, quand il donnait 2-3 punitions d'un bord, souvent douteuses, il en redonnait 2-3 autres l'autre bord en signifiant clairement qu'il se reprenait pour ses erreurs précédentes. Mais sibole que j'ai peur rendu au mois de janvier et en séries. Le jeu est vite pour nous autres bien assis dans les estrades, imaginez sur la glace, ca va devenir problématique plus la saison va avancer... Les dirigeants, checkez ça! Ce serait plate de voir des arbitres volé des matchs importants à cause de leur incompétences comme j'ai dejà connu dans le Senior AA quand je jouait.

- Grosse victoire en prolongation, but victorieux d'un nouveau que j'ai drôlement apprécié en tant que défenseur Guillaume bérubé, mais toute une passe de Samson.

- Parlant de Samson, on dira ce qu'on voudra, c'est clairement un des meilleurs joueur de la ligue sinon le meilleur, mais je vais attendre de voir les autres nouvelles équipes avant de donner le chapeau de King de ligue à Samson. Il est partout sur la glace, toujours premier sur la rondelle, tout le temps un des premiers à se replier en défensive et remonte en attaque et est dangereux et très très intelligent avec la rondelle. Pis en plus, il est constant, connaitra pas de séquences de 4-5 matchs sans rien faire.

- Première fois que je voyais mégantic, une bonne petite équipe, manque de scoreurs, c'est flagrant, personne est là pour finir les jeux, mais en revanche sont très fort au point de vue défensif, il ont un bon système et ils se débrouillent bien sur le penalty kill, laisse rarement l'adversaire placer son jeu. S'ils ne vont pas chercher un scoreur ou 2 cette année, je pense qu'ils vont voir le mois de janvier arriver assez vite et vont manquer de temps.

- Bonne performance de Lafrance encore, malgré qu'il n'a pas été souvent mis à l'épreuve sauf bien sûr durant les nombreux power play du turmel, mais les gars en bleu marin en avant de lui ont fait une belle job, beaucoup de lancers bloqués et pas beaucoup d'espaces pour mégantic.

- Mégantic aurait pu se sauver avec le match en 2e période, avec un power play de 6 minutes me semble, même qu'ils ont eu durant ce power play un 2 man advantage, mais n'ont pas concrétisé, même que donnacona s'est échappé 3 fois en short handed...

- Suspension à venir pour Keven Poulin et amende à l'équipe pour avoir quitté le banc pour se battre avec un joueur de megantic. Ils étaient 2 sur kevin hamel pis poulin s'est dit que ca marchera pas comme ca. Résultat les bancs se sont vidé mais s'est rien passé mis à part le petit combat de poulin contre??

-Alex paradis n'a pas beaucoup joué pis je pense qu'il n'a pas aimé ça, quand il embarquait il avait l'air frustré, ca lui a valu une punition stupide un moment donné (clairement de la frustration qui ressortait) à un bien mauvais moment pis ca faisait à peine 10 secondes qu'il était sur la glace. Ma question: pourquoi il benchait depuis le début du match? Paradis aurait pu faire mal hier soir, quand il était sur la glace il frappait tout ce qui bougeait et avait un gilet blanc et ces mêmes gilets blanc avait l'air très très frileux avec le grand Alex dans les parages.

-J'aime bien Marc simoneau de mégantic, dérange, capable de jouer dans toutes les situations, peut se battre. Un bon leader...

- Un autre que j'ai bien aimé du côté de megantic est Philippe Bolduc, bon petit joueur, me fait penser à Bernard Samson dans le style, mais beauuuucoup moins talentueux.

- J'ai bien aimé Yannick Boucher les rares fois où je l'ai vu l'an passée. Mais dans les 2 matchs que j'ai vu, me semble avoir plus de misère. Beaucoup de difficulté à terminé ses jeux, a l'air à manquer de concentration et manque peut-etre beaucoup de confiance. Mais comme on dit, ca fait juste 3 matchs de joué sur 22, mais donncona a tellement de profondeur qu'il peut être facile à remplacer advenant le cas que...

- C'était le retour de Jessy Julien à donnacona, un defenseur que j'ai bien aimé du temps qu'il a joué anciennement pour le tomahawk. Toujours aussi fiable comme defenseur.

- Une bulle dans le cerveau de Kevin Lachance (goaler de megantic) a semblé avoir pétée l'espace d'un instant en 3e. En allant chercher la rondelle à pleine vitesse en arrière du net, couturier s'est fait faire une belle corde à linge de la part de Lachance, sans aucune raisons... Un des 2 minutes les plus stupides du match!

- La mise en échec de Cabana, qui lui a valut une rudesse (?????), était clairement mais clairement légale. L'arbitre le savait qu'il avait fait un mauvais call (pour ca que je vous dis que j'ai peur que les refs aillent de la misère à suivre le jeu) parce qu'il a donné une autre punition quelques minutes plus tard contre megantic (retenu) pis c'était là aussi très douteux.

-Bref, malgré le peu de buts, de lancers, on a eu droit à un bon match, tres rapide qui laissait peu de places aux erreurs. Le nombre de buts n'indique pas vraiment un duel de gardien, mais de bons jeux de parts et d'autres, beaucoup de lancé bloqués des deux côtés, pas de beaucoup de grosses mise en échecs, côté bataille il y en a eu quelques-unes dont 2 (ou 3 si on inclut poulin qui sort du banc pour defendre hamel) dans le feu de l'action.


Dernière édition par nicop le Sam 17 Oct - 11:07, édité 1 fois

nicop

Messages : 503
Date d'inscription : 01/11/2012
Localisation : Quebec city

Revenir en haut Aller en bas

Megantic vs donna ! Empty Re: Megantic vs donna !

Message par Chevy Sam 17 Oct - 10:38

Pour ce qui est de l'équipe du Turmel de Lac-Megantic, ils ont la tendance de commencer un lent début de saison. Sauf que avec leur chimie qu'ils ont dans le noyau de l'équipe, ils finissent presque toujours de se rendre loin en série. Il ne faut pas sous-estimé cette équipe.

Chevy

Messages : 300
Date d'inscription : 20/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Megantic vs donna ! Empty Re: Megantic vs donna !

Message par nicop Sam 17 Oct - 10:55

Chevy a écrit:Pour ce qui est de l'équipe du Turmel de Lac-Megantic, ils ont la tendance de commencer un lent début de saison. Sauf que avec leur chimie qu'ils ont dans le noyau de l'équipe, ils finissent presque toujours de se rendre loin en série. Il ne faut pas sous-estimé cette équipe.

La saison est quand meme encore jeune, mais avec une ligue à 11 équipes, contre des équipes déjà bien implantées, ils peuvent leur manquer du temps mais comme je le disais, ils n'ont pas une grosse attaque, ils ne semblent pas avoir le marqueur qui peut faire mal.
Mais bon, je les connais pas beaucoup je peux pas me fier non plus sur un seul match, je vais leur donner du temps, comme ils sont bon défensivement...

nicop

Messages : 503
Date d'inscription : 01/11/2012
Localisation : Quebec city

Revenir en haut Aller en bas

Megantic vs donna ! Empty Re: Megantic vs donna !

Message par Chevy Sam 17 Oct - 11:48

Et en passant, merci beaucoup pour ce résumer, très intéressant.

Chevy

Messages : 300
Date d'inscription : 20/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Megantic vs donna ! Empty Re: Megantic vs donna !

Message par nicop Sam 17 Oct - 11:51

De rien Wink

nicop

Messages : 503
Date d'inscription : 01/11/2012
Localisation : Quebec city

Revenir en haut Aller en bas

Megantic vs donna ! Empty Re: Megantic vs donna !

Message par rockAbilly Sam 17 Oct - 14:02

Vidéos des bagarres ?

rockAbilly

Messages : 277
Date d'inscription : 02/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Megantic vs donna ! Empty Re: Megantic vs donna !

Message par redwings13 Sam 17 Oct - 15:52

Tres bonne partie de hockey malheureusement les arbitres present n etait pas de calibre pour suivre le jeu

redwings13

Messages : 392
Date d'inscription : 31/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Megantic vs donna ! Empty Re: Megantic vs donna !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum