Forum Dody Wood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

gaulois de st gab

+4
ferland
LeBulL
mauricien
lugano
8 participants

Aller en bas

gaulois de st gab Empty gaulois de st gab

Message par lugano Sam 22 Sep - 23:49

entendu chez mo
par homer le Mar 18 Sep - 18:46

.deviner la couleur preferer du jaunisse de louiseville,,,,,,,, donavan va tu prendre la 40 sur le bon bords,,,,,, est ce que les piastre de louiseville vont se deplacer a st gab,levesques au prix que tu gagnes pour une games hors concours faut pas que tu te blesse car pour les quelques parties au lac st jean que tu n est pas de tailles la bas, au tiers du prix du jaunisse de louiseville et lesvesque tu sais que st gab n a pas peur de toi et j espere que ton fameux dg et jeux de coulisse vont se presenter a st gab, et pour tous les equarter de louiseville qui viennent de tous les coins de la province,,,, pour le chemin pour pas manquer la partie chercher lac stgab et votre cell vs donnera le chemin mais va falloir vouloir se rendre affronter le blizz une province contre un village ...... un village qui n a pas peur d une province,,,,, ha une bonne fret chez mo toujours plaisants.
homer


Messages: 231
Date d'inscription: 23/10/2010
Localisation: joliette






. Re: entendu chez mo
par Paco le Mar 18 Sep - 19:48

.hey mon homer te t en forme cette annee tu commences ben mais ta ben raison une province contre un village mais depuis 2 ans nos blizzards sont comme les gaulois d asterix y resistent a l envahisseur . chu pas inquiet mon homer a part les 2 emery qui semblent etre trop vieux y a pas beaucoup de lacheux dans la gagne et quand tu vois le gros dean coach du saguenay venir gerer lhsam avec louiseville on devrait crisser ca dehors yavait deja assez de luc thibault de dona qui faisait ca . avec 2 specimen de la sorte prediction 1an peut etre 2 pis capout la lhsam deja le proprietaire de st-anne a dit a louiseville que si son equipe etait encore dans la cave ce serait surement sa dreniere saison .Salut homer salut a mo.
Paco


Messages: 76
Date d'inscription: 03/02/2011
Localisation: sous-sol





je pense ben que louiseville s est presenter dans tout les aspect du jeu et il faut croire que votre druide ne vous apas donner de potion magique lles gaulois etais pas la
lugano
lugano

Messages : 1120
Date d'inscription : 14/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

gaulois de st gab Empty Re: gaulois de st gab

Message par mauricien Dim 23 Sep - 9:50

St-Gabriel se sont fait donner une douche froide avec l'eau boueuse du lac quoi??????????? Laughing Laughing Laughing

Seraient-ils donc déjà dans une pente descendante ??????????

Les pôvres ti-pit........ afro afro afro
mauricien
mauricien

Messages : 652
Date d'inscription : 14/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

gaulois de st gab Empty Re: gaulois de st gab

Message par LeBulL Dim 23 Sep - 10:01

C'est vrai que quand c est le temps de dire de la marde Mauricien est pas loin...sans défendre st gab, Louiseville ont jouer du bon hockey dans tous les sens du termes et ont su profiter de leur chance, du côte st gab il manquait quand même 8 réguliers...

Tant la saison n est pas commencé on peu pas parler de pente descendante je suis pas inquiet pour eux.

On verra vendredi prochain ;-)
LeBulL
LeBulL

Messages : 34
Date d'inscription : 11/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

gaulois de st gab Empty Re: gaulois de st gab

Message par mauricien Dim 23 Sep - 10:19

LeBulL a écrit:C'est vrai que quand c est le temps de dire de la marde Mauricien est pas loin...sans défendre st gab, Louiseville ont jouer du bon hockey dans tous les sens du termes et ont su profiter de leur chance, du côte st gab il manquait quand même 8 réguliers...

Tant la saison n est pas commencé on peu pas parler de pente descendante je suis pas inquiet pour eux.

On verra vendredi prochain ;-)

T'en a dans la face je pense de la marde... pôvre ti-coune. Passe ta langue.

afro afro afro lol! lol! lol!

mauricien
mauricien

Messages : 652
Date d'inscription : 14/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

gaulois de st gab Empty Re: gaulois de st gab

Message par LeBulL Dim 23 Sep - 10:23

Quand tu sais pas quoi dire intelligent . beau raisins....
LeBulL
LeBulL

Messages : 34
Date d'inscription : 11/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

gaulois de st gab Empty Re: gaulois de st gab

Message par ferland Dim 23 Sep - 12:22

sont bin bon pour dire dla marde a st-gabriel encore une preuve hier

ferland

Messages : 1441
Date d'inscription : 02/08/2012
Localisation : donnacona

Revenir en haut Aller en bas

gaulois de st gab Empty Re: gaulois de st gab

Message par mauricien Dim 23 Sep - 12:25

LeBulL a écrit:Quand tu sais pas quoi dire intelligent . beau raisins....

Je te retourne ta grappe ti-coune.

Avoue tout de même que t'es assez commun, tu parles de marde comme moi je parlerais de confiture aux fraises... tes toasts doivent avoir un drôle de goût me semble... as-tu été élevé sur un tas de fumier pour aimer ça parler de même de ce que tu sembles connaître le mieux ti-coune?????????

afro afro afro lol! lol! lol!

gaulois de st gab Cid_0012
mauricien
mauricien

Messages : 652
Date d'inscription : 14/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

gaulois de st gab Empty Re: gaulois de st gab

Message par O'Callahan Dim 23 Sep - 13:59

Gros match de Louiseville hier mais 8 réguliers absents du côté du Blizzard. Les partisans en ont eu pour 100$ avec 11 combats, toute une foule de quasiment 700 personnes pour un match hors concours quelle soirée
O'Callahan
O'Callahan

Messages : 256
Date d'inscription : 16/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

gaulois de st gab Empty Re: gaulois de st gab

Message par lugano Dim 23 Sep - 14:40

et ont va tu dire de criisser lousieville dehors on a encore vu qui a mis la merde dans les estrades il vont tu faire passer sur le dos de louiseville tjr les meme qui mettent la merde a st gab deviner qui
lugano
lugano

Messages : 1120
Date d'inscription : 14/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

gaulois de st gab Empty Re: gaulois de st gab

Message par mauricien Dim 23 Sep - 15:45

lugano a écrit:et ont va tu dire de criisser lousieville dehors on a encore vu qui a mis la merde dans les estrades il vont tu faire passer sur le dos de louiseville tjr les meme qui mettent la merde a st gab deviner qui

Pas surpris du tout qu'il y en ait des amateurs du St-Gab qui mettent le trouble à St-Gab comme tu dis, l'an dernier ils se sont essayé plusieurs fois de mettre le chiard dans les estrades à Louiseville... ils se pensent chez-eux partout et ils sont pas sociables pour un vieux 5 cennes percé. Moi en téka c'est pas mon argent qui va les faire vivre c'te gang de mongols-là à St-Gab. Mais qu'ils viennent pas m'écoeurer à Louiseville par exemple, qu'ils restent low profile pis tout va bien aller, sinon chu pas tu-seul... Basketball Basketball Basketball Basketball
mauricien
mauricien

Messages : 652
Date d'inscription : 14/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

gaulois de st gab Empty Re: gaulois de st gab

Message par lugano Dim 23 Sep - 16:49

en plus c est tjr le meme qui part ca il se prend boss partout
lugano
lugano

Messages : 1120
Date d'inscription : 14/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

gaulois de st gab Empty Re: gaulois de st gab

Message par MAPerreault Dim 23 Sep - 17:18

Mauricien... jpense qu'il va y avoir un beau comité d'accueil lorsque st-gab ira a donna !!! ça va jouer du hockey pas mal... et encore plus

MAPerreault

Messages : 255
Date d'inscription : 18/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

gaulois de st gab Empty Re: gaulois de st gab

Message par Grand Portneuf Dim 23 Sep - 19:29

PR-O pas juste Donna et St Gab qu'on aura des bonnes games,Donna contre Louiseville
aussi on aura des bonnes games

Grand Portneuf

Messages : 534
Date d'inscription : 15/07/2012
Localisation : Pont Rouge

Revenir en haut Aller en bas

gaulois de st gab Empty Re: gaulois de st gab

Message par MAPerreault Lun 24 Sep - 9:02

P-E que quelques fantômes de la ligue iront hanter les esprits de St-Gabriel à Donnacona !!!

MAPerreault

Messages : 255
Date d'inscription : 18/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

gaulois de st gab Empty Re: gaulois de st gab

Message par big papi Sam 29 Sep - 9:04

quand st-gab gagne contre louisville sa jase pas trop !! par exemple uand louisville gagne la sa jase !!! mauricien lugano ???? le festivale de la galette a ete roffe hier ?

big papi

Messages : 289
Date d'inscription : 29/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

gaulois de st gab Empty Re: gaulois de st gab

Message par lugano Sam 29 Sep - 11:54

big papi comme tu vois je suis la peter vous pas les bretelle vous meniez 5 a 0 pis vous gagner en susplementaire pis toe tu etais ou la semaine passer ton ordi etais briser quoi pis j ai vu que louiseville avais pas le meme line up qu a st gab et st gab etais un peu plus fort alors on verra quand les deux club auront leur line up complet
lugano
lugano

Messages : 1120
Date d'inscription : 14/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

gaulois de st gab Empty Re: gaulois de st gab

Message par big papi Sam 29 Sep - 16:24

tres bien dit lugano ! mais pourquoi tu n as pas juste dit sa samedi derniere quand louisville on gagner 9-3 je pense ? je crois qu il manquait plusieur joueur de st-gabriel et sa pas pris de temp que tes a rediculiser !! entk
tes un tres bon fan de lousville et ces ben parfait comme sa

big papi

Messages : 289
Date d'inscription : 29/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

gaulois de st gab Empty Re: gaulois de st gab

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum