Forum Dody Wood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HUMILATION TOTAL DES SPORTIFS HIER SOIR

4 participants

Aller en bas

HUMILATION TOTAL DES SPORTIFS HIER SOIR Empty HUMILATION TOTAL DES SPORTIFS HIER SOIR

Message par will12361 Dim 5 Nov - 18:31

apres avoir vu la game des sportifs contre les condors et la regarder bien calme devant mon ordi je constate ke les sportifs se sont fait humilier chez eux devant leur partisant jespere kil vont bouger cette semaine car noublier pas kil vont a st-cyrille debuts decembre. TOUT SA AVEC UN SEUL JOUEUR POUR DEFIER LE BANC GOOD JOB JOJO NATIONAL

will12361

Messages : 411
Date d'inscription : 26/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

HUMILATION TOTAL DES SPORTIFS HIER SOIR Empty Re: HUMILATION TOTAL DES SPORTIFS HIER SOIR

Message par La_Fouine Lun 6 Nov - 16:31

Moi aussi, je l'ai regardée. Quand il te manque le 2/3 de ton premier trio, faut pas s'attendre à grand chose.

Ce qui craint à Joliette, c'est le manque de profondeur à l'attaque.
La_Fouine
La_Fouine

Messages : 461
Date d'inscription : 09/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

HUMILATION TOTAL DES SPORTIFS HIER SOIR Empty Re: HUMILATION TOTAL DES SPORTIFS HIER SOIR

Message par fanatik Lun 6 Nov - 16:37

Moi se que je me demande c'est es ce que les joueurs vont désirer encore longtemps jouer pour majeau. Son envie de goaler semble plus élevée que le désir se gagner et sa tue les partisans et sa va tuer la.chambre un moment donner ....

fanatik

Messages : 45
Date d'inscription : 28/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

HUMILATION TOTAL DES SPORTIFS HIER SOIR Empty Re: HUMILATION TOTAL DES SPORTIFS HIER SOIR

Message par rabat-joie Lun 6 Nov - 18:16

pis tu penses Will que ca va rester de même, les blessés vont revenir, les absents aussi pis je suis certain que les proprios vont bouger. Alors joui des 2 points faciles obtenus par tes petits protégés. Avant la joute de samedi ton équipe était pas mal dans le fond de la cave avec Les Sportifs .

rabat-joie

Messages : 133
Date d'inscription : 04/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

HUMILATION TOTAL DES SPORTIFS HIER SOIR Empty Re: HUMILATION TOTAL DES SPORTIFS HIER SOIR

Message par will12361 Lun 6 Nov - 20:10

rabat joie jespere kil vont bouger car tu est ds lorganisation et il ton tasser un peut ses sur ses frustant mes se la vie kan il ont dissous le blizzard tu te souvien vous aviez le 1 choix et vous aver dit ke david roch etais trop lent ke vous le prener pas et pourtant ses bien lui ki vous a sorti 2 ans en ligne pour un gars fini vous le regretter bc maintenant et vous avez fait de demarche pour avoir les roch a joliette et sa pas fonctionner dommage pour ton reve lol. meilleur chance la prochaine fois mon ami

will12361

Messages : 411
Date d'inscription : 26/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

HUMILATION TOTAL DES SPORTIFS HIER SOIR Empty Re: HUMILATION TOTAL DES SPORTIFS HIER SOIR

Message par rabat-joie Mar 7 Nov - 8:15

C'est dommage pour toi ,mais je ne fais pas partie de l'organisation ,je suis juste un fan ben ordinaire alors tes choix pis tout ton tralala je suis pas au courant. Je dit juste avec logique que le club va bouger, pis les Rock vu que tu les voient dans ta soupe y vont sûrement te les laisser, ils en ont pas besoin si ils veulent garder une SAINE rivalité et comme tu te plais à le dire si souvent c'est les Rock qui font vivre les Sportifs .T'es drôle, tu radotes toujours les mêmes affaires.Tu mets du piquant sur ce site

rabat-joie

Messages : 133
Date d'inscription : 04/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

HUMILATION TOTAL DES SPORTIFS HIER SOIR Empty Re: HUMILATION TOTAL DES SPORTIFS HIER SOIR

Message par will12361 Mer 22 Nov - 16:09

il ont tu bouger lol

will12361

Messages : 411
Date d'inscription : 26/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

HUMILATION TOTAL DES SPORTIFS HIER SOIR Empty Re: HUMILATION TOTAL DES SPORTIFS HIER SOIR

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum