Forum Dody Wood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Ethier l'homme des grandes occasions...

+13
JPL
4saison
50 red
theKingElvis
La_Fouine
chiefs77
will12361
Bouba
rabat-joie
elite77
Chevy
Jackstrap
PETER PUCK
17 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Ethier l'homme des grandes occasions... Empty Ethier l'homme des grandes occasions...

Message par PETER PUCK Sam 20 Fév - 11:41

Si vous avez etez hier au match a Joliette ; vous avez surement remarque le talent du grand numero 18 de vos Sportif de Joliette...Jordan Ethier 2 buts et 2 passes... Ce gars la me rappelle un peux le grand Jean Beliveau sur la glace. Je veux pas le comparer car Jean na pas d'egal. Mais ce que je veux dire...regarder le patiner avec aisanse du haut de ses 6 pied et un...controler la rondelle et faire des passe savante et que dire de sa facon de marquer...quel plomb.

Dsl chu peut-etre trop un fan mais chu pas fou...ce gars la peut faire tout sur la glace...ce un money player...un gars de playoffs...parler-en aux gars de Louiseville..

PETER PUCK
PETER PUCK

Messages : 53
Date d'inscription : 22/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Ethier l'homme des grandes occasions... Empty Re: Ethier l'homme des grandes occasions...

Message par Jackstrap Sam 20 Fév - 12:15

Ben voyons donc tu capote...! Ce juste un grand flanc mou...qui disparait quand il y a de la pression. Pourquoi pensez-vous que Louiseville la trader...se un "" chockeu " ; quand il y a de la pression y disparait...pis ye frilleux en christ...Attend quand a Joel va revenir ...he he he...le pti Jordan va chier dans ses short...!

Jackstrap

Messages : 13
Date d'inscription : 09/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Ethier l'homme des grandes occasions... Empty Re: Ethier l'homme des grandes occasions...

Message par Chevy Sam 20 Fév - 12:23

Bon un autre gérant d'estrade (Jackstrap) loll

Chevy

Messages : 300
Date d'inscription : 20/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Ethier l'homme des grandes occasions... Empty Re: Ethier l'homme des grandes occasions...

Message par elite77 Sam 20 Fév - 12:27

bon bon encore joel .....ouffffff une chance qu il est la vous seriez pas de koi parler .....

elite77

Messages : 404
Date d'inscription : 01/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Ethier l'homme des grandes occasions... Empty Re: Ethier l'homme des grandes occasions...

Message par rabat-joie Sam 20 Fév - 13:51

Ben oui, Joel v revenir, mais en meme temps que Morier

rabat-joie

Messages : 133
Date d'inscription : 04/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Ethier l'homme des grandes occasions... Empty Re: Ethier l'homme des grandes occasions...

Message par Bouba Sam 20 Fév - 13:55

Apres sa suspension de 3 games tout a gager que Roch ne lachera pas les gants du reste de la serie .Surtout que sa suspension fut a cause d une plainte de son chum lachance et aussi de majeau

Bouba

Messages : 279
Date d'inscription : 02/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Ethier l'homme des grandes occasions... Empty Re: Ethier l'homme des grandes occasions...

Message par will12361 Sam 20 Fév - 14:01

justement  ses suposer chum car il avait peur de perdre la serie mes pk avoir tant peur de un seul joueur ki sapelle joel rock ses pas un scoreur il fait juste jouer  son role ses tout,je sais pas si mrs lachance va etre aussi pret kavant avec la fimille rock lavenir nous le dira lol..


Dernière édition par will12361 le Sam 20 Fév - 14:04, édité 1 fois

will12361

Messages : 411
Date d'inscription : 26/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Ethier l'homme des grandes occasions... Empty Re: Ethier l'homme des grandes occasions...

Message par Bouba Sam 20 Fév - 14:02

Proche?????????????

Bouba

Messages : 279
Date d'inscription : 02/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Ethier l'homme des grandes occasions... Empty Re: Ethier l'homme des grandes occasions...

Message par will12361 Sam 20 Fév - 14:05

bouda va tu a st-cyrille a soir toi

will12361

Messages : 411
Date d'inscription : 26/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Ethier l'homme des grandes occasions... Empty Re: Ethier l'homme des grandes occasions...

Message par Bouba Sam 20 Fév - 14:06

Oui avec ma blonde et son frere

Bouba

Messages : 279
Date d'inscription : 02/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Ethier l'homme des grandes occasions... Empty Re: Ethier l'homme des grandes occasions...

Message par will12361 Sam 20 Fév - 14:09

ok tu viendra me voir je vais etre assis a droite du caramemen le siege den haut a sa gauche et je vais te payer une biere

will12361

Messages : 411
Date d'inscription : 26/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Ethier l'homme des grandes occasions... Empty Re: Ethier l'homme des grandes occasions...

Message par Bouba Sam 20 Fév - 14:12

Caramemen est -il celui qui film ?

Bouba

Messages : 279
Date d'inscription : 02/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Ethier l'homme des grandes occasions... Empty Re: Ethier l'homme des grandes occasions...

Message par will12361 Sam 20 Fév - 14:14

non assis juste a sa gauche

will12361

Messages : 411
Date d'inscription : 26/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Ethier l'homme des grandes occasions... Empty Re: Ethier l'homme des grandes occasions...

Message par chiefs77 Dim 21 Fév - 8:12

PETER PUCK tu doit être le gars qui a le chandail des sportif avec le #18 en arriere avec sa trompette dans les estrades qui et qui fesais tourner son chandail dans les air après chaque but des sportifs... c'est drôle hier t'étais assez tranquille mon têteux..

chiefs77

Messages : 515
Date d'inscription : 25/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Ethier l'homme des grandes occasions... Empty Re: Ethier l'homme des grandes occasions...

Message par La_Fouine Dim 21 Fév - 8:17

chiefs77 a écrit:PETER PUCK tu doit être le gars qui a le chandail des sportif avec le #18 en arriere avec sa trompette dans les estrades qui et qui fesais tourner son chandail dans les air après chaque but des sportifs... c'est drôle hier t'étais assez tranquille mon têteux..

WOW t'as de la classe... Bravo ! J'espère que ton arrogance va te péter dans face.
La_Fouine
La_Fouine

Messages : 461
Date d'inscription : 09/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Ethier l'homme des grandes occasions... Empty Re: Ethier l'homme des grandes occasions...

Message par chiefs77 Dim 21 Fév - 11:32

Retourne pleurer tes 2 défaites mon mckinnon29

chiefs77

Messages : 515
Date d'inscription : 25/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Ethier l'homme des grandes occasions... Empty A mon bon ami chiefs77...

Message par PETER PUCK Dim 21 Fév - 12:52

Bravo chiefs77...toe tu mérite quasiment le prochain rôle dans le nouveau James Bond...Ta trouvé sa comment...??? Tu m'impresionne en ta.

Peut-etre ce moi peut-être pas...mais chose certaine ce gars là à une chose en commun avec moi...il est assez intelligent pour voir que Ethier ce un joueur à part...la seule chose qui diffère avec moi...ce moi j'ai pas une ostie cennes pour m'acheter un chandail comme ca....

Pis ce certain ils ont a perdu la derniere...mais la troisième partie j'espere que te assez brillant pour realiser que cette partie aurait pu balancer d'un bord ou l'autre sinon....revise ton hockey mon chum...!!! Anyway ce 2-2 et ce maintenant une nouvelle serie...Pour un fan des Sportifs ce pas le meuilleur scenario...mais pour un FAN DE HOCKEY ce le summum...

Pis en passant, Ethier à des excellantes statistiques..4 buts - 7 passes -11 points en 11 parties...pas pire, pas pire mon ti joueur...A part Tremblay avec les Condors qui vole sur la glace présentement, qui peux se vanter de mieux
??? Oui ce vrai vous autres, ce dans la colonnes des punitions que vous faites le classement de vos meuilleurs joueurs....De la LA DIFFÉRENCE DE PHILOSOPHIE ENTRE LES DEUX ORGANISATIONS...

PETER PUCK
PETER PUCK

Messages : 53
Date d'inscription : 22/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Ethier l'homme des grandes occasions... Empty Re: Ethier l'homme des grandes occasions...

Message par chiefs77 Dim 21 Fév - 13:16

Fan frustrer... C'est combien dans la série déjà mon PETER???? ah oui 2-2.. ta philosophie tu peut te la mette ou je pense.. chaque équipe à un style différent, après tout qui a gagner les 2 dernières? ??? Qui a le momentum maintenant????? Vous avez voulu une série de hockey sans bataille, ben vous l'avez votre série, arrêter de chialer les homers!

chiefs77

Messages : 515
Date d'inscription : 25/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Ethier l'homme des grandes occasions... Empty Re: Ethier l'homme des grandes occasions...

Message par La_Fouine Dim 21 Fév - 13:25

chiefs77 a écrit:Retourne pleurer tes 2 défaites mon mckinnon29

Beau commentaire d'insignifiant. Vous ne méritez même pas qu'on vous réponde, bande d'arrogants.

Lui au moins il s'affiche. Tu peux ben te cacher derrière un nick, trou de cul.
La_Fouine
La_Fouine

Messages : 461
Date d'inscription : 09/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Ethier l'homme des grandes occasions... Empty Re: Ethier l'homme des grandes occasions...

Message par chiefs77 Dim 21 Fév - 13:28

Facher le mckinnon29 retourne t'occuper de la page des sportifs

chiefs77

Messages : 515
Date d'inscription : 25/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Ethier l'homme des grandes occasions... Empty Re: Ethier l'homme des grandes occasions...

Message par La_Fouine Dim 21 Fév - 13:30

Reste donc caché. Insignifiant! T'as fait quoi d'exceptionnel, à part te faire aller la gueule comme un hostie de sans-dessein que tu es?
La_Fouine
La_Fouine

Messages : 461
Date d'inscription : 09/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Ethier l'homme des grandes occasions... Empty Re: Ethier l'homme des grandes occasions...

Message par chiefs77 Dim 21 Fév - 13:34

À part insulter tout le monde pis pleurer tu fait quoi sur le forum, t'étais pas obliger de changer de nick pour insulter tout le monde.

chiefs77

Messages : 515
Date d'inscription : 25/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Ethier l'homme des grandes occasions... Empty Re: Ethier l'homme des grandes occasions...

Message par La_Fouine Dim 21 Fév - 13:40

Bonne fin de série. Continue de contourner les questions. Tu donnes le bon exemple de fais ce que je dis mais pas ce que je fais.

La série est 2-2, alors ta mentalité de marde tu peux te la mettre où je le pense.
La_Fouine
La_Fouine

Messages : 461
Date d'inscription : 09/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Ethier l'homme des grandes occasions... Empty Re: Ethier l'homme des grandes occasions...

Message par theKingElvis Dim 21 Fév - 13:41

Chacun son opinion sur les joueurs car de mon côté, Ethier ne m'a pas impressionné du tout hier! Mais je ne me baserai pas sur ce match pour me faire une idée il en avait peut être une mauvaise dans le corps. Le but qu'il a compté sur le turnover de David Roch, un novice B l'aurait marquer Wink je crois simplement que Joliette n'avait pas envie de jouer, Poulin n'a rien fait qui vaille, Poirier fut également très ordinaire! D'un autre côté ils ne peuvent pas en marquer 7-8 à chaque match. Toute nouvelle série maintenant, et avec le retour de Roch et Morier, à quoi s'attendre? La discipline sera la clé!

pour le Condor hier, McDuff mangeait les bandes comme à son habitude, Tremblay est excellent mais veut trop en faire malheureusement .. Roch et McKinnon ont fait du très bon boulot en défensive et Rajotte donne un second souffle à son équipe, lui qui leur amène de la confiance pas a peu près!

theKingElvis

Messages : 46
Date d'inscription : 20/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Ethier l'homme des grandes occasions... Empty Re: Ethier l'homme des grandes occasions...

Message par PETER PUCK Dim 21 Fév - 13:42

Ben moi je lui repond La Fouine...

A quand remonte ton dernier RV chez ton medecin famille chiefs77....te vraiment du mon chum parce que je croit TE UN PEUT DURE DE LA FEUILLE....ce quoi tu comprend pas la-dedans...CHU UN FAN DE HOCKEY, mais quand Forget plante Joel Roch dans un combat loyal d'homme a homme tu pense tu j'ai pas du fun...mais des doubles echec en traite dans le dos comme Banville sur Forget tu trouve ca agir en homme toi ...ce ca LE HOCKEY DE ST-CYRILLE....meme quand un toff de Joliette perd un combat...j'apprecie ce que je voie et j'ai du fun.....Pas certain que tu aurais dit la meme chose que moi apres les scores de 10-4 & 7-0...tu vois moi au moin j'apprecie ce que je vois meme dans la defaine...
PETER PUCK
PETER PUCK

Messages : 53
Date d'inscription : 22/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Ethier l'homme des grandes occasions... Empty Re: Ethier l'homme des grandes occasions...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum