Forum Dody Wood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Waterloo a St Cyrille Vendredi

+6
guyroy-hockey
champlain
BigCam8
carl beaumont
will12361
logique
10 participants

Aller en bas

Waterloo a St Cyrille Vendredi  Empty Waterloo a St Cyrille Vendredi

Message par logique Mar 13 Déc - 0:59

Enfin une equipe qui est capable de jouer robuste et de jeter les geants j'espere que Saurette Godbout et compagnie vous etre en forme car d'apres moi vous etres attendu car le Condor est pret a tout pour gagner

logique

Messages : 459
Date d'inscription : 27/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Waterloo a St Cyrille Vendredi  Empty Re: Waterloo a St Cyrille Vendredi

Message par will12361 Mar 13 Déc - 18:37

oui si larbitre arrete de donner des 10 a joel

will12361

Messages : 411
Date d'inscription : 26/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Waterloo a St Cyrille Vendredi  Empty Re: Waterloo a St Cyrille Vendredi

Message par carl beaumont Mar 13 Déc - 20:45

Encore des defaite aye vous ere pas chanceux toute les arbitre sonnt contre vous autre donc ben pas drole ca hahahaha

carl beaumont

Messages : 1241
Date d'inscription : 04/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Waterloo a St Cyrille Vendredi  Empty Re: Waterloo a St Cyrille Vendredi

Message par BigCam8 Mar 13 Déc - 21:24

will12361 a écrit:oui si larbitre arrete de donner des 10 a joel
Ouais parlons en des 10 a Joel. Son frère entre a la ligue bleu et se fait pincer solide. Un joueur d'équipe aurait pris la mise en échec mais plutôt il se relève et varge a 2 mains avec son bâton résultat au lieu d'attendre la chance de se venger il pogne un 2 minutes d'idiot. Joel encore plus idiot que l'autre se met a engueuler l'arbitre comme si le call était pas bon et se mérite un 10. La morale de cette histoire est que cette famille semble être faible en jugement pas surprenant que les défaites s'accumulent pour le condor.
BigCam8
BigCam8

Messages : 119
Date d'inscription : 08/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Waterloo a St Cyrille Vendredi  Empty Re: Waterloo a St Cyrille Vendredi

Message par champlain Mar 13 Déc - 22:35

J'ai hâte de voir avec quel line up les 2 équipes vont se présenter . Les Maroons et le Condor tout deux l'habitude de donner un bon show . Les maroons ont selon moi un avantage côté hockey mais le condor demeure les plus robustes à mon avis. À part Picotin et Godbout qui ont valsé quelques fois cette année , Saurette ne s' est toujours pas battu contre le Condor . Peut être que de la nouvelle viande sera disponible ce vendredi.

champlain

Messages : 330
Date d'inscription : 24/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Waterloo a St Cyrille Vendredi  Empty Re: Waterloo a St Cyrille Vendredi

Message par guyroy-hockey Mar 13 Déc - 22:58

Saurette vs roch!!!!

guyroy-hockey

Messages : 138
Date d'inscription : 01/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Waterloo a St Cyrille Vendredi  Empty Re: Waterloo a St Cyrille Vendredi

Message par logique Mer 14 Déc - 2:00

Les joueurs du condor vont surement etre pret pour se match nous savont tous que les joueurs du condor et de Warerloo n'iront surement j'amais au meme party mais sa risque de danser vendredi

logique

Messages : 459
Date d'inscription : 27/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Waterloo a St Cyrille Vendredi  Empty Re: Waterloo a St Cyrille Vendredi

Message par rockAbilly Mer 14 Déc - 7:30

Victoire facile de Waterloo selon moi. Les condors n'ont pas la vitesse pour rivaliser avec les Maroons. Le condors devront trouver une manière de gagner des matchs puisque le jeu de l'intimidation ne semble plus fonctionner contre personne.

rockAbilly

Messages : 277
Date d'inscription : 02/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Waterloo a St Cyrille Vendredi  Empty Re: Waterloo a St Cyrille Vendredi

Message par carl beaumont Mer 14 Déc - 9:31

Si tu veux batre les maroon selon moe couche toe ben tot la veille pis prepare toe a patiner sur un criss de temp car a date j ai trouver que c etais l equipe la plus rapide et avec une relance du jeux dans leur zone iper eficace

carl beaumont

Messages : 1241
Date d'inscription : 04/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Waterloo a St Cyrille Vendredi  Empty Re: Waterloo a St Cyrille Vendredi

Message par rockAbilly Mer 14 Déc - 15:06

À moins de surprise, St-Leonard et Waterloo finiront un et deux en saison régulière

rockAbilly

Messages : 277
Date d'inscription : 02/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Waterloo a St Cyrille Vendredi  Empty Re: Waterloo a St Cyrille Vendredi

Message par fanfan dédé Mer 14 Déc - 16:36

Je ne sais pas quelle mouche vous a piqué, mais ça fait du bien de vous entendre parler de façon positive des maroons!! Je serai là vendredi!
Mais si le Condor veux gagner, il va falloir qu'il joue au hockey et qu'ils arrêtent de vouloir arracher des têtes et couper des jambes. Je prédis un match très physique et j'espère que ce sera serré jusqu'à la fin. J'espère que Waterloo va gagner mais si j'ai un bon match, et qu'ils perdent, je partirai de là quand très satisfait.

fanfan dédé

Messages : 254
Date d'inscription : 19/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Waterloo a St Cyrille Vendredi  Empty Re: Waterloo a St Cyrille Vendredi

Message par redwings13 Mer 14 Déc - 19:02

Fanfan a cause de la visite de waterloo a donna l an passer je les aimaient pas trop mais cette annee J ai rien a dire appart que j espere pour vous que vous avez pas donner tla lune pour acquerir godbout lol

redwings13

Messages : 392
Date d'inscription : 31/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Waterloo a St Cyrille Vendredi  Empty Re: Waterloo a St Cyrille Vendredi

Message par carl beaumont Mer 14 Déc - 20:44

Ont voos que l eauipe travail pour amener de la robustesse le cote que bien du monde aime j aurais ben aimer voir saurette a donna mais pour une raison que j ignore il c est plus appeler sauvette mais bon pour le cote hockey ont donne a cesar se qui lui reviens fanfan dede car comme ja i dis c st l equipe la.plus rapide que j ai vue

carl beaumont

Messages : 1241
Date d'inscription : 04/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Waterloo a St Cyrille Vendredi  Empty Re: Waterloo a St Cyrille Vendredi

Message par champlain Jeu 15 Déc - 10:52

Carl , de mon côté je trouve que Waterloo se présentent assez souvent pour le show. Ils sont premier dans la ligue présentement pour le plus grand nombre de combats en plus d'être en très bonne position au classement. C'est vrai que Saurette ne se présente pas toujours mais ils en ont d'autres pour y aller quand même.

Du côté de Donna je suis un peu resté sur mon appétit cette année. Ils sont septième sur 10 côté combats dans la ligue . Je ne veut pas faire ma langue sale mais les clubs qui nous promettaient le meilleur show vers la fin de l'été ne vont pas danser trop souvent .

champlain

Messages : 330
Date d'inscription : 24/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Waterloo a St Cyrille Vendredi  Empty Re: Waterloo a St Cyrille Vendredi

Message par rockAbilly Jeu 15 Déc - 11:02

Je vais te donner mon explication. Les équipes qui se présentent à Donnacona arrivent très souvent avec des toughs numéros 4 5 ou 6. Aucun veut affronter les 3 premiers donc ils donnent un ou deux combats. Donner 2 combats de tes 3 jambons c'est facile mais les combats de donna sont tjrs spectaculaires. Bref, je vois pas quelle équipe peux venir terrorisé l'équipe de Donna. Les équipes toughs sont bcp moins toughs quand arrive le temps de faire face à la musique. Un match régulier avec Girard, Poulin, Mailhot, Proulx, Grondin, Cabana et même Lebel, je veux pas être plate mais arrive prêt pour la guerre !

rockAbilly

Messages : 277
Date d'inscription : 02/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Waterloo a St Cyrille Vendredi  Empty Re: Waterloo a St Cyrille Vendredi

Message par champlain Jeu 15 Déc - 11:08

Ton explication est très Valable rockAbilly . C'est sur que ce n'est pas tout le monde qui est assez brave pour faire face au numéro 1 dans cette ligue. Ça je trouve ça déplorable surtout cette année .Plusieurs équipes ont signé quelques nouveaux petits coqs qui veulent se dire des "goons" mais ils choisissent presque toujours leurs adversaires . C'est pourtant normal d'en perdre des combats mais les jeunes aiment mieux se battre entre pas bons et se faire à croire qu'ils sont dans le coup !

champlain

Messages : 330
Date d'inscription : 24/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Waterloo a St Cyrille Vendredi  Empty Re: Waterloo a St Cyrille Vendredi

Message par serbuck Jeu 15 Déc - 11:41

C est ce que j aimais du jeune bordeleau y refusait personne c est ce qui lui a donner l experience et lui a pemis de devenir respecter dans la ligue a joliette il a afronter girard et est sorti gagnant c est une tres grande perte pour joliette

serbuck

Messages : 205
Date d'inscription : 24/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Waterloo a St Cyrille Vendredi  Empty Re: Waterloo a St Cyrille Vendredi

Message par carl beaumont Jeu 15 Déc - 12:39

Oui en plein ca ya souvent des game que nos numero un ont pas de client mais fsut pas oublier une chose des toff y en a des numero un numero deux et trois un gats qui est pas un numero un a pas spuvent envie d aller se faite petter la geule pour le fun donv de la a se que chaque equipe spis diversifier comme cs les meilleur ensemble les moin bon ensemble comme ca le spectacle est bon pour tous !!!

carl beaumont

Messages : 1241
Date d'inscription : 04/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Waterloo a St Cyrille Vendredi  Empty Re: Waterloo a St Cyrille Vendredi

Message par champlain Jeu 15 Déc - 13:41

Carl le vrai problème selon moi c est que personne ne veut se sacrifier pour affronter les tops . C est comme ça que tu te fais une réputation de gars pas fiable ou encore de jaune ...il y a quelques noms dans la ligue qui manquent de couille quand viend le temps de faire passer le club avant le joueur

champlain

Messages : 330
Date d'inscription : 24/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Waterloo a St Cyrille Vendredi  Empty Re: Waterloo a St Cyrille Vendredi

Message par redwings13 Jeu 15 Déc - 13:50

Comme demain j ai ben hate de voir qui de joliette va pogner girard poulin ou mailhot

redwings13

Messages : 392
Date d'inscription : 31/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Waterloo a St Cyrille Vendredi  Empty Re: Waterloo a St Cyrille Vendredi

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum