Forum Dody Wood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-46%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – Blanc
7.51 € 13.91 €
Voir le deal

Dans l'ordre des choses

+2
Chevy
champlain
6 participants

Aller en bas

Dans l'ordre des choses Empty Dans l'ordre des choses

Message par champlain Dim 12 Fév - 13:06

Nous venons de traverser une fin de semaine très intéressante et révélatrice. Pour ainsi dire je crois que les équipes ont joués à la hauteur des attentes des partisans .

Malheureusement du côté de Donnacona , nous avons baissés pavillon contre le puissant Bigfoot dans un match pour le moins serré. N'eut été du prolifique Olivier Belanger , le Mecanarc avait toutes ses chances après avoir porté la marque 2-0 en première période. Les gardiens ont aussi joués tout un match .manque de robustesse à mon gout .

Non ne partez pas en peur mes amis chauvins , St-Cyrille n'ont pas êtes déclassés . Ils ont poussé la machine pour tenir tête le plus possible au Bellemare mais la commande est énorme . On vois bien que la robustesse ça ne marche pas contre tout le monde et quand ils sont obligés de jouer au hockey contre une des meilleures équipes c'est moins facile . Lafleur-Lebel a joué du très gros hockey , Wilson s est aussi démarqué lors du dernier match mais les Jodoin , Diaz et Marcoux ont eu raison du Condor . Quel combat entre Roch et Levesque outch ! ...où est Robert quelqun peut lui dire que les séries sont commencées ? Je lève aussi mon chapeau à Picotin et Labonté quels guerriers !

Le Cap s' est fait surprendre lors de leurs premier match contre les Loups de Latuque . Tenez vous bien , Sébastien Savoie a marqué 4 buts lors d'une impressionnante victoire de 6-3 sur le Climatisation Cloutier . Match quand même âprement disputé mais on a su éviter les débordements malgré l'écart de pointage .

Waterloo/Windsor c'est serré Robin Beauchemin a offert du bon hockey au Wild tout comme l'ont faits Guyon et Brouillard du côté des Maroons . 2 affrontements serrés entre Pinard et Saurette ont retenus l'attention alors que Godbout brillait par son absence . Mon prix citron : le match à Richmond . Plusieurs incidents y seraient survenus . Sans commentaires .

Ça se poursuit la semaine prochaine la gagne , j'ai déjà hâte !



champlain

Messages : 330
Date d'inscription : 24/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Dans l'ordre des choses Empty Re: Dans l'ordre des choses

Message par Chevy Dim 12 Fév - 23:08

Merci pour ces faits intéressants. Pour ma part, j'ai été à Waterloo ce samedi et je peux te dire que ça été une excellente game des séries, très intense et un match serré. Selon moi, ça va se terminer en 7 matchs cette série. Je crois que le Wild sortiront gagnant avec un gardien comme Ladouceur qui fait toujours l'arrêt au bon moment, mais quel gardien de but spectaculaire!!

Joshua Desmarais des Maroons s'est fait clouer au banc pour la troisième période, lui qui n'est pas constant dans ses efforts, ce fût une bonne décision de l'entraîneur adjoint de Waterloo (Deschamps absent). Il y a eu prise de bec entre Desmarais et l'entraîneur adjoint, ce qui est rarement vu au banc des joueurs.

Probablement que je vais retourner voir un match entre ces deux équipes.

Chevy

Messages : 300
Date d'inscription : 20/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Dans l'ordre des choses Empty Re: Dans l'ordre des choses

Message par champlain Lun 13 Fév - 0:21

Deschamps c'est lui qui criait dans le cône à Waterloo ? Et qui avait dit dans un article que si ses joueurs pouvaient prendre congé , il pouvait aussi ? Maintenant il prend congé en séries ? J'ai vue 2 games des maroons sur la route cette saison et il a passé son temps à crier contre les arbitres , ma fille de 3 ans crie moins que lui cali....

J'ai vue jouer Desmarais dans la Lnah , il ne m'impressionait pas du tout à l'epoque . Dans les estrades on disaient de lui qu'il avait une réputation de traineux de patins . Statistiquement il a eu une belle saison à Waterloo mais côté coeur et exécution , seul l'entraîneur le sait .

Ah oui , St-Leo ont encore battu Donna aujourd'hui grrrrr . Fafard et Gagné se sont faits passés le KO contre Poulin et Girard. C'est une série qui pourrait sr finir vite .

champlain

Messages : 330
Date d'inscription : 24/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Dans l'ordre des choses Empty Re: Dans l'ordre des choses

Message par carl beaumont Lun 13 Fév - 2:43

Pouraia se finir vite mais deux game qui se terminent en prolongation donc hier avec 13 min de jouer en prolongation pense que pour la sa auras pu aller d un cote comme de l autre sa ete toute qu une game de hockey mais c est tres serré donc pas sur que ca va finir vite

carl beaumont

Messages : 1241
Date d'inscription : 04/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Dans l'ordre des choses Empty Re: Dans l'ordre des choses

Message par chiefs77 Lun 13 Fév - 11:33

Deschamps étais en voyage pour le travail, godbout à été laisser de coter Quand même surprenant!

chiefs77

Messages : 515
Date d'inscription : 25/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Dans l'ordre des choses Empty Re: Dans l'ordre des choses

Message par le chialeux Lun 13 Fév - 12:53

Desmarais avais l'air d'un gros sans coeur sur la patinoire samedi soir , aucun effort et implication de sa part , je comprends maintenant pourquoi il n'est pas dans la LNAH, Asselin devrais céder sa place a Godbout les prochains match , au moins Godbout ferais ce qu'il a a faire et ne nuierais pas a son club .

le chialeux

Messages : 51
Date d'inscription : 13/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Dans l'ordre des choses Empty Re: Dans l'ordre des choses

Message par champlain Mar 14 Fév - 0:48

Tu n'as pas tors le chialeux , Il y a des gars qui ne font pas la job à Waterloo et pour Godbout , c'est pas compliqué il a literalment traîné l'équipe sur ses épaules toute la saison quand ça commençait à chauffer alors je ne trouve pas trop respectueux de le garder chez lui lors des séries . Il y a peut être des choses qu'on ne sais pas dans le cas de Desmarais aussi mais a première vue , il ne fait pas l'affaire .

champlain

Messages : 330
Date d'inscription : 24/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Dans l'ordre des choses Empty Re: Dans l'ordre des choses

Message par Chevy Mar 14 Fév - 13:31

Sauf que des "stages" fights en série, il y en a beaucoup moins. Saurette peut faire quelques présence, alors que Godbout n'a pas le coup de patin pour avoir des présences sur la patinoire.

Godbout était présent à Waterloo au dernier match de la série et je voyais dans son visage qu'il était déçu de ne pas jouer. Cependant, je mettrais plus Godbout dans le line up que Desmarais, ce dernier ne semble pas être un joueur d'équipe, alors que Godbout semble avoir une attitude positive avec ses coéquipiers.

Chevy

Messages : 300
Date d'inscription : 20/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Dans l'ordre des choses Empty Re: Dans l'ordre des choses

Message par Seniorm14 Dim 19 Fév - 11:02

Que se passe avec le cap ? 0-3 dans leur séries b et dans article on parle d'avoir jumper le goleur ?

Seniorm14

Messages : 705
Date d'inscription : 08/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Dans l'ordre des choses Empty Re: Dans l'ordre des choses

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum