Forum Dody Wood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Enfin des infos

+5
will12361
blacktape
50 red
La_Fouine
champlain
9 participants

Aller en bas

Enfin des infos Empty Enfin des infos

Message par champlain Lun 23 Mai - 8:09

J'ai reçu une information très fiable me disant que la ville de St-Jerome serait la mieux organisée concernant les demandes d'expansion. Cette nouvelle équipe serait la seule à s' ajouter sur ce territoire puisque 3 autres équipes sérieuses auraient l'intention de s' implanter des cette saison . 2 dans la région de Québec "Levis" "Pont Rouge" et l'autre en beauce "Beauceville" . Sainte-Anne n'aurait toujours pas trouvé de terre d'acceuil actuellement alors soit l'équipe déménage rapidement dans un village peu acceuillant ou sois les joueurs seront repêchés.

Il faut comprendre que les informations actuelles sont sujettes à changer en tout temps et que je ne peux pas garantir à 100% que tout fonctionne encore.

Comment voyez vous les dernières nouvelles de la LHSAM ?




champlain

Messages : 330
Date d'inscription : 24/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Enfin des infos Empty Re: Enfin des infos

Message par La_Fouine Lun 23 Mai - 11:20

St-Jérôme ça serait EXCELLENT pour Joliette!!! Je l'espère.

Quant à Pont-Rouge, j'aimerais trop ça, j'ai un de mes meilleurs chums à qui je pourrais tirer la pipe de temps en temps lol
La_Fouine
La_Fouine

Messages : 461
Date d'inscription : 09/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Enfin des infos Empty Re: Enfin des infos

Message par 50 red Lun 23 Mai - 12:26

st-jérome ont des bonnes chance je pense.. en fesant deux divisions sur la rive nord ((( joliette..st-jérome...louiseville...le cap et donaconna.)))

sur la rive sud (( st-cyrille,,,,st-léo ou plessisville.....windsor et waterloo ))

pour beauceville,,,c,est beaucoup trop loin ) comme mégantic!!

50 red

Messages : 710
Date d'inscription : 13/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Enfin des infos Empty Re: Enfin des infos

Message par blacktape Lun 23 Mai - 14:04

un equipe a st-jerome oui un bon marcher pour LHSAM sa fera une bonne revaliter si je me fie au temps du JRAAA pont-rouge oui meme chose avec dona pour levis je ne connais pas trop le coin pour le hockey mais pour beauceville ils sont un peux eloigner par a part les autres si des equipe de LHBBF se gref a LHSAM sa pourais etre interessant
avec les equipes mentionner 3 division va favoriser des rivaliter
mais la ligue doit s assurer la viabiliter de tous c est marcher et de limiter des couts d exploitation pour eviter une histoire comme megantic pis Sherbrooke

blacktape

Messages : 110
Date d'inscription : 31/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Enfin des infos Empty Re: Enfin des infos

Message par La_Fouine Lun 23 Mai - 14:09

Lévis a une équipe Midget AAA, les Commandeurs.
La_Fouine
La_Fouine

Messages : 461
Date d'inscription : 09/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Enfin des infos Empty Re: Enfin des infos

Message par will12361 Lun 23 Mai - 19:40

st-jerome ds ligue ses aussi loin pour dona sa donne 3 hrs de route lol auusoin ke megantic ligue de broche a foin

will12361

Messages : 411
Date d'inscription : 26/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Enfin des infos Empty Re: Enfin des infos

Message par 50 red Lun 23 Mai - 20:11

will12361 a écrit:st-jerome ds ligue ses aussi loin pour dona sa donne 3 hrs de route lol auusoin ke megantic ligue de broche a foin


exactement 2:27 HRS donacona a st-jérome ! c,est pas facile trouver une ville proche qui veux un club !! toute les villes qui veulent rentrer dans la ligue pour le moment demeurent toute loin!!...... ils faut aussi regarder les frais de transport,,, sa coute des $$$$$.......on verras bien !

50 red

Messages : 710
Date d'inscription : 13/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Enfin des infos Empty Re: Enfin des infos

Message par La_Fouine Mar 24 Mai - 10:54

will12361 a écrit:st-jerome ds ligue ses aussi loin pour dona sa donne 3 hrs de route lol auusoin ke megantic ligue de broche a foin

Je préfère et de loin avoir une concession dont la place serait pleine comme le Pays des Denis Drolet, qu'une autre où la place est vide de match en match.

Rivalité St-Jérôme vs Joliette, ça serait DÉMENT!
La_Fouine
La_Fouine

Messages : 461
Date d'inscription : 09/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Enfin des infos Empty Re: Enfin des infos

Message par JPL Mar 24 Mai - 12:17

will will will will tu traite la ligue de broche a foin

pis a t entendre parler tu va a deux games par semaine

tu est dure a suivre

quand on est pas content on reste chez nous

pis toi ta ligue le projet est mort dans l œuf

avant d avoir eclos

ou ca devais etre une rrumeurs comme tu en ecrit bcp ici

pour jouer au riche lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

JPL

Messages : 858
Date d'inscription : 03/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Enfin des infos Empty Re: Enfin des infos

Message par champlain Dim 29 Mai - 8:36

http://www.lapresse.ca/la-voix-de-lest/arts/201605/27/01-4985857-lhsam-huit-ou-12-clubs-en-2016-2017.php?utm_categorieinterne=trafficdrivers&utm_contenuinterne=cyberpresse_meme_auteur_4985990_article_POS3

J'ai trouvé ça qui circulait sur Facebook ça en dit long

champlain

Messages : 330
Date d'inscription : 24/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Enfin des infos Empty Re: Enfin des infos

Message par blacktape Dim 29 Mai - 15:32

le seul bémol dans l article est que c est pas Hattem qui serai derrière cette demande d équipe
Hattem na jamais voulu de senior a st-jerome il avais mémé fait une pétition a l époque d un transfert d un équipe du lac st-jean vers st-jerome et le tous avais avorter le JR AAA étais fort a l époque mais aujourd’hui hui c est différent le JR AAA ce meur et n attire plus les partisans delesse cette ligue au profit de d autre plus attraillante comme le senior ou LNAH et meme LHJMQ et je crois que la venu du senior a st-jerome va attirer beaucoup de monde il y a plusieur encien du JR AAA qui sont passer par la pour ne nommer que quelqu un comme les forget couturier savoie carey murphy et d autre qui ont jouer dans les autres equipe et je crois que cette ville aura un engouement pour le style de hockey qui est jouer dans la LHSAM et donnera un plus a la ligue si c est partisans suivre l équipe comme dans le bon temps du JR AAA ce n est que pour le mieux de tous les équipe

blacktape

Messages : 110
Date d'inscription : 31/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Enfin des infos Empty Re: Enfin des infos

Message par La_Fouine Lun 30 Mai - 8:24

Ça serait cool, que les Denis Drolet soient impliqués comme partenaires financiers. Imaginez un uniforme teinté de brun, de rouge et de vert.

C'EST FANTASTIQUE!!! OUAIIIIIIIIIIIIISSSSSSSSSS!!! XD
La_Fouine
La_Fouine

Messages : 461
Date d'inscription : 09/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Enfin des infos Empty Re: Enfin des infos

Message par blacktape Lun 30 Mai - 17:15

http://www.lhebdojournal.com/Sports/Hockey/2016-05-30/article-4544127/Retour-du-hockey-senior-a-La-Tuque?%2F1

autre rumeur

blacktape

Messages : 110
Date d'inscription : 31/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Enfin des infos Empty Re: Enfin des infos

Message par 4saison Mar 31 Mai - 15:02

will est ds le bois a latuque a faire grossir et pratiquer ses orignaux et ses ours pour l son futur club qui s appellera les orinours de luque

4saison

Messages : 621
Date d'inscription : 29/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Enfin des infos Empty Re: Enfin des infos

Message par 4saison Mar 31 Mai - 15:03

will restera un vrai

4saison

Messages : 621
Date d'inscription : 29/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Enfin des infos Empty Re: Enfin des infos

Message par Sam99 Mer 1 Juin - 18:30

A quand le repechage?

Sam99

Messages : 19
Date d'inscription : 11/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Enfin des infos Empty Re: Enfin des infos

Message par blacktape Lun 13 Juin - 15:51

http://www.tempsdarret.ca/#!Pendant-ce-temps-dans-la-LHSAM/emjss/575f08b90cf29542aa26e63c

derniere nouvelle mais rien de nouveau

blacktape

Messages : 110
Date d'inscription : 31/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Enfin des infos Empty Re: Enfin des infos

Message par rockAbilly Lun 13 Juin - 19:56

L'article résume bien la situation. Outre l'exclusion du Lac Mégantic, il y aura fort probablement déménagement de l'équipe de St-Anne de la pérade vers Latuque. J'ai l'impression que Louiseville sera de retour l'année prochaine à 95% sur. St-Léonard joueront à St-Léonard. La seule expansion logique pour moi serait celle de St-Jérôme. Il y a encore beaucoup de dossier à l'étude mais je crois que la LHSAM comptera encore 10 équipes la saison prochaine.

rockAbilly

Messages : 277
Date d'inscription : 02/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Enfin des infos Empty Re: Enfin des infos

Message par 50 red Lun 13 Juin - 20:52

les directeurs des clubs ce fou pas mal des clubs de la rive sud ! lac Mégantic étais a 2:07 hrs route de st-cyrille ........la tuque est a 2:22 hrs de route !! sa seras pas mieux pour Waterloo,,,Windsor et st-léo,,,,,, encore pire joliette ,,,la tuque 2:32 hrs,,,,, au diable les dépenses,,,, apres sa on se demande pourquoi chaque année il y a des départs d,équipe........pas fort la ligue LHSAM a certain moment !!!!!!!!!

50 red

Messages : 710
Date d'inscription : 13/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Enfin des infos Empty Re: Enfin des infos

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum