Forum Dody Wood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Warterloo au bout du rouleau????

+4
mike1967
Pierre Lambert
50 red
fanfan dédé
8 participants

Aller en bas

Warterloo au bout du rouleau???? Empty Warterloo au bout du rouleau????

Message par fanfan dédé Sam 19 Mar - 23:04

J'aime Waterloo mais là, je crois qu'ils ont donné ce qu'ils avaient à donner! Cette équipe n'est pas bâtie pour les séries et ça paraît plus la série avance! C'est bien beau la finesse mais ça prend du jeu de base et le Condor le fait très bien. Le gardien fait les arrêts et garde son équipe dans le match! On dirait aussi que Laliberté ne suit pas lui non plus pour Waterloo. Il n'a pas mal goaler mais n'a pas su faire les arrêts clefs!

Le momentum est vraiment de côté de St-Cyrille et je vois mal comment les maroons pourrait rebondir. Côté coaching, je me demande pourquoi M. le coach Deschamps a envoyé Saurette en première période à 0-0. Waterloo dominait cette première période. Pif, Pouf, Paff, voilà que Côté remporte son combat et Guay contre Picotin, pif pouf, pouf, paf et Picotin remporte le sien et le vent a tourné de bord. Comme coach, tu dois prendre de bonnes décisions au bon moment et visiblement, ce soir comme hier, ça n'a pas été le cas.Et à 4-0, retourner Saurette pour ce battre a visiblement été une très mauvaise décision. Malgré sa bonne volonté et son coeur plus gros que la terre, Saurette n'est vraiment pas équipé pour rivaliser avec Picotin et Côté. Joueurs des maroons, j'espère que vous vous rendez compte qu'il se donne coeur et âme pour l'équipe. Alors quand il se bat, montrez lui qu'il n'a pas fait ça pour rien et donnez vous aussi sur la glace. Je donne la série à St-Cyrille en 6 mais ...

Go maroons Go!

fanfan dédé

Messages : 254
Date d'inscription : 19/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Warterloo au bout du rouleau???? Empty Re: Warterloo au bout du rouleau????

Message par 50 red Dim 20 Mar - 0:34

tres bon commentaire fanfan dédé! chu pas prete a dire que Waterloo sont pas faite pour les séries...c,est un club avec beaucoup de vitesse,mais dans les séries sa prend un hostie bon gardien et sa RAJOTTE la démontrer cette année avec 12 victoires malgré une défensive assez faible, la force de st-cyrille c,est vraiment leur tenacité et la force de vaincre !! maintenant comme on dis

on recommence a ZÉRO !!

GO CONDOR GO !

50 red

Messages : 710
Date d'inscription : 13/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Warterloo au bout du rouleau???? Empty Re: Warterloo au bout du rouleau????

Message par Pierre Lambert Dim 20 Mar - 0:50

un mauvais match ça arrive , deux ... c'est plus rare mais ça peu arriver.
Rajotte ce soir incroyable,

par contre , 2 de 3 avec 2 match a waterloo et Papineau revient dans le line up .. Pas fini

en passant , si vous voyez alex coté , dites lui que les series sont commencées

Pierre Lambert

Messages : 36
Date d'inscription : 02/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Warterloo au bout du rouleau???? Empty Re: Warterloo au bout du rouleau????

Message par mike1967 Dim 20 Mar - 3:36

FAN fAN DEDE,,,,, FAN DEDE,,,,
STP,,,



mike1967

Messages : 9
Date d'inscription : 27/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Warterloo au bout du rouleau???? Empty Re: Warterloo au bout du rouleau????

Message par 4saison Dim 20 Mar - 7:09

un autre juda il y en a partout

4saison

Messages : 621
Date d'inscription : 29/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Warterloo au bout du rouleau???? Empty Re: Warterloo au bout du rouleau????

Message par fanfan dédé Dim 20 Mar - 7:21

Mon cher 4 saison, je suis loin d'être Judas! Cependant, contrairement a bien du monde sur ce site, quand mon équipe, que j'adore, joue bien, je le dis. Mais quand elle joue mal, je le dis aussi. Cependant, le problème c'est que Waterloo ne semble pas avoir l'instinct du tueur. Il ne faut pas avoir peur d'avoir mal quand on veut gagner en série. Quand je les regarde, j'ai l'impression qu'ils sont aux bout du rouleau. Mais crois-moi, j'espère que je me trompe!

Et M.Deschamps loin de là mon idée de remettre tes décisions en question mais pourquoi?????? Je n'ai pas l'habitude de te critiquer mais là, hier je n'ai pas compris les deux bagarres en première période. Tu devais sûrement avoir une bonne raison mais je veux juste comprendre car je suis loin d'être le seul à penser ça. alors je prends le lead pour essayé d'en savoir plus. Il faut laisser tomber le show et gagner! Je vous suis partout ou vous allez alors j'ai quand même confiance en vos capacités d'équipe mais les joueurs ne semblent pas voir l'urgence de la situation.

fanfan dédé

Messages : 254
Date d'inscription : 19/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Warterloo au bout du rouleau???? Empty Re: Warterloo au bout du rouleau????

Message par fanfan dédé Dim 20 Mar - 7:57

M.deschamps, avec tout mon respect, car je ne ferais cette job pour rien au monde, je ne m'attends pas nécessairement une réponse de ta part pour m'expliquer tes décisions. On est quand même pas dans la LNH. Mais ce forum sert à soulever des interrogations pour amener les amateurs de cette ligue à échanger sur ce beau sport.

Alors, si mes commentaires ne font pas l'unanimité, j'espère au moins qu'ils pourront fouetter un peu nos maroons car j'aimerais bien voir Waterloo jusqu'en avril avancé!

Coach, je serai toujours le plus objectif possible dans mes commentaires que ça déplaise ou pas!

Go maroons go!

fanfan dédé

Messages : 254
Date d'inscription : 19/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Warterloo au bout du rouleau???? Empty Re: Warterloo au bout du rouleau????

Message par will12361 Dim 20 Mar - 8:09

il sont pas au bout du rouleau les maron si tu etais a game hier soir larbitre aurait je dit bien aurait penaliser waterlou bc plus car il en a laisser passer bc meme votre gaoler tassait le but devant larbitre ki la averti 2 fois

will12361

Messages : 411
Date d'inscription : 26/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Warterloo au bout du rouleau???? Empty Re: Warterloo au bout du rouleau????

Message par astro99 Dim 20 Mar - 8:54

ca venait beaucoup trop vite hier soir pour les maroons.

astro99

Messages : 236
Date d'inscription : 05/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Warterloo au bout du rouleau???? Empty Re: Warterloo au bout du rouleau????

Message par Bouba Dim 20 Mar - 11:17

Wow tout un commentaire ca astro .

Bouba

Messages : 279
Date d'inscription : 02/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Warterloo au bout du rouleau???? Empty Re: Warterloo au bout du rouleau????

Message par astro99 Dim 20 Mar - 12:50

au moins je vais au games moi et toi le sans génie?????????????????????

astro99

Messages : 236
Date d'inscription : 05/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Warterloo au bout du rouleau???? Empty Re: Warterloo au bout du rouleau????

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum