Forum Dody Wood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Antoine Guimond avec Cornwall

+3
champlain
fight13
hockeysenior2015
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Antoine Guimond avec Cornwall - Page 2 Empty Re: Antoine Guimond avec Cornwall

Message par Seniorm14 Ven 18 Aoû - 0:19

Champlain bordereau c casse la cheville ds un Earl ou et il a très bien Perru avant que sa arrive je c pas pk tu le mêle à sa le gars a du mérite !

Seniorm14

Messages : 705
Date d'inscription : 08/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Antoine Guimond avec Cornwall - Page 2 Empty Re: Antoine Guimond avec Cornwall

Message par champlain Ven 18 Aoû - 8:20

Oui lui s est poussé un peu je te l'accorde seniorm14 ..en fait je voulais plus miser sur le fait que Michaud a eu à affronter des très grosses pointures . Bordeleau pour livre pour livre il est très solide mais il a mit beaucoup de temps avant de revenir.

Pour ce qui est de Roch 4saison ose tu me dire qu'il fait la job qu'il devrait faire ? Ose tu me dire qu'il a raison de s'en prendre au gars qui ne sont pas de calibre ou ceux qui ne sont pas là pour ça? Oui je le dis c est le meilleur goon de la ligue à mon oeil mais il saute son tour . Les 2 pires de la ligue c est lui et Saurette de Waterloo

champlain

Messages : 330
Date d'inscription : 24/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Antoine Guimond avec Cornwall - Page 2 Empty Re: Antoine Guimond avec Cornwall

Message par 4saison Ven 18 Aoû - 16:15

pour danser faut etre 2 pour une belle danse et dit moi qui joel a refuser l an passer nomme moi s en 1 et je part la musique

4saison

Messages : 621
Date d'inscription : 29/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Antoine Guimond avec Cornwall - Page 2 Empty Re: Antoine Guimond avec Cornwall

Message par champlain Ven 18 Aoû - 18:23

Il s'est battu pas mal moins qu'une fois par game . Il est payé pour ça. C est pas juste d attendre les invitations des fois c est d aller au devant d'autre chose que des gars pas de calibre . Peut être que quand fafard ou girard la invité il est allé 3 ou 4 fois contre ces gars là mais quand c est à lui de choisir, il fait des easy pick et pour un gars de son calibre de pugiliste c pas acceptable. Pense tu que ça ne se jase pas dans la ligue ?

Oui il est fort vraiment fort mais je pourrais t en nommer pas mal que je prendrais avant lui qui donnerais une meilleur show .si j etais boss d une équipe, il ne serait vraiment pas mon premier choix pourtant c est pas mal le meilleur cogneur . Problème?

champlain

Messages : 330
Date d'inscription : 24/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Antoine Guimond avec Cornwall - Page 2 Empty Re: Antoine Guimond avec Cornwall

Message par 50 red Ven 18 Aoû - 21:48

dans la ligue,, joel est assez intimidant ! il est toujours pret a aller a la guerre...surtout coté bagarre.....j,en connais une maudite gang qui sont beaucoup plus pissou que lui,,,, et tout en étant cheap shut.....
voulez vous des noms ??

50 red

Messages : 710
Date d'inscription : 13/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Antoine Guimond avec Cornwall - Page 2 Empty Re: Antoine Guimond avec Cornwall

Message par 4saison Ven 18 Aoû - 22:25

tu cherches tu encore champlain

4saison

Messages : 621
Date d'inscription : 29/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Antoine Guimond avec Cornwall - Page 2 Empty Re: Antoine Guimond avec Cornwall

Message par Seniorm14 Ven 18 Aoû - 23:06

Go donne des noms ? Fais du bien un peu de vie sur le forum

Seniorm14

Messages : 705
Date d'inscription : 08/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Antoine Guimond avec Cornwall - Page 2 Empty Re: Antoine Guimond avec Cornwall

Message par champlain Sam 19 Aoû - 15:41

4 saison je n ai pas vue chaque match de Joël mais sur la feuille de match quand je vois Landry Vs Roch Benoît vs Roch Boucher vs Roch et que Sanon Fafard Robert y vont contre picotin je dois t avouer que c est normal qu' il ne les pognes pas à chaque soir mais il saute son tour trop souvent ça c est un fait indéniable . C'est un champion oui , un genre de adonis Stevenson! C'est plus facile de garder la ceinture quand tu te prends juste 4-5 fois contre des numéro 1 dans l'année et ça te permets de garder la forme et la confiance . Chapeau au Fafard Sanon et Picotin qui se sont battu souvent et qui ont compris leur rôle de numéro 1.

champlain

Messages : 330
Date d'inscription : 24/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Antoine Guimond avec Cornwall - Page 2 Empty Re: Antoine Guimond avec Cornwall

Message par fanatik Sam 19 Aoû - 15:58

À la défense de Joel l'an dernier Gaby en as eux besoin souvent a défense disons qu'il ne pouvais se permettre de trop le perdre dans une partie. Oui Joel es un goon mais faut pas oublier qu'il peu jouer au hockey aussi, un shifts pour Joel et tes pas stresser trop trop... À la différence d'un Max Sanon qui a pas son shift regulier, fafard non plus ... Joel a une certaine importance sur une glace plus que sur un banc et des claques y en as donner pas mal aussi Wink Wink

fanatik

Messages : 45
Date d'inscription : 28/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Antoine Guimond avec Cornwall - Page 2 Empty Re: Antoine Guimond avec Cornwall

Message par Seniorm14 Dim 20 Aoû - 21:37

Fannatik moi je pense justement que Gaby la trop utilisé Joel à défense l'an passé ! Et oui il n'a pas à pogne un gars qui joue pas je suis très d'accord avec sa il dérange bcp plus sur la glace ! Pis de autre côté Champlain n'a pas tard c vrai que picotin a tjrs fais la grosse job

Seniorm14

Messages : 705
Date d'inscription : 08/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Antoine Guimond avec Cornwall - Page 2 Empty Re: Antoine Guimond avec Cornwall

Message par fanatik Lun 21 Aoû - 7:13

Je ne peu pas dire le contraire pico es un guerrier mais par contre il un peu plus unidimensionnelle que Joel peu l'être. Pour le fait que Gaby a trop utiliser Joel à la défense l'an passé bien sans Joel la défensive aurait jouer a 3-4 des fois ...

fanatik

Messages : 45
Date d'inscription : 28/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Antoine Guimond avec Cornwall - Page 2 Empty Re: Antoine Guimond avec Cornwall

Message par Seniorm14 Lun 21 Aoû - 9:30

Je pense qu'il avait 3-4 deff l'an passé le reste c des Avants que Gaby envoyais a deff comme
Guimond et Joel . Mais cette Anne il on l'aire d'avoir plus de defff . Mais Normandeau qui est plus qui va le remplace

Seniorm14

Messages : 705
Date d'inscription : 08/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Antoine Guimond avec Cornwall - Page 2 Empty Re: Antoine Guimond avec Cornwall

Message par champlain Lun 21 Aoû - 12:03

Côté statistiques il n'a pas sa place dans au moins 8 clubs de la ligue s il ne se bat pas . Alors s'il est la pour ça qu' il le fasse contre les gars de son calibre bout d'ciarge!

champlain

Messages : 330
Date d'inscription : 24/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Antoine Guimond avec Cornwall - Page 2 Empty Re: Antoine Guimond avec Cornwall

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum