Forum Dody Wood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Des coups salauds à profusion à Waterloo!

5 participants

Aller en bas

Des coups salauds à profusion à Waterloo! Empty Des coups salauds à profusion à Waterloo!

Message par fanfan dédé Sam 28 Nov - 23:01

Pour ceux qui ont pris la peine de se déplacer à Waterloo, ben ils ont finalement eu un bon match avec de bons combats. Le nouveau dur à cuir des maroons a fait ces preuves et ce fût un premier test très concluant. Il va prendre du galon et se solidifier et je ne croirais pas qu'il va reculer devant personne!

Pour ceux qui déteste Louis-Charles Hallé, ben y s'est fait virer à deux reprises pour se retrouver les 4 fers en l'air. Peu importe la façon dont le p'tit Casavant s'y est pris, c'est le résultat qui compte! C'était un pur bonheur! Mais encore une fois, beaucoup de coups salauds de la part des deux équipes derrière l'arbitre en chef.

Enfin une bonne performance du gardien des Maroons. Le visage de la formation Waterloise devrait encore changer quelque peu dans les semaines à venir et j'entrevois un peu mieux le reste de la saison.

Ce soir, ce n'était pas parfait mais c'est sur une meilleure note que hier que ça s'est terminée.

Bravo Waterloo!

fanfan dédé

Messages : 254
Date d'inscription : 19/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Des coups salauds à profusion à Waterloo! Empty Re: Des coups salauds à profusion à Waterloo!

Message par BigCam8 Sam 28 Nov - 23:23

Exact Hallé c'est tout un peureux. Il a une des plus grosse shape de la ligue pis y tourne les talons à chaque fois que ça brasse un peu. Si j'étais son coach il le saurais assez vite. Ses culottes doivent sentir le caca!!
BigCam8
BigCam8

Messages : 119
Date d'inscription : 08/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Des coups salauds à profusion à Waterloo! Empty Re: Des coups salauds à profusion à Waterloo!

Message par BigCam8 Sam 28 Nov - 23:24

Quelqu'un a vu ce qui est arrivé à Poulin à la fin de la game pour qu'il reste étendu sur la glace?
BigCam8
BigCam8

Messages : 119
Date d'inscription : 08/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Des coups salauds à profusion à Waterloo! Empty Re: Des coups salauds à profusion à Waterloo!

Message par redwings13 Sam 28 Nov - 23:29

Quand tu as pas d homme fort c est ca que sa fait beaucoup de coup salaud et puis pour halle c est un jaune

redwings13

Messages : 392
Date d'inscription : 31/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Des coups salauds à profusion à Waterloo! Empty Re: Des coups salauds à profusion à Waterloo!

Message par BigCam8 Sam 28 Nov - 23:31

Caron doit avoir regretté de s'être pogné avec Guay. Tout une rince qu'il a reçu déjà qu'il avait perdu son premier combat en première.
BigCam8
BigCam8

Messages : 119
Date d'inscription : 08/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Des coups salauds à profusion à Waterloo! Empty Re: Des coups salauds à profusion à Waterloo!

Message par BigCam8 Sam 28 Nov - 23:32

redwings13 a écrit:Quand tu as pas d homme fort c est ca que sa fait beaucoup de coup salaud et puis pour halle c est un jaune

Oui jaune bin foncé!!
BigCam8
BigCam8

Messages : 119
Date d'inscription : 08/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Des coups salauds à profusion à Waterloo! Empty Re: Des coups salauds à profusion à Waterloo!

Message par mike1967 Dim 29 Nov - 10:20

Il a reçu un lance près de la gorges.

mike1967

Messages : 9
Date d'inscription : 27/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Des coups salauds à profusion à Waterloo! Empty Re: Des coups salauds à profusion à Waterloo!

Message par fanfan dédé Dim 29 Nov - 10:58

Redwings, j'ai vu d'autres parties dans la ligue et je peux t'affirmer, que même avec plusieurs hommes forts dans les deux équipes, les coups salauds sont toujours au rendez-vous. Est-ce une façon de provoquer? Je ne le sais pas mais je ne crois pas qu'un joueur de talent devrait se laisser aller dans un style de jeu aussi bas de gamme!

fanfan dédé

Messages : 254
Date d'inscription : 19/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Des coups salauds à profusion à Waterloo! Empty Re: Des coups salauds à profusion à Waterloo!

Message par james bonds Dim 29 Nov - 11:53

Le coach de Bidas a envoyé Roy en troisième face a Côté suite a une discussion animée entre lui et le coach sur son banc mes comme il est pas assez vite pour suivre il est retourné au banc lolll.

Pour hAllé ces domage car ces un très bon joueur mais ces son attitude de jaunisse qui gâche son image

james bonds

Messages : 293
Date d'inscription : 14/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Des coups salauds à profusion à Waterloo! Empty Re: Des coups salauds à profusion à Waterloo!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum