Forum Dody Wood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

St-Cyrille/Joliette, ou la guerre des nerfs...

+15
will12361
guyroy-hockey
bonnie
carl beaumont
4saison
logique
serbuck
nicop
Seniorm14
goon23
Pepinos91
Bouba
elite77
chiefs77
Jackstrap
19 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

St-Cyrille/Joliette, ou la guerre des nerfs... Empty St-Cyrille/Joliette, ou la guerre des nerfs...

Message par Jackstrap Dim 14 Fév - 21:59

Que se passe-t-il avec St-Cyrille? Ayant investi de grosses sommes d'argent sur la famille Roch, où est le retour sur l'investissement...?

Étant un fan de St-Cyrille, j'ai suivi l'équipe toute l'année. J'ai aussi appris à aimer les Roch, mais en séries aussi les haïr... On s'attendait à une grande finale et une coupe, et voilà que nous nous dirigeons vers la porte de sortie. Expliquez-moi pourquoi Joël nous a faits passer pour des fous à Joliette, et là, c'est nous les partisans qui sommes pris dans l'engrenage, perdant celui-ci pour les trois prochaines parties.

Les séries, ça ne se joue pas sur ce forum, ou dans les réseaux sociaux. Aller dire que nous allions vaincre les Sportifs (Francis Brault, sur la page Facebook de la P'tite Grenouille) en cinq parties, ce n'était pas fort entre les deux oreilles, et je ne comprends pas pourquoi un coach de renom comme Gaby Roch ne comprend pas ça. Les joueurs adverses ont aussi Internet, et vous croyiez vraiment qu'ils ne seraient pas motivés, à lire ces conneries? Voilà pourquoi il faut fermer sa gueule quand c'est le temps. L'arrogance est un luxe que peu peuvent s'offrir, et nous sommes en train présentement de nous faire laver, en plus de subir une leçon d'humilité, à travers les dégelées que nous avons subies. En plus, hier, après une première période de jeu extraordinaire, digne de la série que tout le monde s'attendait, BOOM!, les Condors se sont effondrés.

À en voir la réaction de la poignées de partisans venus de Joliette, en scandant haut et fort le na-na-na-hey-hey-hey-goodbye, et leur crisse de flûte à cinq cennes, bâtard, hier j'étais humilié dans ma propre ville.

Au moins, les Sportifs comprennent la game des séries. Morier ne se bat pas quand l'enjeu du match n'en vaut pas la chandelle. Et de plus, pour ceux qui crient au scandale pour le geste des entraîneurs de sortir Nick Majeau de la rencontre, je vous invite à aller apprendre ce qu'est le hockey de séries, chose que nous n'avons pas connu l'an dernier, avec la saison de marde que nous avions eue.

RÉVEILLEZ-VOUS, CÂLISSE!

Un partisan qui paie son crisse de billet, pour se faire fourrer...

Jackstrap

Messages : 13
Date d'inscription : 09/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

St-Cyrille/Joliette, ou la guerre des nerfs... Empty Re: St-Cyrille/Joliette, ou la guerre des nerfs...

Message par chiefs77 Dim 14 Fév - 22:14

D'accord avec toi sauf qu'un joel roch vient avec des défauts aussi..

chiefs77

Messages : 515
Date d'inscription : 25/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

St-Cyrille/Joliette, ou la guerre des nerfs... Empty Re: St-Cyrille/Joliette, ou la guerre des nerfs...

Message par elite77 Dim 14 Fév - 22:17

sté avec le recul , ses tu vraiment toute le club de st gab qui fallait banir ?????? a bien i pensée jpas sur de ca moi !!!!!

elite77

Messages : 404
Date d'inscription : 01/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

St-Cyrille/Joliette, ou la guerre des nerfs... Empty Re: St-Cyrille/Joliette, ou la guerre des nerfs...

Message par Bouba Dim 14 Fév - 22:19

Avec votre defensive a st ceryle et en plus pas de goaler #1 pour les 2 premieres joute s .A quoi vs attendiez vs????

Bouba

Messages : 279
Date d'inscription : 02/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

St-Cyrille/Joliette, ou la guerre des nerfs... Empty Re: St-Cyrille/Joliette, ou la guerre des nerfs...

Message par Bouba Dim 14 Fév - 22:30

Ta montee de lait mon jack stra p contre les roch vaut pas cher tant que ton club jouera avec les 2 memes goalers tu pars 2ieme.Ta juste a regarder le ch.

Bouba

Messages : 279
Date d'inscription : 02/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

St-Cyrille/Joliette, ou la guerre des nerfs... Empty Re: St-Cyrille/Joliette, ou la guerre des nerfs...

Message par Pepinos91 Dim 14 Fév - 23:18

Ahah tant qu'à moi ma pas soir à spaghettis ferais plus la job que le comique à Brault ! Joliette :4 st-Cyrille :0 bon golf mes comique

Pepinos91

Messages : 26
Date d'inscription : 10/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

St-Cyrille/Joliette, ou la guerre des nerfs... Empty Re: St-Cyrille/Joliette, ou la guerre des nerfs...

Message par Pepinos91 Dim 14 Fév - 23:18

Ahah tant qu'à moi ma pas soir à spaghettis ferais plus la job que le comique à Brault ! Joliette :4 st-Cyrille :0 bon golf mes comique

Pepinos91

Messages : 26
Date d'inscription : 10/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

St-Cyrille/Joliette, ou la guerre des nerfs... Empty Re: St-Cyrille/Joliette, ou la guerre des nerfs...

Message par goon23 Dim 14 Fév - 23:32

Ahaha Brault qui ecrit sa y devrait commencer par Arêter les rondelles avant
goon23
goon23

Messages : 87
Date d'inscription : 20/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

St-Cyrille/Joliette, ou la guerre des nerfs... Empty Re: St-Cyrille/Joliette, ou la guerre des nerfs...

Message par Seniorm14 Lun 15 Fév - 0:23

Breault cest un gars dequipe et a bcp de respect ds le vestiaire il est pas la pour son talent il est la comme 3 goleur . Je trouve aussi que bous jeter la serviette vite et la defensive du condor selon moi est pas le probleme pcq il a juste eu qui frappe !!!! A avant on dirais personne veux gagner et cest plate a dire mais oui joel sa fais mal en criss pcq personne frappe a avant sa va prendre un gars qui prend sa palce oendant qui est pas la et la sa fais dur pcq c denoncourt qui essaye mais asti il pese 170 lbs mouîle tbnk !!!!!!! Guimond ??? Impossible il est pas capable de deranger sa prend un hrinder avec denoncourt un mcduff !!! Lenel !!!!!

Seniorm14

Messages : 705
Date d'inscription : 08/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

St-Cyrille/Joliette, ou la guerre des nerfs... Empty Re: St-Cyrille/Joliette, ou la guerre des nerfs...

Message par Pepinos91 Lun 15 Fév - 0:42

Falloir que la défensive arrété de penser à frapper pis qui arrête les gars a bleu si y veulent espérée revenir dans série

Pepinos91

Messages : 26
Date d'inscription : 10/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

St-Cyrille/Joliette, ou la guerre des nerfs... Empty Re: St-Cyrille/Joliette, ou la guerre des nerfs...

Message par nicop Lun 15 Fév - 7:19

Jackstrap, fallait que st-cyrille y pense à deux fois avant de prendre le 22, les 4 dernières saisons il a toujours été suspendus en séries pour des coups vicieux qui n'ont pas lieux d'êtres, surtout en séries. Je sais pas, on dirait que ca y tente pas d'aider son club en séries.

nicop

Messages : 503
Date d'inscription : 01/11/2012
Localisation : Quebec city

Revenir en haut Aller en bas

St-Cyrille/Joliette, ou la guerre des nerfs... Empty Re: St-Cyrille/Joliette, ou la guerre des nerfs...

Message par serbuck Lun 15 Fév - 7:37

Je suis un partisan de joliette et je trouve que vous avez la mèche courte pas mal les partisans c est pas fini tant que c est pas fini moi si joliette perdrait 2a0 dans la serie au lieu de leur donner de la marde j essayerai de les encourager on est en serie y a rien de facile combient de vous sur ce forum on jouer au hockey et recu de bon body check soir apres soir au lieu de vous demander si il vous merite comme fan demander vous si vous meriter qu il se donne chaque soir pour une gang de fan qui eux les lapide et baisse les bras apres seulement 2defaite je suis peut etre mal fait mais moi meme si joliette perdrait je leur dirait quand meme merci pour cette belle saison

serbuck

Messages : 205
Date d'inscription : 24/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

St-Cyrille/Joliette, ou la guerre des nerfs... Empty Re: St-Cyrille/Joliette, ou la guerre des nerfs...

Message par chiefs77 Lun 15 Fév - 7:55

Je crois pas que les fans aient lancer la serviette, c'est seulement les fans frustrer de donnacona qui en profite pour planter les roch vu que leur équipe est déjà en vacances et qu'au début de lanne, il l'a considérais comme la meilleure équipe senior de tout les temps..

chiefs77

Messages : 515
Date d'inscription : 25/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

St-Cyrille/Joliette, ou la guerre des nerfs... Empty Re: St-Cyrille/Joliette, ou la guerre des nerfs...

Message par serbuck Lun 15 Fév - 8:27

Faut surtout pas oublie que vous avez jouer vos2 premier match sans votre gaoleur nu 1et le 2ième sans gaudet et dany et joel roch des element assez important pour votre equipe je crois le seul vrai hic que je ne comprend pas c est pourquoi le jeune auger n est pas en uniforme il pourrait facilement prendre le place d au moin 3 / 4 joueur qui sont la celle la je la comprends pas

serbuck

Messages : 205
Date d'inscription : 24/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

St-Cyrille/Joliette, ou la guerre des nerfs... Empty Re: St-Cyrille/Joliette, ou la guerre des nerfs...

Message par nicop Lun 15 Fév - 8:53

chiefs77 a écrit:Je crois pas que les fans aient lancer la serviette, c'est seulement les fans frustrer de donnacona qui en profite pour planter les roch vu que leur équipe est déjà en vacances et qu'au début de lanne, il l'a considérais comme la meilleure équipe senior de tout les temps..

Bin oui c'est sûrement ca, maudit tu vois toujours juste. Bon on va arrêter vu que tu as découvert le pot aux roses...

nicop

Messages : 503
Date d'inscription : 01/11/2012
Localisation : Quebec city

Revenir en haut Aller en bas

St-Cyrille/Joliette, ou la guerre des nerfs... Empty Re: St-Cyrille/Joliette, ou la guerre des nerfs...

Message par logique Lun 15 Fév - 10:00

Quand un club est prive de son gardien defenseur et de son centre # 1 ca prend pas un expere pour comprendre la situation et pour la premiere rencontre ceux qui etaient presents et qui veulent etre franc l arbitre en chef Pascal Larue est celui qui a decide le resultat final meme si dans les 20 dernieres minutes de jeux il a voulu bien paraitre en donnant des penalites non merites a Joliette pour essaye de sauve sa peau le mal etait fait

logique

Messages : 459
Date d'inscription : 27/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

St-Cyrille/Joliette, ou la guerre des nerfs... Empty Re: St-Cyrille/Joliette, ou la guerre des nerfs...

Message par 4saison Lun 15 Fév - 10:15

nicop doit se reveiller la nuit pour penser a joeli connait tous de sa carriere ses suspention sa grandeur son poids et je crois meme qu il reve a sa vie sentimental il limagine ds tous sa grandeur ,,,,,,, continu de reve sa coute pas cher car il ne sera pas immortel





4saison

Messages : 621
Date d'inscription : 29/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

St-Cyrille/Joliette, ou la guerre des nerfs... Empty Re: St-Cyrille/Joliette, ou la guerre des nerfs...

Message par nicop Lun 15 Fév - 10:33

hehe mon cher 4saisons, dois-je te rappeler que ce n'est pas moi qui part des threads aux deux semaines sur le forum sur les roch et qui parle des roch dans à peu près tous les posts. Je suis même surpris que tu ne sois pas venu parler des roch dans le thread Ste-anne vs Windsor #1 !! Smile

nicop

Messages : 503
Date d'inscription : 01/11/2012
Localisation : Quebec city

Revenir en haut Aller en bas

St-Cyrille/Joliette, ou la guerre des nerfs... Empty Re: St-Cyrille/Joliette, ou la guerre des nerfs...

Message par 4saison Lun 15 Fév - 11:45

reve reve reve

4saison

Messages : 621
Date d'inscription : 29/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

St-Cyrille/Joliette, ou la guerre des nerfs... Empty Re: St-Cyrille/Joliette, ou la guerre des nerfs...

Message par carl beaumont Lun 15 Fév - 12:37

Loll ca va venir tit big papi en parle partout loll et ta raison serbuck les partisans devrais suporter l equipe normalement tu suporte quand ca va ben et quand ca va pas ben aussi !!!

carl beaumont

Messages : 1241
Date d'inscription : 04/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

St-Cyrille/Joliette, ou la guerre des nerfs... Empty Re: St-Cyrille/Joliette, ou la guerre des nerfs...

Message par bonnie Lun 15 Fév - 15:43

Mon cher jackstrap, premièrement tu vas m'expliquer en quoi Joël Roch à fait passer stcyrille pour des fous à joliette? À cause qu'il aurait, si je me fie au code de la punition,embarquer dans la général même si il venait d'être reconduit au banc de punition sur le même arrêt dejeu. Il a jette les gants contre forget pour ensuite aller sa chambre qui est isolé des spectateurs, endroit où il sest fait écoeurer par un membre de l'organisation de joliette. Je vois pas tant avoir lintérêt d'y aller de cetype de propos, surtout que l'arbitre ne lui avais donner aucune suspension, c'est joliette qui ont eu recours au vidéo pour faire une plainte et suspendre Joël samedi.

Par la suite, quoiqu'on l'en dise l'absence de rajote à été énorme dans ceweek-end.On parle ici du gardien qui a pratiquement fini en tête des gardiens pour les victoires et qui a été nommé joueur défensif à une ou 2 reprises cette saison. Lan passé par son brio il a tenu le condor dans la série conotre louiseville dans une série david contre goliath. Sans rien enlever à jutras qui a fais de son mieux et qui a toujours eu de bon début de match, a toujours sembler ébranler par les premiers buts qui se faisais marquer en début de 2e periode,comme le reste de l équipe d'ailleurs. Majeaua tenu son club dans le 1er match delà serie a joliette, car sans son brio les condors auraient fait comme tout les autres match cette saison vs joliette, c'est à dire prendre un avance de 2-3 buts! Et c,est ce qu'un rajottete peut t'apporter duran un match, et souvent ta défensive jouent différemment lorsque tu sais que c'est ton numéro 1 devant le filet. Et rajotte est un gardien qui peut entrer dans la tête de l'équipe adverse assez rapidement...

Et que dire de la perte de dany Roch qui a joué pratiquement une seule période dans cette serie, lui qui est un des 3 meilleurs défenseurs du circuit,il est là clef de la défensive et relance l'attaque à merveille , on le suspend pour un geste qui aurait du être un deux minutes pour une réplique au menton ,(décision que me eles gens de joliette comprenne pas) pendant que pharand lui s'amuse à cross checker , darder, ! Et on voit des gestes comme morier qui i va à grand cross check dans le visage et les dents de Roch qui en sort la bouche et le menton enssanglanter, mais avec les sportifs on est toujours clément un 4 minutes pour high stick. On suspend les bons joueurs pour rien du tout mais on expulsé pas de tels gestes dangereux fait par ce type de joueur. Imaginez si c!est Joël qui aurait fait ca.... et Maxime joyal qui se fait sournoisement frappel coude au visage en voulant foncer au filet,reste au sol aucune infraction sur le jeu.

Simon gaudet et David lizotte ont pas jouer souvent durant cette serie, blessure et inconduite de partie, un moment donné faut être réaliste quand tu affrontes une excellente équipe comme joliette , qui ont excelle a tout les niveau,tu a besoin de tout tes morceaux, tant à l'offensive, défensive et dans les buts. Joliette ont une excellente équipe avec une défensive dominante, mais avec les retours des rajottes, gaudet, wilson, Roch en fds prochaine St Cyrille seront dans le coup assurement! Et même si il aurait à perde contre une équipe qui a de bonne chance de gagner la coupe, St Cyrille auront quand même eu une évolution de 10 victoires de plus que l'an passé, sur une saison de 22 match, c'est déjà un très bon début pour une équipe qui en sont à leur 2e annee! Sur ce , bonne 2e fds de cette serie!

Ce n'est pas des excuses que je dis pour le condor loin dela, joliette on été meilleur qu'est Cyrille pendant 60 minutes dans chacun des deux premiers match, mais il y a quand même un ensemble de facteur qui rassembler ensemble peuvent quand même modifier l'issu de match qui se termine 7 à 0 ou 10 à 4!

bonnie

Messages : 316
Date d'inscription : 02/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

St-Cyrille/Joliette, ou la guerre des nerfs... Empty Re: St-Cyrille/Joliette, ou la guerre des nerfs...

Message par guyroy-hockey Lun 15 Fév - 16:16

selon ferland,,,,beaumont,,,,elite77 ses juste des excuse mais bon,,,,,,,,y von mm pas voir la serie,,,,, y pleure encore leur defaite contre megantic,,,,,loooolllllll

guyroy-hockey

Messages : 138
Date d'inscription : 01/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

St-Cyrille/Joliette, ou la guerre des nerfs... Empty Re: St-Cyrille/Joliette, ou la guerre des nerfs...

Message par 4saison Lun 15 Fév - 17:46

BON COMMENTAIRE BONNIE REGARDE LA SUITE SURPRISE A VENIR












4saison

Messages : 621
Date d'inscription : 29/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

St-Cyrille/Joliette, ou la guerre des nerfs... Empty Re: St-Cyrille/Joliette, ou la guerre des nerfs...

Message par will12361 Lun 15 Fév - 17:54

la guerre des nerfs ses joliette en fesant sortir joel la serie va aller mieux mes la morier aussi out 2 games lol

will12361

Messages : 411
Date d'inscription : 26/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

St-Cyrille/Joliette, ou la guerre des nerfs... Empty Re: St-Cyrille/Joliette, ou la guerre des nerfs...

Message par blacktape Lun 15 Fév - 18:00

se qui coule les condor c est l indiscipline la frustration point final

blacktape

Messages : 110
Date d'inscription : 31/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

St-Cyrille/Joliette, ou la guerre des nerfs... Empty Re: St-Cyrille/Joliette, ou la guerre des nerfs...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum