Forum Dody Wood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Encore rajotte ?

+7
blacktape
50 red
JPL
will12361
PL Payette
Seniorm14
profans
11 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Encore rajotte ? Empty Encore rajotte ?

Message par profans Sam 29 Oct - 6:29

Que se passe t il avec mon club . J ai pas pu aller à game mais on s est encore fait démolir 10-5 . Oui j ai vue on a été très robuste mais à quand les victoires. J ai de la difficulté à comprendre on a de très bon joueurs ? Quelqu'un peut nous faire un compte rendu de la game ?

profans

Messages : 85
Date d'inscription : 21/12/2013
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Encore rajotte ? Empty Re: Encore rajotte ?

Message par Seniorm14 Sam 29 Oct - 9:41

Bon lache rajotte oui il a ete un leu faible mais je. Pense que la defensive la pas aide ! Le condor a trois avant a deff don banville joel mvkinon . Bcp de surnombre je pense la moitie des buts son du trois homme laisse seul ! Sa va prendre une troisieme ligne qui frappe et non qui essaye de compter des but

Seniorm14

Messages : 705
Date d'inscription : 08/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Encore rajotte ? Empty Re: Encore rajotte ?

Message par PL Payette Sam 29 Oct - 11:18

hahahahahaha profans....qu'arrive-t-il avec mon club de st-cyrille....lol ben oui !!!!

Tu fais ma journée profans !!!! Cest une de tes bonnes.  lol!

Tu t'es chicané avec le C.A. de St-Léo ou quoi lolllll.

PL Payette

Messages : 70
Date d'inscription : 02/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Encore rajotte ? Empty Re: Encore rajotte ?

Message par will12361 Sam 29 Oct - 11:58

SES VRAIE RAJOTTE CETTE ANNE LA PAS MES IL NOUS MANQUE AUSSI KELKUN KI FAIT DE LOBTRUCTION DEVANT LE GARDIEN EN POWER PLAY SA JAI PAS VUE SA ENCORE CETTE ANNE .CAR LES GARS REMONTAIT POUR EGALISER ET UP ONT SEN FESAIT COMPTER UN AUTRE PK PAS CHANGER DE GOELEUR AVANT KE LA DEPRIME SINSTALLE DS LE NOYAU DE JOUEUR KI DONE TOUTE GAME APRES GAME.

will12361

Messages : 411
Date d'inscription : 26/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Encore rajotte ? Empty Re: Encore rajotte ?

Message par JPL Sam 29 Oct - 12:27

il te manque toi en arriere du banc mon will

le c.a. de st cyrille doit malheureux  que tu a refuser

je te verrais bien en arriere du banc tu devrais

aller les aider

lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!

JPL

Messages : 858
Date d'inscription : 03/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Encore rajotte ? Empty Re: Encore rajotte ?

Message par will12361 Sam 29 Oct - 12:35

IL ME MANKE DE TEMP JPL MES TOI AVEC TES CONNAISANCE TU POUR ALLER DERRIERE LE BANC DE JOEUR ET MACHER LA GOMME DES JOUEURS ET REMPLIR LES BOUTEILLE DEAU

will12361

Messages : 411
Date d'inscription : 26/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Encore rajotte ? Empty Re: Encore rajotte ?

Message par 50 red Sam 29 Oct - 12:35

quand  tu est  gardien  N0:1  tu  dois  faire  les  arrêts clé !  cette  année  avec  RAJOTTE ,, ce  n,est  pas  le  cas ! sa viens frustrant a la longue pour les joueurs,,,


Dernière édition par 50 red le Sam 29 Oct - 12:43, édité 1 fois

50 red

Messages : 710
Date d'inscription : 13/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Encore rajotte ? Empty Re: Encore rajotte ?

Message par 50 red Sam 29 Oct - 12:39

PL Payette a écrit:hahahahahaha profans....qu'arrive-t-il avec mon club de st-cyrille....lol ben oui !!!!

Tu fais ma journée profans !!!! Cest une de tes bonnes.  lol!

Tu t'es chicané avec le C.A. de St-Léo ou quoi lolllll.

c,est pas ton club ! pis concentre toé donc sur ta petite ligue.....

50 red

Messages : 710
Date d'inscription : 13/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Encore rajotte ? Empty Re: Encore rajotte ?

Message par blacktape Sam 29 Oct - 12:58

rajotte étais sois disant LE no. 1 l an passer pis pas de back-up sa s annonce pas bien et la défection de plusieurs joueurs mécontents ouf la saison va être longue

blacktape

Messages : 110
Date d'inscription : 31/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Encore rajotte ? Empty Re: Encore rajotte ?

Message par profans Sam 29 Oct - 13:01

hahahahahaha profans....qu'arrive-t-il avec mon club de st-cyrille....lol ben oui !!!!

Tu fais ma journée profans !!!! Cest une de tes bonnes. lol!

Tu t'es chicané avec le C.A. de St-Léo ou quoi lolllll.

En passant PL Payette j étais un partisan de st léonard mais venant de st Cyrille mon club de la région je le suis et j en suis fans . J si bien le droit et je trouve ça plate de les voir perdre comme ça .

profans

Messages : 85
Date d'inscription : 21/12/2013
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Encore rajotte ? Empty Re: Encore rajotte ?

Message par PL Payette Sam 29 Oct - 14:33

Profans......jai de gros gros doutes que s'il arrive un 4 de 7 entre St-Leo et St-cyrille, que tu votes pour st-cyrille......hmmmm mais je te laisse le benefice du doute disons !! hahaha !! Jamais voyons dont lol !!!!

Red 50, je pense que ta pas vraiment compris la phrase que jai écris, je passe mon tour pour te l'expliquer, Sauf que jai une question pour toi,  quand tu me dis d'aller m'occuper de mon club dans la petite ligue et que cette année dans la LHSR, il y a la moitié des joueurs de l'équipe de st-cyrille de l'an passé qui y joue, incluant votre propriétaire, est ce que ca fait en sorte qu'on est rendu une grosse ligue ou on est encore une petite ligue quand meme ??? Juste pour que je trouve mes repères.

En passant, juste comme ca, me semble que de te voir, toi et surtout Logique blaster votre # 1 comme ca sur le forum depuis 2 semaines, au lieu den jaser avec lui à l'interne, me semble que cest ordinaire.

PL Payette

Messages : 70
Date d'inscription : 02/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Encore rajotte ? Empty Re: Encore rajotte ?

Message par JPL Sam 29 Oct - 15:06

mr payette

c est pas a cause que des joueurs de la lhsam

comme vous dites la moitie du club joue dans la lhsr cette annee

que ca rend la ligue plus forte

peut etre juste que ceux qui sont rendu la

sont juste un peux plus frileux et aime mieux le jeux moions robuste

JPL

Messages : 858
Date d'inscription : 03/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Encore rajotte ? Empty Re: Encore rajotte ?

Message par profans Sam 29 Oct - 15:27

D après moi y a pas une petite ligue et une grande ligue entre les deux . Deux bonnes ligue . Juste des style différent. J aime bien le jeu robuste et les bagarres mais j aimerais bien mieux des games à 1-2 bagarres mais dans le feu de l action que des bagarres stager au mise au jeu . C est mon opinion

profans

Messages : 85
Date d'inscription : 21/12/2013
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Encore rajotte ? Empty Re: Encore rajotte ?

Message par La_Fouine Sam 29 Oct - 17:34

JPL a écrit:mr payette

c est pas a cause que des joueurs de la lhsam

comme vous dites la moitie du club joue dans la lhsr cette annee

que ca rend la ligue plus forte

peut etre juste que ceux qui sont rendu la

sont juste un peux plus frileux et aime mieux le jeux moions robuste

Ou que les gars en question veulent juste jouer plus près de chez eux. Ça aussi, ça peut jouer en ligne de compte.
La_Fouine
La_Fouine

Messages : 461
Date d'inscription : 09/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Encore rajotte ? Empty Re: Encore rajotte ?

Message par Chevy Sam 29 Oct - 23:43

Je peux te dire que le fait qu'il n'y ait pas de bagarre dans la LHSR favorise les coups d'épaules, car justement les gars n'ont pas peur de se faire sauter dessus. J'ai été quelques fois à Acton et je ne suis pas déçu du produit offert. Évidemment, le calibre est supérieur dans la ligue Mauricie, mais le niveau de jeu est sous-estimé, l'intensité et la robustesse (coup d'épaule et escarmouches) sont souvent au rendez-vous.

Chevy

Messages : 300
Date d'inscription : 20/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Encore rajotte ? Empty Re: Encore rajotte ?

Message par 50 red Dim 30 Oct - 15:33

PL Payette a écrit:Profans......jai de gros gros doutes que s'il arrive un 4 de 7 entre St-Leo et St-cyrille, que tu votes pour st-cyrille......hmmmm mais je te laisse le benefice du doute disons !! hahaha !! Jamais voyons dont lol !!!!

Red 50, je pense que ta pas vraiment compris la phrase que jai écris, je passe mon tour pour te l'expliquer, Sauf que jai une question pour toi,  quand tu me dis d'aller m'occuper de mon club dans la petite ligue et que cette année dans la LHSR, il y a la moitié des joueurs de l'équipe de st-cyrille de l'an passé qui y joue, incluant votre propriétaire, est ce que ca fait en sorte qu'on est rendu une grosse ligue ou on est encore une petite ligue quand meme ??? Juste pour que je trouve mes repères.

En passant, juste comme ca, me semble que de te voir, toi et surtout Logique blaster votre # 1 comme ca sur le forum depuis 2 semaines, au lieu den jaser avec lui à l'interne, me semble que cest ordinaire.

tu dis la moitié du club ! d,apres moi tu c,est pas compter ! lizotte ,, denoncourt..gaudet sa fait juste 3 je pense !!!!! ah oui dauplaise aussi !! il a jouer 6 games sur 22 games dans l,année,,,,
si 4 joueurs est la moitié d,un équipe !! alors monsieur PL PAYETTE remédier a votre calcul mathématique..... si écrire sur ce forum que rajotte est pas dans son assiette ..c,est blaster !!!!!!

l,année vas etre longue !!!!


50 red

Messages : 710
Date d'inscription : 13/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Encore rajotte ? Empty Re: Encore rajotte ?

Message par 50 red Dim 30 Oct - 15:35

JPL a écrit:mr payette

c est pas a cause que des joueurs de la lhsam

comme vous dites la moitie du club joue dans la lhsr cette annee

que ca rend la ligue plus forte

peut etre juste que ceux qui sont rendu la

sont juste un peux plus frileux et aime mieux le jeux moions robuste

EXACTEMENT !!


50 red

Messages : 710
Date d'inscription : 13/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Encore rajotte ? Empty Re: Encore rajotte ?

Message par PL Payette Lun 31 Oct - 20:29

Dauplaise, Gaudet, Lizotte, Denoncourt, Caron, Joyal, Wilson, Genereux, Vincelette.

Ta raison, 8 cest pas la moitié. J'aurais du dire plus que le tiers de l'équipe est partit dans la lhsr.

De dire que Rajotte est pas dans son assiette, cest Ok. Pas de problèmes, Cest juste que toi et Logique vous etes des décideurs. Pense pas que Bergevin blastait Condon sur internet l'an passé. Tu gardes ca a l'interne quand tu es un décideur d'habitude. Entk chacun sa manière remarque, moi dans ma petite ligue je ferais pas ca avec Blanchard ou Thomas, si jamais il manquerait de concentration comme ce que vit Rajotte présentement. Cest juste ca. Mais remarque ca me regarde pas pantoute.




PL Payette

Messages : 70
Date d'inscription : 02/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Encore rajotte ? Empty Re: Encore rajotte ?

Message par La_Fouine Lun 31 Oct - 20:32

Bien dit PL
La_Fouine
La_Fouine

Messages : 461
Date d'inscription : 09/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Encore rajotte ? Empty Re: Encore rajotte ?

Message par guyroy-hockey Lun 31 Oct - 20:35

Wilson est rendu dans la lhsr??

guyroy-hockey

Messages : 138
Date d'inscription : 01/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Encore rajotte ? Empty Re: Encore rajotte ?

Message par bonnie Mar 1 Nov - 19:13

Oufff qu'il est facile d'appuyer sur ce piton géant nommer: PANIQUE.  Et là il semble bien enfoncer pour les supporteurs des Condors qui sont prêt à échanger tout le monde et d'envoyer leur gardien en Europe.  À ce que je sache, j'ai vu Rajotte garder les buts de brillantes façon aux cours des 2-3 dernières année et ils nous a tous convainqu qu'il est un des bons gardiens de ce circuit.  Est-ce qu'ils gardent les buts comme ils peut le faire presentement et nous a habituer? Peut-etre pas, tout comme la majorité des joueurs qui performe au dessous des attentes en ce début de saison.

La on assiste a une séquence où la confiance de l'équipe est fragile, pour tout sportifs qui se reconnait, tout se passe entre les deux oreilles et quand c'est fragiles lors d'une mauvaise séquence alors tu joues sur les chapeaux de roues, chaque joueur se met un peu plus de pression, chacun veut faire la difference et la le tout survient dans une équipe qui compte de nombreux nouveaux joueurs talentueux, la chimie aussi entre les trios y est pour beaucoup.   Quand une equipe est dans une bonne sequence, tu trouves n'importe quelle moyen pour gagner un match et tout te souris, et quand tu as une mauvaise sequence hey bien c'est le contraire tu as beaux tout donner mais le résultat final est contre toi.  (un mauvais but, mauvaise decision d'arbitre,  mauvais rebond de la bande et j'en passe)

Dans les défaites du condors cela n'a jamais été faute d'effort mais plutot d'exécution et de manque confiance.  Outre la 2e moitié du match a st-léonard , le condors a toujours bien sorti et ce malgré souvent l'absence de joueur clef.  Il suffi seulement d'un match pivot pour faire balancer le tout et vous verrez cette équipe gagner en confiance c'est garanti. Et la vous direz, bon la ils jouent comme ils sont capable, la defensive ne creer pu de revirement, les attaquants on retrouver le fond du filet et par le fait meme Rajotte semble plus confiant entre les poteaux et recommence à voler des match à l'adversaire... vous verrez Smile

L'an passé, les champions en titre, st-Léonard d'aston, apres 4 victoire de suite en debut de camapagne, ont eu une sequence de 2 victoire en 12 match oui oui, avait quelques transaction, lamontagne n'a pas connu sa meilleure sequence et st-Léo accumulait les defaites de 4-3 et 5-4.  Est-ce qu'on parlait d'échanger tout le monde: Non, est-ce qu'on disais qui fallais etre plus gros pour gagner:Non, est-ce qu'on a parlé de changer de gardien absolument:NON... le temps a passé la chimie s'est développer, st-leo a reussi a se hisser au 4e range dans la derniere fds, eux qui étaient menacé de terminer au 6-7e rang, et on remporter la finale en 5 match.
Tout ca pour prouver que des fois 2-3 grandes respirations avant de peser sur le piton panique ca vaut la peine.  Mais tout ces aspects faut etre un athlete qui a eu le chance de jouer dans sa vie pour comprendre l'essentiel de ce message, il est sur que le faux gerant d'estrade qui vient manger son hot dog a l'arena, lui il veut sacrer tout le monde dehors.

Bref, il a trop de talent dans cette équipe pour que le bateau coule et surtout beaucoup d'experience, j'ai hate de pouvoir en rejaser avec vous d'ici une dizaine de match!! Sur ce, bon week-end de hockey senior a tous!!!!


Dernière édition par bonnie le Mar 1 Nov - 19:27, édité 1 fois

bonnie

Messages : 316
Date d'inscription : 02/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Encore rajotte ? Empty Re: Encore rajotte ?

Message par bonnie Mar 1 Nov - 19:18

et non wilson ne joue pas lhsr, blessure il y a 2-3 semaine au LAc Megantic je crois

bonnie

Messages : 316
Date d'inscription : 02/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Encore rajotte ? Empty Re: Encore rajotte ?

Message par 50 red Mar 1 Nov - 19:31

La_Fouine a écrit:Bien dit PL

ouin,,c,est vrai sa bien dit...bien dit ! je l,es tu dis bien dit ?

50 red

Messages : 710
Date d'inscription : 13/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Encore rajotte ? Empty Re: Encore rajotte ?

Message par La_Fouine Mer 2 Nov - 11:03

50 red a écrit:
La_Fouine a écrit:Bien dit PL

ouin,,c,est  vrai  sa  bien  dit...bien  dit !  je  l,es  tu  dis  bien  dit ?

Non mais moi je vais te dire une chose : TA GUEULE!

Bon... C'est tu asssez bien dit? Tata...
La_Fouine
La_Fouine

Messages : 461
Date d'inscription : 09/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Encore rajotte ? Empty Re: Encore rajotte ?

Message par guyroy-hockey Mer 2 Nov - 13:04

Ouf le liche cul la gouine

guyroy-hockey

Messages : 138
Date d'inscription : 01/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Encore rajotte ? Empty Re: Encore rajotte ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum