Forum Dody Wood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

les sportifs seront a surveiller

+3
Illogique
MacKinnon29
niko9818
7 participants

Aller en bas

les sportifs seront a surveiller Empty les sportifs seront a surveiller

Message par niko9818 Mer 30 Sep - 13:13

de bon joueurs comme Gabriel gagnon,David poulin, Charles hubert gill, marc olivier guertin, Marc André labelle et compagnie

des dures a cuire: Morier,forget, et lasalle

et un gardien de but avec une moyenne de 2,14 et une efficacité de 0,934.. en match pré saison

une équipe a ne pas sous estimer bom

niko9818

Messages : 94
Date d'inscription : 30/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

les sportifs seront a surveiller Empty Re: les sportifs seront a surveiller

Message par MacKinnon29 Mer 30 Sep - 15:13

Selon moi, Gagnon et Lasalle ont été LES révélations du camp d'entraînement.
MacKinnon29
MacKinnon29

Messages : 571
Date d'inscription : 18/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

les sportifs seront a surveiller Empty Re: les sportifs seront a surveiller

Message par Illogique Mer 30 Sep - 15:32

Lasalle un combat et révélation?? Ses coup dans le combat de Desmarais aurait pas fait mal à une mouche

Illogique

Messages : 157
Date d'inscription : 17/07/2012
Localisation : Trois-rivières

Revenir en haut Aller en bas

les sportifs seront a surveiller Empty Re: les sportifs seront a surveiller

Message par niko9818 Mer 30 Sep - 15:34

gagnon 102 pts dans le junior aaa lannée passer

niko9818

Messages : 94
Date d'inscription : 30/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

les sportifs seront a surveiller Empty Re: les sportifs seront a surveiller

Message par Dallas514 Mer 30 Sep - 16:10

j'ai assissté au deux partie à Joliette et à vrai dire Gagnon ne m'a pas trop impressionné , il semble frileux! J'aime bien les joueurs de la places Perreault , Guertin .... LaSalle a faites la job , Poulin , Labelle de bons joueurs de hockey ! Forget , je pensais voir un tough style Sanon ou Bouchard-Leclerc ... Meilleure joueur sur la glace et de loin !! Sans oublier Morier et Lapierre ! Bonne équipe en général , manque peut être de défensive

Dallas514

Messages : 16
Date d'inscription : 30/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

les sportifs seront a surveiller Empty Re: les sportifs seront a surveiller

Message par MacKinnon29 Mer 30 Sep - 17:18

Dallas514 a écrit:j'ai assissté au deux partie à Joliette et à vrai dire Gagnon ne m'a pas trop impressionné , il semble frileux!  J'aime bien les joueurs de la places Perreault , Guertin .... LaSalle a faites la job , Poulin , Labelle de bons joueurs de hockey ! Forget , je pensais voir un tough style Sanon ou Bouchard-Leclerc ... Meilleure joueur sur la glace et de loin !! Sans oublier Morier et Lapierre ! Bonne équipe en général , manque peut être de défensive

Pour Gagnon, étais-tu à la game à Louiseville? Il a fait perdre la tête à Gavrilovic, après que Louiseville ait sorti un de nos défenseurs. Il finit ses mises en échec. Laisse-lui le temps de s'ajuster au style de jeu de la LHSAM...
MacKinnon29
MacKinnon29

Messages : 571
Date d'inscription : 18/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

les sportifs seront a surveiller Empty Re: les sportifs seront a surveiller

Message par MacKinnon29 Mer 30 Sep - 17:21

Illogique a écrit:Lasalle un combat et révélation?? Ses coup dans le combat de Desmarais aurait pas fait mal à une mouche

Vas-y donc dropper contre Lasalle, le smat. Tu viendras dire que ses coups ne font pas mal à une mouche.

Comme l'a dit Gaby, facile de se faire aller le mâche-patates en toute anonymat...
MacKinnon29
MacKinnon29

Messages : 571
Date d'inscription : 18/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

les sportifs seront a surveiller Empty Re: les sportifs seront a surveiller

Message par jocebed Mer 30 Sep - 19:22

Pas trop dur de voir mackinnon que tu est un grand défenseur de joliette et que tout opinion négatif t'atteint personnellement pour que tu réagisse ainsi à chaque fois

jocebed

Messages : 267
Date d'inscription : 14/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

les sportifs seront a surveiller Empty Re: les sportifs seront a surveiller

Message par MacKinnon29 Jeu 1 Oct - 5:06

jocebed a écrit:Pas trop dur de voir mackinnon que tu est un grand défenseur de joliette et que tout opinion négatif t'atteint personnellement pour que tu réagisse ainsi à chaque fois

WOW t'es fort!!! Tu m'impressionnes mon Watson... Rolling Eyes

Pour le reste, JAMAIS je n'embarquerai dans ces niaiseries. C'était un commentaire bas de gamme. Je me demande combien de gens ici iraient se pogner contre les Forget, Morier, Roch (Joël), Sanon, Robert, Rizk, Godbout, Rufiange et St-Laurent de ce monde...

Aller dire qu'un tel ne ferait pas mal à une mouche, ce n'est pas que du simple négativisme, mon homme. C'est carrément gratuit et ça n'a aucune classe. Point final!
MacKinnon29
MacKinnon29

Messages : 571
Date d'inscription : 18/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

les sportifs seront a surveiller Empty Re: les sportifs seront a surveiller

Message par Illogique Jeu 1 Oct - 6:24

Une chance j'ai pas dit qui ferais pas mal à un maringouin tu maurais envoyer une poursuite Laughing Laughing Laughing

Illogique

Messages : 157
Date d'inscription : 17/07/2012
Localisation : Trois-rivières

Revenir en haut Aller en bas

les sportifs seront a surveiller Empty Re: les sportifs seront a surveiller

Message par MacKinnon29 Jeu 1 Oct - 8:34

Illogique a écrit:Une chance j'ai pas dit qui ferais pas mal à un maringouin tu maurais envoyer une poursuite Laughing Laughing Laughing

En attendant, continue de branler dans le manche avec tes... illogismes.

En passant, pourquoi je te poursuivrais? Je m'en voudrais de te laver à un point tel que tu ne pourrais plus t'inscrire à l'École Nationale de l'Humour. Si, si, tu as un talent brut.

Je serai généreux, voici un nom d'artiste, juste pour toi :

Captroll Laughing . Pas pire hein? Laughing
MacKinnon29
MacKinnon29

Messages : 571
Date d'inscription : 18/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

les sportifs seront a surveiller Empty Re: les sportifs seront a surveiller

Message par jocebed Jeu 1 Oct - 8:42

Contrairement à toi mon pauvre mackinnon moi mon équipe est le cap mes je suis capable de prendre les commentaire négatif sans me prendre personnelle et traiter le monde de tout les nom je suis capable d'accepter les opinion des autre

jocebed

Messages : 267
Date d'inscription : 14/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

les sportifs seront a surveiller Empty Re: les sportifs seront a surveiller

Message par Illogique Jeu 1 Oct - 9:49

Bien dit jocebeb!! Et pour toi Mackinnon 29 ce que je voulais dire ses que attendez un peu avant de dire que ses une révélation! Dans ses deux combat il donne des petit coup qui touche à peine la cible! J'aurais vraiment pas du dire qui aurait pas fait mal à une mouche cetais déplacer! Es ce que tu me pardonne  je ne voulais pas te décevoir Sad (en passant tu à toujours raison tu es parfait tu ses tout ton opinion es la meilleur) Rolling Eyes

Illogique

Messages : 157
Date d'inscription : 17/07/2012
Localisation : Trois-rivières

Revenir en haut Aller en bas

les sportifs seront a surveiller Empty Re: les sportifs seront a surveiller

Message par MacKinnon29 Jeu 1 Oct - 18:16

jocebed a écrit:Contrairement à toi mon pauvre mackinnon moi mon équipe est le cap mes je suis capable de prendre les commentaire négatif sans me prendre personnelle et traiter le monde de tout les nom je suis capable d'accepter les opinion des autre

Il y a une méchante différence entre donner son opinion et émettre un commentaire gratuit. Vous apprendrez ça, mes deux moineaux. Je suis sur que vous ne savez même pas taper un hockey.

Tu peux ben parler de respect. Va faire ta morale à qqn d'autre... Rolling Eyes
MacKinnon29
MacKinnon29

Messages : 571
Date d'inscription : 18/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

les sportifs seront a surveiller Empty Re: les sportifs seront a surveiller

Message par jocebed Jeu 1 Oct - 19:58

Un mot à dire lolll

jocebed

Messages : 267
Date d'inscription : 14/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

les sportifs seront a surveiller Empty Re: les sportifs seront a surveiller

Message par MacKinnon29 Jeu 1 Oct - 20:07

jocebed a écrit:Un mot à dire lolll

Trois mots à dire : ferme ta gueule
MacKinnon29
MacKinnon29

Messages : 571
Date d'inscription : 18/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

les sportifs seront a surveiller Empty Re: les sportifs seront a surveiller

Message par jocebed Jeu 1 Oct - 20:24

Loll tu montre encor la ta grande intelligence et ton ouverture d'esprit comme logique dit s'est toi le plus fort et c'est toi qui détient la vérité absolue

jocebed

Messages : 267
Date d'inscription : 14/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

les sportifs seront a surveiller Empty Re: les sportifs seront a surveiller

Message par Illogique Jeu 1 Oct - 20:50

Sa fait plusieurs mois que je suis le forum et jamais Mackinnon à eu tord! Ses un dieu il connaît tout les sportif sont bon il réplique toujours avec des va s'y toi jouer ou bien va sy te battre avec lui etc! J'aimerais bien te rencontrer juste pour parler en vrai ( ce n'est pas une menace) je veux juste qu'on se voit et parle de nos opinion et après je pourrai te juger à mon tour pas derrière un clavier! Je serai au cap de la Madelaine demain

Illogique

Messages : 157
Date d'inscription : 17/07/2012
Localisation : Trois-rivières

Revenir en haut Aller en bas

les sportifs seront a surveiller Empty Re: les sportifs seront a surveiller

Message par Miss Piggy Jeu 1 Oct - 22:25

svp lachez makinon 29 c un pauvre innocent c pas de sa faute on est le premier apres avoir change son cheque il a trop but de red bull y touche pus a terre ,illogique il sera pas au cap ,il dit n importe quoi pour recevoir gratuitement son laisser passe pour les sportifs .....

Miss Piggy

Messages : 124
Date d'inscription : 15/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

les sportifs seront a surveiller Empty Re: les sportifs seront a surveiller

Message par MacKinnon29 Ven 2 Oct - 9:24

Miss Piggy a écrit:svp lachez makinon 29 c un pauvre innocent c pas de sa faute on est le premier apres avoir change son cheque il a trop but de red bull y touche pus a terre ,illogique il sera pas au cap ,il dit n importe quoi pour recevoir gratuitement son laisser passe pour les sportifs .....

Je ne sais pas c'est quoi ton problème la grande, mais de un je ne touche pas au Red Bull. De deux, je suis professionnel de la santé dans un établissement pour personnes âgées à Joliette. De trois, ma vie va très bien. Alors, encore une fois, va defrustrer sur quelqu'un d'autre.

Mais merci de me trouver une vie, à défaut d'en avoir une de ton bord j'imagine...

Pour vos invitations, je vais voir ça. Un ami est supposé y aller. Je vais peut-être y aller. Je vous tiens au courant.
MacKinnon29
MacKinnon29

Messages : 571
Date d'inscription : 18/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

les sportifs seront a surveiller Empty Re: les sportifs seront a surveiller

Message par ferland Sam 3 Oct - 13:28

En tout cas j'espère avoir un bon match ce soir direction joliette pour moi

ferland

Messages : 1441
Date d'inscription : 02/08/2012
Localisation : donnacona

Revenir en haut Aller en bas

les sportifs seront a surveiller Empty Re: les sportifs seront a surveiller

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum