Forum Dody Wood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Joel un vrai de vrai

+4
champlain
BigCam8
4saison
Double D
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Joel un vrai de vrai - Page 2 Empty Re: Joel un vrai de vrai

Message par chiefs77 Lun 20 Nov - 21:26

C'est normal que pellerin et turcotte aient plus de combat, Sa passe la game assis sur le banc!!

chiefs77

Messages : 515
Date d'inscription : 25/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Joel un vrai de vrai - Page 2 Empty Re: Joel un vrai de vrai

Message par 4saison Mar 21 Nov - 8:33

et sur d une chose joel va etre present lui a toute les parties a l exterieur qui peut dire le contraire

4saison

Messages : 621
Date d'inscription : 29/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Joel un vrai de vrai - Page 2 Empty Re: Joel un vrai de vrai

Message par Double D Mar 21 Nov - 8:39

Champlain je pensais que tu comprenais le senior mais tu es dans le champ. Comparer Joël avec des gars qui ne sont pas capable faire un shift.

Double D

Messages : 45
Date d'inscription : 01/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Joel un vrai de vrai - Page 2 Empty Re: Joel un vrai de vrai

Message par JPL Mar 21 Nov - 10:02

4 saison a tu juste joel dans la tete

ton autre gars david je pense qu il est plus utile

que ton jojo national

qui a fais mal a joliette l annee passee

surement pas ton jojo que tu arrete pas de parler

mais david lui il a été utile et pourtant tu en parle jamais bizzard

moi avoir un club pour vouloir gagner je prend david avant jojo c est sure

JPL

Messages : 858
Date d'inscription : 03/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Joel un vrai de vrai - Page 2 Empty Re: Joel un vrai de vrai

Message par champlain Mar 21 Nov - 10:24

Mettons les choses en perspective , Joël Roch est un bon atout pour n importe quelle équipe dans la ligue . Il est intimidant et c'est un homme fort au potentiel immense . Il peut jouer son shift sans faire mal à l équipe. Je ne déteste pas le voir jouer , quand il est sur la glace,il est dangereux et les joueurs adverses y pensent deux fois avant de donner des mises en échec .

À partir de la , je trouve qu'il fait beaucoup trop parler de lui et qu'une poignée de partisans écrivant sur le forum volent la tribune de certains autres goons qui eux aussi remplissent la cabane chez eux . J'ai l impression qu' on cherche à trop valoriser l'individu injustement . Picotin à fait la job de 2 toughs l'année passée et on parlais encore juste de Joël. Il y a des gars qui passent le match sur le banc mais lors de leur 2 seuls présences, tout le monde sont debout pour les encourager . Il faut rendre à césar ce qui appartient à césar Roch est solide et les gens l aiment bien . Mais je le répète, je ne trouve pas qu'il a prit les bouchées doubles au niveau des combats quand son club a été dans la crotte il est toujours égal et ça a fait mal à son équipe selon moi. Il a laissé picotin se tapper la grosse Job par le passé, cette année quand il n y avait personne ,pas de danger qu' il prenne la job du gars qui est parti pour quelques matchs non non , il continu à jumper et jouer dans sa zone de confort .j'ai de la misère, bin de la misère avec ça!

champlain

Messages : 330
Date d'inscription : 24/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Joel un vrai de vrai - Page 2 Empty Re: Joel un vrai de vrai

Message par 4saison Mar 21 Nov - 14:58

tres bon commentaire champlain et cela sans descendre le personnage

4saison

Messages : 621
Date d'inscription : 29/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Joel un vrai de vrai - Page 2 Empty Re: Joel un vrai de vrai

Message par will12361 Mer 22 Nov - 16:08

champlain depuis le debuts ses joel roch ki fait [arler de lui car il se presente partout et sa vaut le deplacement mes tu a lair de conaitre sa le senior toi nomme moi un seul joueur ki deplace autant de gens ke lui et depuis si longtemp ke lui jaimerait sa ke tu men trouve juste un car joel sa fait depuis 2012 kil roule sa boss et tlm le hait mes tlm le voudrait pour emplir leur arena merci jattent une reponse

will12361

Messages : 411
Date d'inscription : 26/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Joel un vrai de vrai - Page 2 Empty Re: Joel un vrai de vrai

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum