Forum Dody Wood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Match Donna-Windsor

3 participants

Aller en bas

Match Donna-Windsor Empty Match Donna-Windsor

Message par Calvius Sam 15 Oct - 9:18

Tous s'entendent pour dire que la première période a été l'affaire des attaquants du Mécanarc. À mon avis, tout s'est joué dans la première moitié de la seconde période alors que Windsor a frappé plusieurs poteaux consécutifs (au moins 3). Oui, oui, je le sais les poteaux font partie de la game ! Le gardien de Donna a ensuite sorti plusieurs beaux arrêts. Le match aurait pu se jouer là. Le compte était alors serré ... 2-1 puis 2-2 grâce au but en désavantage du Wild.

Il faut souligner le courage (ou l'inconscience) de Maxime O'Brien d'y aller avec Girard. Il est certain que le retentissant KO que Girard lui a offert en cadeau a semblé ralentir les ardeurs de certains joueurs du Wild qui n'avait pas du tout l'équipe pour affronter le Mécanarc au point de vue pugilistique. Suite à ce combat, je comprends très bien l'entraineur du Wild de ne pas avoir jeter Pinard dans la fosse aux lions.

Grondin-Laplante-Couturier et Savoie-Savoie-Proulx = deux bons premiers trios.
Lebrasseur se révèle être un excellent défenseur, j'aime bien.

C'est la première fois que j'entendais le nouvel annonceur maison. Je dois avouer que je suis partagé à son sujet. Très bonne voix, bonne maîtrise du micro, je n'ai rien à redire à ce niveau. Mes commentaires un peu moins positifs sont plus au niveau du contenu de ses interventions à l'occasion de mauvais goût comme : la pénalité du Mécanarc au numéro 19 Jean-Philippe ... le petit crosseur Coté !. Je me demandais si j'avais bien entendu !

Quand un annonceur maison prend le micro, tu es porté à écouter ce qu'il dit. Dans mon cas, ça me sort de ma game. Ça ne me dérange pas mais à condition que l'intervention porte sur le hockey et non pas sur le fait que Ginette Renaud est priée de se présenter à l'aréna de Pont-Rouge ou qu'il y aura bientôt un concours de pipi dans la neige à l'extérieur de l'aréna. L'intervention qui m'a le plus dérangé a été à la fin du match alors que l'on a mentionné que les joueurs de Windsor avaient chié dans leur culotte.

Mais, je le répète, cet annonceur a beaucoup de talent. Il s'agit qu'il ramène ses propos au niveau du hockey. Sans rancune !

Calvius



Calvius

Messages : 126
Date d'inscription : 24/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Match Donna-Windsor Empty Re: Match Donna-Windsor

Message par Chevy Sam 15 Oct - 11:43

Merci pour le résumé!

Chevy

Messages : 300
Date d'inscription : 20/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Match Donna-Windsor Empty Re: Match Donna-Windsor

Message par carl beaumont Sam 15 Oct - 12:33

Chacun ses gout j aime mieux avpir ca comme anonceur qui entraine le monde que quand c est mort comme brn des place chacun ses gouts

carl beaumont

Messages : 1241
Date d'inscription : 04/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Match Donna-Windsor Empty Re: Match Donna-Windsor

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum