Forum Dody Wood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

L,ARBITRE PASCAL LARUE 10....ST-CYRILLE 4

+7
domducharme
will12361
Claudius
bonnie
Prov
serbuck
50 red
11 participants

Aller en bas

L,ARBITRE  PASCAL  LARUE  10....ST-CYRILLE  4 Empty L,ARBITRE PASCAL LARUE 10....ST-CYRILLE 4

Message par 50 red Sam 13 Fév - 10:44

tout  ce  qui  est  arrivé  a  joliette ,,ne  serais  pas  arrivé,si  l,arbitre  pourrie( PASCAL  LARUE)  aurais fait  sa  job ,,,  quand  tu est  arbitre  en  chef,,tu  dois  prendre  le  control  de  la  partie  au  départ ! rien  a  été  fait  ....punitions  absude  a  répétition....juge   de ligne   aveugle,surtout  en  deuxieme.
le  probleme,c,est  pas  que  st-cyrille  est  perdu !  c,est  que  quand  q,on  est  dans  les  série,,,la  ligue  se  doit  de  mettre   les  meilleurs  arbitres,,,pas  les  plus  pourries !!  pourtant la  ligue  ont  une  belle  longue  liste  d.arbitre....     S.V.P LA  PROCHAINE  FOIS   LAISSER  L,ARBITRE   PASCAL   DANS   LA  RUEEEEEEEEEEEEEEE  .......  MERCI

50 red

Messages : 710
Date d'inscription : 13/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

L,ARBITRE  PASCAL  LARUE  10....ST-CYRILLE  4 Empty Re: L,ARBITRE PASCAL LARUE 10....ST-CYRILLE 4

Message par serbuck Sam 13 Fév - 10:57

Entièrement d accord avec toi en debut de la deuxième j ai dit a mon fils l arbitre est apres préparer toute une foire dans un match qui jusque la etait parfait si ce matin la ligue se cherche un coupable de cette foire il n ont qua regarder dans leurs liste de paye le vrai coupable hier n avait ni un jersey noire ni blanc mais bien zèbre y doit pas etre fier dr lii ce matin j'espère que les dirigeants vont comprendre et nous le sortir des serie

serbuck

Messages : 205
Date d'inscription : 24/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

L,ARBITRE  PASCAL  LARUE  10....ST-CYRILLE  4 Empty Re: L,ARBITRE PASCAL LARUE 10....ST-CYRILLE 4

Message par Prov Sam 13 Fév - 11:01

Je suis d'accord que l'arbitre a donné des punitions douteuses et qu'il aurait dû en donner d'autres qu'il n'a pas donné... Mais vraiment, est ce la seule raison de la défaite de St-Cyrille?

Prov

Messages : 28
Date d'inscription : 12/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

L,ARBITRE  PASCAL  LARUE  10....ST-CYRILLE  4 Empty Re: L,ARBITRE PASCAL LARUE 10....ST-CYRILLE 4

Message par serbuck Sam 13 Fév - 11:06

Non se n est pas se que je dit je dit juste qu il nous a priver d un bon match et que la foire vient de son incompétence c est tout

serbuck

Messages : 205
Date d'inscription : 24/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

L,ARBITRE  PASCAL  LARUE  10....ST-CYRILLE  4 Empty Re: L,ARBITRE PASCAL LARUE 10....ST-CYRILLE 4

Message par bonnie Sam 13 Fév - 11:13

Je te felicite serbuck pour tes propos!!!! PROV... Tu crois vraiment qu'au lieu de donner un 7 minutes a dany roch plus un expulsion alors que le match est de 3 a 1, l'arbitre donne un 2 a pharand et un 4 a roch ( comme ca aurait vraiment du etre dans le pire des cas) tu crois vraiment que ca aurais fini 10-4? Je dis pas que st cyrille aurait gagner mais ca aurait pas ete une 2e moitie de match comme on a eu!!! En plus de se faire donner 2 fois des 5 vs 3 durant le 7 minutes!!! Rendu la on s'entend que pour une equipe qui se rende compte que le
Match est hors de porter, c'est facile etre indiscipline et etre moins concentrer sur la glace!!!

bonnie

Messages : 316
Date d'inscription : 02/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

L,ARBITRE  PASCAL  LARUE  10....ST-CYRILLE  4 Empty Re: L,ARBITRE PASCAL LARUE 10....ST-CYRILLE 4

Message par Claudius Sam 13 Fév - 11:23

Je veux pas defendre du tout l'arbitre Larue car le *call* était vraiment bizarre sur Dany Roch, mais le juge de ligne le plus vieux qui arbitrait au match hier a dit a mon chum que l'arbitre en chef avait recu une directive très claire pour cette série spéciale juste avant le match. Qu'il devait punir sévèrement n'importe quelle coup de violence ou les deux joueur n'était pas consentant, coup de poing, dardage ou double echec, car il y aurait bcp de monde dans les estrades et la ligue ne voulait pas encore retourner aux nouvelles du soir comme il y a un mois. La question qui est speciale cest pourquoi arbitrer différement dans la série Joliette/St-cyrille vu qu'il y a ben du monde, mais on arbitre normal dans la série Ste-Anne/Windsor comme ca été fait dans la saison vu qu'il y a pas un chat qui va suivre cette série. Les joueurs ont joué d'une facon toute lannée et la vu que la série est suivi par ben du monde, il y a des coup de téléphone qui se font et on change les règles cest ce qui est dommage bcp. Larue avait les mains liés pas mal et aurait été blamé sévèrement s'il n'avait pas agit.

La beaucoup de suspension et de frustration car le call de 7 minutes était tout simplement dégueulasse et *stagé*.


Dernière édition par Claudius le Sam 13 Fév - 11:29, édité 1 fois

Claudius

Messages : 111
Date d'inscription : 03/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

L,ARBITRE  PASCAL  LARUE  10....ST-CYRILLE  4 Empty Re: L,ARBITRE PASCAL LARUE 10....ST-CYRILLE 4

Message par bonnie Sam 13 Fév - 11:27

Ce que tu dis fais beaucoup de sens!!! Alors
Pourquoi ne pas etre consequent et expulser pharand pour son dardage gratuit dans les parties alors que le
Match etais de 7-1!!! On s'entend que c'est aussi pire?

bonnie

Messages : 316
Date d'inscription : 02/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

L,ARBITRE  PASCAL  LARUE  10....ST-CYRILLE  4 Empty Re: L,ARBITRE PASCAL LARUE 10....ST-CYRILLE 4

Message par bonnie Sam 13 Fév - 11:29

Mais a cause de ces niaiseries la, st cyrille se voit priver de leur joueur le plus important tant qu'a moi car ils ont besoin d'un dany roch dans leur defensive, pour le 2e match!!!! C'est ce qui rend la chose encore pire et j'imagine plus frustrante dans le camp de st cyrille!!

bonnie

Messages : 316
Date d'inscription : 02/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

L,ARBITRE  PASCAL  LARUE  10....ST-CYRILLE  4 Empty Re: L,ARBITRE PASCAL LARUE 10....ST-CYRILLE 4

Message par Prov Sam 13 Fév - 11:37

Ca n'aurait effectivement pas fini 10-4, mais rendu la, le score est pas tellement important.

Prov

Messages : 28
Date d'inscription : 12/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

L,ARBITRE  PASCAL  LARUE  10....ST-CYRILLE  4 Empty Re: L,ARBITRE PASCAL LARUE 10....ST-CYRILLE 4

Message par bonnie Sam 13 Fév - 11:43

Non ca je sais , mais tu as dis est-ce la
Seule cause de la defaite!!! Si c'est encore 3-1 apres cet evenement tu sais comme moi que dans le senior tout peut basculer en 5 minutes, on la vu hier!!!!

bonnie

Messages : 316
Date d'inscription : 02/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

L,ARBITRE  PASCAL  LARUE  10....ST-CYRILLE  4 Empty Re: L,ARBITRE PASCAL LARUE 10....ST-CYRILLE 4

Message par will12361 Sam 13 Fév - 11:47

il vont tu se presenter a st-cyrille a soir on verra se ke sa va donner

will12361

Messages : 411
Date d'inscription : 26/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

L,ARBITRE  PASCAL  LARUE  10....ST-CYRILLE  4 Empty Re: L,ARBITRE PASCAL LARUE 10....ST-CYRILLE 4

Message par Prov Sam 13 Fév - 12:01

Je suis d'accord avec toi. Mais independemment de l'arbitre, le condor a arreté de jouer a partir de ce moment... Les gardiens n'ont pas fait la job... Et le coach a perdu le controle

Prov

Messages : 28
Date d'inscription : 12/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

L,ARBITRE  PASCAL  LARUE  10....ST-CYRILLE  4 Empty Joliette se présente toujours !!

Message par domducharme Sam 13 Fév - 12:35

Joliette va se présenté comme à toutes les games local ou extérieur contrairement aux équipes qui sont venu à Joliette avec pas grand chose et qui voulait pas donner de show ou bien s'en prendre à des joueurs qui se battent jamais comme Joel Roch a faut hier encore une fois !!

domducharme

Messages : 5
Date d'inscription : 07/05/2015
Localisation : Joliette

Revenir en haut Aller en bas

L,ARBITRE  PASCAL  LARUE  10....ST-CYRILLE  4 Empty Re: L,ARBITRE PASCAL LARUE 10....ST-CYRILLE 4

Message par goon23 Sam 13 Fév - 12:41

Ahahahah sais vrai sais vraiment brave sauter sur aspirot pis quand tu amené Brault et un junior aa comme gardien pense pas gagner la coupe
goon23
goon23

Messages : 87
Date d'inscription : 20/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

L,ARBITRE  PASCAL  LARUE  10....ST-CYRILLE  4 Empty Re: L,ARBITRE PASCAL LARUE 10....ST-CYRILLE 4

Message par JPL Sam 13 Fév - 12:45

Claudius tu est bon pour partir des rumeur mon homme

dit nous tes source qu on sois bien renseigner comme toi

JPL

Messages : 858
Date d'inscription : 03/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

L,ARBITRE  PASCAL  LARUE  10....ST-CYRILLE  4 Empty Re: L,ARBITRE PASCAL LARUE 10....ST-CYRILLE 4

Message par Claudius Sam 13 Fév - 12:47

Me niaisez vous ? Cest pas des rumeurs, vous l'avez toute vue !!! Arretez ca. Pensez vous que les 6 chars de police sont venu manger du pop corn ?

Claudius

Messages : 111
Date d'inscription : 03/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

L,ARBITRE  PASCAL  LARUE  10....ST-CYRILLE  4 Empty Re: L,ARBITRE PASCAL LARUE 10....ST-CYRILLE 4

Message par JPL Sam 13 Fév - 12:49

dire que l arbitre en chef avais eu ordre de sortir les roch

mechante belle rumeur mon homme

JPL

Messages : 858
Date d'inscription : 03/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

L,ARBITRE  PASCAL  LARUE  10....ST-CYRILLE  4 Empty Re: L,ARBITRE PASCAL LARUE 10....ST-CYRILLE 4

Message par Prov Sam 13 Fév - 12:54

Non sont venus calmer les esprits de votre coach qui voulait se battre avec des spectateurs

Prov

Messages : 28
Date d'inscription : 12/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

L,ARBITRE  PASCAL  LARUE  10....ST-CYRILLE  4 Empty Re: L,ARBITRE PASCAL LARUE 10....ST-CYRILLE 4

Message par goon23 Sam 13 Fév - 12:58

Ahahah tu sais dekoi tu parle hen mon epais arena qui a caller la police pcq vos gars de st Cyrille voulais se pogner avec Joliette arete tes rumeur la
goon23
goon23

Messages : 87
Date d'inscription : 20/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

L,ARBITRE  PASCAL  LARUE  10....ST-CYRILLE  4 Empty Re: L,ARBITRE PASCAL LARUE 10....ST-CYRILLE 4

Message par marcil Sam 13 Fév - 13:12

L'arbitrage du côté de St-leonard aussi hier étais assez ridicule

marcil

Messages : 647
Date d'inscription : 19/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

L,ARBITRE  PASCAL  LARUE  10....ST-CYRILLE  4 Empty Re: L,ARBITRE PASCAL LARUE 10....ST-CYRILLE 4

Message par goon23 Sam 13 Fév - 13:13

Arbitrage du senior tout court est ridicules
goon23
goon23

Messages : 87
Date d'inscription : 20/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

L,ARBITRE  PASCAL  LARUE  10....ST-CYRILLE  4 Empty Re: L,ARBITRE PASCAL LARUE 10....ST-CYRILLE 4

Message par rabat-joie Sam 13 Fév - 13:17

Le Cap perd 8-0, pis là aussi c'est la faute des arbitre. Chialer pour chialer.....é

rabat-joie

Messages : 133
Date d'inscription : 04/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

L,ARBITRE  PASCAL  LARUE  10....ST-CYRILLE  4 Empty Re: L,ARBITRE PASCAL LARUE 10....ST-CYRILLE 4

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum