Forum Dody Wood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Souvenir de waterloo !!!!

+10
le chialeux
elite77
BigCam8
redwings13
Off-side par deux pieds
La_Fouine
Cratère
ferland
Calvius
carl beaumont
14 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Souvenir de waterloo !!!! - Page 2 Empty Re: Souvenir de waterloo !!!!

Message par le chialeux Sam 22 Oct - 8:44

As tu fini de te plaindre !! j.aime autant etre un looser (7-1 ) que un maudit braillard qui vit dans le passer .

le chialeux

Messages : 51
Date d'inscription : 13/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Souvenir de waterloo !!!! - Page 2 Empty Re: Souvenir de waterloo !!!!

Message par carl beaumont Sam 22 Oct - 9:30

Brn dans le present mon cher ont vois a montrer comment vivre et pedre ou gsgner dans le respect sans garocher rien au joueur c est vrai que d etre inteligent c est pas donner a tous lolll

carl beaumont

Messages : 1241
Date d'inscription : 04/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Souvenir de waterloo !!!! - Page 2 Empty Re: Souvenir de waterloo !!!!

Message par La_Fouine Sam 22 Oct - 12:06

Tu peux ben parler de respect lolll
La_Fouine
La_Fouine

Messages : 461
Date d'inscription : 09/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Souvenir de waterloo !!!! - Page 2 Empty Re: Souvenir de waterloo !!!!

Message par carl beaumont Sam 22 Oct - 12:10

Oui se que vous autre vous avez pas ete capable de faire tes joueurs ont pas recu de biere c est un maudit bon debut de respect ca tu trouve pas !!!

carl beaumont

Messages : 1241
Date d'inscription : 04/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Souvenir de waterloo !!!! - Page 2 Empty Re: Souvenir de waterloo !!!!

Message par ferland Sam 22 Oct - 12:14

Ses un fan de joliette lui yont pas un meilleur début de saison que nous majovski pas un gros début non plus

ferland

Messages : 1441
Date d'inscription : 02/08/2012
Localisation : donnacona

Revenir en haut Aller en bas

Souvenir de waterloo !!!! - Page 2 Empty Re: Souvenir de waterloo !!!!

Message par ferland Sam 22 Oct - 12:17

Donna non plus ses pas fameux cette saison à date des problème en attaque combiner au fais que les gardiens rush j'ai vu seulement deux game de donna à date mais j'ai constater le.manque de punch offensif et le travail irrégulier des gardiens

ferland

Messages : 1441
Date d'inscription : 02/08/2012
Localisation : donnacona

Revenir en haut Aller en bas

Souvenir de waterloo !!!! - Page 2 Empty Re: Souvenir de waterloo !!!!

Message par Cratère Sam 22 Oct - 12:35

Travail irrégulier des gardiens ?? Que voulais-tu qu'ils fassent Tanguay et Lafrance avec des défenseurs qui montent en attaquent et qui perdent la rondelle comme des débutants pour donner des échapper. Tanguay je le trouve bon, mais avec une équipe comme ça tu ne peux pas faire grand chose
Cratère
Cratère

Messages : 218
Date d'inscription : 15/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Souvenir de waterloo !!!! - Page 2 Empty Re: Souvenir de waterloo !!!!

Message par redwings13 Sam 22 Oct - 14:17

Je dit pas que donna ce sont pas fait dominer cote hockey j aime juste pas les clubs comme waterloo qui font la promotion de leur game a domicile avec des images et videos de combats et que sur la route ils font rien. Cote hockey j ai rien contre poulin ou pepin mais si ils jouent avec les deux savoie c est que tu est dans le trouble la saison va etre longue a donna

redwings13

Messages : 392
Date d'inscription : 31/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Souvenir de waterloo !!!! - Page 2 Empty Re: Souvenir de waterloo !!!!

Message par redwings13 Sam 22 Oct - 14:19

La fouine tu prend pas pour joliette toi le club qui annonces des joueurs comme morier forget shantz mais qui ont pas jouer encore et puis donna a pas eu 12 avantages numeriques waterloo en a pas eu 15 non plus

redwings13

Messages : 392
Date d'inscription : 31/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Souvenir de waterloo !!!! - Page 2 Empty Re: Souvenir de waterloo !!!!

Message par JPL Sam 22 Oct - 14:49

Waterloo  17 avantage

donnacona 13 avantage

JPL

Messages : 858
Date d'inscription : 03/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Souvenir de waterloo !!!! - Page 2 Empty Re: Souvenir de waterloo !!!!

Message par redwings13 Sam 22 Oct - 14:54

haha ne vous fier pas au site c est pas compliquer a comprendre pourtant

redwings13

Messages : 392
Date d'inscription : 31/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Souvenir de waterloo !!!! - Page 2 Empty Re: Souvenir de waterloo !!!!

Message par La_Fouine Sam 22 Oct - 16:45

Heille le comique je te signale que c'est vous qui avez allumé la mèche.

Pis l'autre qui dit que je suis un fan de Joliette. Hey bravo tu as découvert ça tout seul... Au moins les fans des Sportifs n'ont pas besoin de se comporter en colons. En passant, ça ne fait pas gagner des games de hockey ma gang de maillets.
La_Fouine
La_Fouine

Messages : 461
Date d'inscription : 09/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Souvenir de waterloo !!!! - Page 2 Empty Re: Souvenir de waterloo !!!!

Message par La_Fouine Sam 22 Oct - 16:46

Oui je prends pour Joliette mais c'est certainement pas toi qui va m'empêcher de donner mon opinion. Capitche?
La_Fouine
La_Fouine

Messages : 461
Date d'inscription : 09/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Souvenir de waterloo !!!! - Page 2 Empty Re: Souvenir de waterloo !!!!

Message par redwings13 Sam 22 Oct - 17:01

Ques que les fans de donna ont fait pour etre des colons j ai pas vu de biere sur la glace

redwings13

Messages : 392
Date d'inscription : 31/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Souvenir de waterloo !!!! - Page 2 Empty Re: Souvenir de waterloo !!!!

Message par fanfan dédé Sam 22 Oct - 18:02

Peu importe la façon dont les équipes jouent, l'important c'est le score final!!!!!!!!!!!! Et faudrait en revenir avec les bières sur la glace à Waterloo. Classe ou pas, ce ne sont pas les spectateurs qui sont sur la patinoire. Dans chaque ligue, il y a des équipes plus plate à voir jouer, d'autres qu'on aime détester et d'autres qui donne un bon spectacle. Quoi que vous puissiez en penser, Waterloo s'en tire pas mal toujours bien avec ces trois facteurs là! Waterloo n'ont pas une équipe pour aller à la genre de guerre que vous aimez mais ils offrent quand même plusieurs combats à chaque partie. De plus, c'est une équipe explosive en attaque ce que forcément vous ne semblez pas aimer. Il faut savoir apprécier toutes les facettes du jeu. Certaines soirs, ça peu être plate et d'autres soirs, très excitant. N'oubliez pas que leur vie ne dépend pas du hockey!!!!!

fanfan dédé

Messages : 254
Date d'inscription : 19/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Souvenir de waterloo !!!! - Page 2 Empty Re: Souvenir de waterloo !!!!

Message par fanfan dédé Sam 22 Oct - 18:07

Ah oui, par ces trois facteurs, il est bien évident, et je vous l'accorde, que Waterloo peu être très plate même à la maison mais c'est quand même très rare. Donc, ils peuvent être plate mais ça demeure une équipe que , visiblement vous semblez aimer détester mais ça demeure une équipe qui offre plus souvent qu'autrement un bon spectacle.

fanfan dédé

Messages : 254
Date d'inscription : 19/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Souvenir de waterloo !!!! - Page 2 Empty Re: Souvenir de waterloo !!!!

Message par redwings13 Sam 22 Oct - 18:19

c est bizarre toute les equipes qui les recoivent chiale que ils ne donnent pas de show Sleep

redwings13

Messages : 392
Date d'inscription : 31/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Souvenir de waterloo !!!! - Page 2 Empty Re: Souvenir de waterloo !!!!

Message par fanfan dédé Sam 22 Oct - 18:48

J'ai vu le Cap de la Madeleine passer à Waterloo et beaucoup de joueurs du Cap on refusé des combats et ce n'était pas une partie très physique de la part du Cap mais point de vue hockey, c'était bon. J'ai vu Louisville pis ça vallait pas chère d'un bord comme de l'autre. Alors ne venez pas me dire que toutes les équipes donnent un show à chaque semaine. Je ne vous croirai pas une minutes. Il va falloir en revenir. Waterloo est là pour rester. C'est une équipe avec les reins solides et avec de très bons commanditaires et surtout, un propriétaire qui aime la game!

fanfan dédé

Messages : 254
Date d'inscription : 19/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Souvenir de waterloo !!!! - Page 2 Empty Re: Souvenir de waterloo !!!!

Message par fanfan dédé Sam 22 Oct - 18:53

Pis en passant, l'équipe visiteuse n'est pas là pour donner un show, elle est là pour limiter les dégâts et repartir avec les deux points. Les deux seuls équipes qui on fait un show à Waterloo c'est Donnacona et St-Cyrille pis je m'en serais bien passé car ça faisait vraiment dur. Quand on fait de la route, ce n'est pas pour revenir avec notre p'tit bonheur mais avec les deux points et notre p'tit bonheur.

fanfan dédé

Messages : 254
Date d'inscription : 19/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Souvenir de waterloo !!!! - Page 2 Empty Re: Souvenir de waterloo !!!!

Message par logique Sam 22 Oct - 19:23

Fanfan tu dois espèrer que la ligue hockey sans contacter renaître (LHSCE)

logique

Messages : 459
Date d'inscription : 27/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Souvenir de waterloo !!!! - Page 2 Empty Re: Souvenir de waterloo !!!!

Message par BigCam8 Sam 22 Oct - 23:37

Quand t'es rendu a radoter les quelques gouttes de bière (de l'an passé en plus) pour commenter une game sans vouvoir le score final c'est signe que tu es mûre pour rester chez vous. J'avais été le premier a déplorer ces gestes de l'an passé et aussi d'ajouter que dans chaques arénas il y a ce genres de spectateurs peut importe la ville ou tu es. Mais il faut aussi en revenir un moment donné!!
BigCam8
BigCam8

Messages : 119
Date d'inscription : 08/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Souvenir de waterloo !!!! - Page 2 Empty Re: Souvenir de waterloo !!!!

Message par redwings13 Sam 22 Oct - 23:55

Ta raison tant qua voir un club plate comme waterloo la prochaine fois je vais rester chez nous

redwings13

Messages : 392
Date d'inscription : 31/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Souvenir de waterloo !!!! - Page 2 Empty Re: Souvenir de waterloo !!!!

Message par La_Fouine Dim 23 Oct - 1:07

Fais donc ça
La_Fouine
La_Fouine

Messages : 461
Date d'inscription : 09/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Souvenir de waterloo !!!! - Page 2 Empty Re: Souvenir de waterloo !!!!

Message par carl beaumont Dim 23 Oct - 11:46

Oui c est arriver l an passer mais a se que je sache depuis cette evenement c est la premiere fois que waterloo revenais a donna donc les tit con c est un peux normal.que sa resorte je dis pas si ont jourais un contre l autre au deux semaine ont aurais passer a autre chose casser vous pas la tete les tit commique en passant j ai pris la peine de dire que le goaler a ete super bon du cote de waterloo et oui ont a encore une fois vue une equipe ultra rapide comme je l avais decris la premiere fois qu il etais venu a donna donc je suis entierement capable de donner a un equipe se qu i leur reviens de bon et je suis aussi capable de donner le moin bon comme avoir rester sur le banc comme des fillette ont peux pas en dire autant de vos description par compte en ! et pour les partisans ben j ai revenu la dessus juste pour vous rapeler comment ca dois se passer meme dans la grosse defaite vos joueur se sont pas faite chier donc prenez s en des lecon . Et aye la fouine tu m empechera pas de dire se aue ke pense icite mon gars enleve toe ca de la tete tit casse !!!!

carl beaumont

Messages : 1241
Date d'inscription : 04/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Souvenir de waterloo !!!! - Page 2 Empty Re: Souvenir de waterloo !!!!

Message par champlain Dim 23 Oct - 12:13

Moi j'ai bien aimé mon match . Ce qui m'a le plus déçu c'est les performances du Mecanarc , pas le manque de show parce que pour ça , il y a eu quand même plusieurs combats . Je n'ai pas compris pourquoi le banc de Waterloo ne s' est pas vidé ça c'est sur mais je ne suis pas prêt à dire qu'ils ont été no show. Ils ont donné 4 combats square off et 2 dans le feu de l'action .Moi je trouve que c'est assez .

champlain

Messages : 330
Date d'inscription : 24/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Souvenir de waterloo !!!! - Page 2 Empty Re: Souvenir de waterloo !!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum