Forum Dody Wood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ d’achat
Voir le deal

Waterloo humilié!

3 participants

Aller en bas

Waterloo humilié! Empty Waterloo humilié!

Message par fanfan dédé Dim 19 Mar - 6:13

Avoir su que Laliberté était dans le gardien partant hier soir, je ne me serais même pas déplacé pour aller voir cette comédie d'horreur. Probablement que les joueurs du maroons se sont dit la même chose que moi parce que ça faisait dur en tabar.$%/"&*(). J'essaie de voir du positif de cette 6ième partie et le seul positif, c'est le big foot qui a joué comme une vrai équipe gagnante avec un gros ballon de plage que les deux gardiens de Waterloo ne semblaient vraiment pas voir.

Cher propriétaire Daniel, il faut du changement l'année prochaine en commençant par dans les filets. Oui, c'est l'fun une grosse attaque, mais il faut que les joueurs sentent que s'il y a erreur, il y aura un gardien pour réparer le tout. Et visiblement, depuis quelques année, c'est vraiment le talon d'achil à Waterloo.

Peut-être aussi qu'un changement d'entraîneur pourrait donner un nouveau souffle à cette équipe qui, visiblement cherche son air.

Bref, je suis un partisant très déçu et en grosse perte d'intérêt pour le maroons et si rien n'est fait pour améliorer la situation, je vais sûrement passer mon tour pour la prochaine saison.

fanfan dédé

Messages : 254
Date d'inscription : 19/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Waterloo humilié! Empty Re: Waterloo humilié!

Message par champlain Dim 19 Mar - 7:12

Il ne faut pas trop pousser non plus fanfan dede, les maroons sont capable d'offrir du très bon hockey . Bien sûr l'équipe n'a pas été en mesure de compétitionner jusqu'au bout contre le Bigfoot mais comme je l'ai déjà dis , St-Leonard ont toute une équipe de playoffs. Ils remporteront la coupe encore cette saison à mon avis.

Du côté des Maroons , oui je crois que tu as raison il va falloir faire quelques changements . Devant le fillet ? Guibeault en alternance avec un bon gardien parceque l'autre traînait de la patte et qu'il était quand même souvent devant le filet . Un entraîneur ? Je me demande encore pourquoi ce n'est pas déjà fait. Peut être un autre homme fort pour appuyer les gars déjà en place et le mix pourrait être des plus intéressants. Et surtout un défenseur format géant pas trop commode. Ça ça pourrait changer la donne.

champlain

Messages : 330
Date d'inscription : 24/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Waterloo humilié! Empty Re: Waterloo humilié!

Message par La_Fouine Dim 19 Mar - 8:16

champlain a écrit:Il ne faut pas trop pousser non plus fanfan dede, les maroons sont capable d'offrir du très bon hockey . Bien sûr l'équipe n'a pas été en mesure de compétitionner jusqu'au bout contre le Bigfoot mais comme je l'ai déjà dis , St-Leonard ont toute une équipe de playoffs.  Ils remporteront la coupe encore cette saison à mon avis.

Du côté des Maroons , oui je crois que tu as raison il va falloir faire quelques changements  . Devant le fillet ? Guibeault en alternance avec un bon gardien parceque l'autre traînait de la patte et qu'il était quand même souvent devant le filet . Un entraîneur ? Je me demande encore pourquoi ce n'est pas déjà fait.  Peut être un autre homme fort pour appuyer les gars déjà en place et le mix pourrait être des plus intéressants. Et surtout un défenseur format géant pas trop commode.  Ça ça pourrait changer la donne.

Je suis d'accord, sauf en ce qui a trait au vainqueur en finale. GO BELLEMARE GO! Écoeuré de voir le Slewfoot en finale.
La_Fouine
La_Fouine

Messages : 461
Date d'inscription : 09/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Waterloo humilié! Empty Re: Waterloo humilié!

Message par fanfan dédé Lun 20 Mar - 8:07

Je ne crois pas avoir dit à quelque part au courant de l'année que les maroons étaient plate à voir jouer. Au contraire, ils ont une équipes explosives. Mais le problème se situe entre les deux poteaux. C'est décourageant de voir une équipe comme Waterloo contrôler la rondelle et attaquer le filet adverse sans relâche mais aussitôt qu'ils perdent la rondelle c'est presqu'une fois de trop car l'adversaire profite bien souvent de chacun de ses petits moments.

Alors si rien ne bouge pour l'année prochaine de la part de la direction pour aller chercher un vrai gardien, ben moi, je me trouverai autre chose à faire les samedis soirs.

fanfan dédé

Messages : 254
Date d'inscription : 19/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Waterloo humilié! Empty Re: Waterloo humilié!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum