Forum Dody Wood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ d’achat
Voir le deal

Bravo à Waterloo!

4 participants

Aller en bas

Bravo à Waterloo! Empty Bravo à Waterloo!

Message par fanfan dédé Dim 26 Fév - 10:45

Je voudrais tout simplement dire un beau bravo à Waterloo qui a remporté la série en 5. Beaucoup de gens ne donnaient pas chère de la peau de ces derniers et j'en faisais partie. Je voyais cette série gagnée par Windsor grâce à son gardien mais celui de Waterloo a su lever son jeu d'un cran et on voit le résultat. Si les gardien du Maroons font du bon travail, Waterloo sera de la finale. Et merci aussi aux spectateurs qui répondent toujours présent, et en grand nombre à part ça.

fanfan dédé

Messages : 254
Date d'inscription : 19/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Bravo à Waterloo! Empty Re: Bravo à Waterloo!

Message par le chialeux Dim 26 Fév - 17:50

J'approuve a 100% ton commentaire , je m'étais permis de mettre Windsor en 6 mais le coach a fait un choix judicieux en priorisant Guilbault devant le filet , les gars ont travailler en équipe démontrant du caractère et de l'acharnement sut tout les aspects du jeu . Un gros Bravo a l'organisation . N E X T !!!

le chialeux

Messages : 51
Date d'inscription : 13/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Bravo à Waterloo! Empty Re: Bravo à Waterloo!

Message par Off-side par deux pieds Dim 26 Fév - 18:14

D'accord avec vous! L'efficacité du jeu de leur puissance, leur bon travail en désavantage numérique et la solide tenue du gardien Félix Guilbault ont été des facteurs importants dans cette série.

C'est vraiment le fun que les séries se poursuivent à Waterloo parce que l'ambiance à l'aréna Jacques-Chagnon est vraiment hot.
Off-side par deux pieds
Off-side par deux pieds

Messages : 37
Date d'inscription : 05/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Bravo à Waterloo! Empty Re: Bravo à Waterloo!

Message par BigCam8 Dim 26 Fév - 19:19

Maintenant que le carré d'as est connu l'intensité ne peux que monté encore d'un cran. Quand même une surprise sur 4 soit La Tuque. Les meilleurs sont quand même tous la et les minus out. Que le meilleur gagne!!
BigCam8
BigCam8

Messages : 119
Date d'inscription : 08/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Bravo à Waterloo! Empty Re: Bravo à Waterloo!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum