Forum Dody Wood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

le match a voir

+4
Illogique
chiefs77
fanfan dédé
serbuck
8 participants

Aller en bas

le match a voir  Empty le match a voir

Message par serbuck Sam 28 Nov - 8:36

Ce soir je crois que c est au cap que sa se passe si tout le monde est en uniforme ont aura droit a un des meilleur match de l annee la table est mise pour un match tres émotif et robuste en espérant que cette fois le feu va prendre la semaine passer on s attendait a tout un match joliette st Cyrille ont a rester un peut sur notre faim mais ce soir je crois c est LE match a voir

serbuck

Messages : 205
Date d'inscription : 24/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

le match a voir  Empty Re: le match a voir

Message par fanfan dédé Sam 28 Nov - 8:42

Ben je serai pas là! Il y a des limites à aller d'un bort pis de l'autre! Je te souhaite un bon match pis j'espère que tu ne seras pas déçu comme moi je l'ai été hier à St-Cyrille. Souvent, quand nos attentes sont élevées, on finit par être déçu.

fanfan dédé

Messages : 254
Date d'inscription : 19/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

le match a voir  Empty Re: le match a voir

Message par chiefs77 Sam 28 Nov - 10:59

Jespere que tu attendais pas à un gros show hier à St cyrille??

chiefs77

Messages : 515
Date d'inscription : 25/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

le match a voir  Empty Re: le match a voir

Message par chiefs77 Sam 28 Nov - 13:52

Forget lasalle sont pas là pour joliette même chose pour bourassa et desmarais du coter du cap.. pas aussi gros que le cap disais durant tout la semaine

chiefs77

Messages : 515
Date d'inscription : 25/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

le match a voir  Empty Re: le match a voir

Message par Illogique Sam 28 Nov - 14:02

Sanon Bouchard Jalbert ross tardif et peu être Grondin contre trempe Morier Bordelaux Lapierre et flamant! Ses vrai sa va être tranquille comme match je vais aller voir Waterloo contre megantic

Illogique

Messages : 157
Date d'inscription : 17/07/2012
Localisation : Trois-rivières

Revenir en haut Aller en bas

le match a voir  Empty Re: le match a voir

Message par chiefs77 Sam 28 Nov - 14:04

Tu fais bien!!

chiefs77

Messages : 515
Date d'inscription : 25/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

le match a voir  Empty Re: le match a voir

Message par Chevy Sam 28 Nov - 15:00

Waterloo contre Mégantic ça risque d'être plate. Donc je vais aller au Cap ce soir même si c'est 1h15 de route, au lieu de 30 minutes pour Waterloo.

Jespere ne pas être déçu

Chevy

Messages : 300
Date d'inscription : 20/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

le match a voir  Empty Re: le match a voir

Message par chiefs77 Sam 28 Nov - 15:04

Pour une fois le cap vont pouvoir donner un show à leur partisans jpense pas que tu sois déçu. .

chiefs77

Messages : 515
Date d'inscription : 25/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

le match a voir  Empty Re: le match a voir

Message par MacKinnon29 Sam 28 Nov - 16:30

Illogique a écrit:Sanon Bouchard Jalbert ross tardif et peu être Grondin  contre trempe Morier Bordelaux Lapierre et flamant! Ses vrai sa va être tranquille comme match je vais aller voir Waterloo contre megantic

Oublie pas ton oreiller, tes biscuits Oreo et ton lait chaud lol
MacKinnon29
MacKinnon29

Messages : 571
Date d'inscription : 18/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le match a voir  Empty Re: le match a voir

Message par Claudius Sam 28 Nov - 23:19

Et puis le match de l'année devant a peine 260 personnes. Mon contact me dit que ça valait pas grand chose. Est il dans l'erreur !?

Claudius

Messages : 111
Date d'inscription : 03/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

le match a voir  Empty Re: le match a voir

Message par chiefs77 Sam 28 Nov - 23:52

Non ton contact a pomal raison. 4 batailles au début de la première.
Morier vs bouchard win bouchard
Bordeleau vs jalbert ko de la part de Bordeleau ( jalbert est aller au vestiaire et est revenu quelques minutes après mais à pas fini le match)
Ross st onge commençais à chercher le trouble trempe est arriver et à remis le pendule à l'heure win trempe ( ross st onge à été tranquille le restant de la soirée
Sanon vs lapierre x2 combat pomal égale la première fois.. 2 ieme avantage Sanon.. sinon le show c'est principale passer dans les estrades quelque partisans narguais joliette morier leur a dit de se calmer sous le regard des très compétent agents de sécurité.. sinon la game étais moyenne pas bcp de mise en échec. A la fin bouchard embarquer en powerplay donc joliette envoie trempe mais bouchard ne la jamais regarder pourtant trempe semblais être partant.. bref je suis rester sur mon appétit..

chiefs77

Messages : 515
Date d'inscription : 25/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

le match a voir  Empty Re: le match a voir

Message par marcil Dim 29 Nov - 0:41

Le blizzard de Trois-Rivieres jouer en même temps que les barons et aussi le canadien jouer et il y avait un combat de boxe le tout mélanger c'est assez dure remplir une arena selon moi sauf malgré le tout il y avait environ 500 personnes pareil .

La rencontre à commencer par une carte de boxe et ensuite une bonne game de hockey sauf assez tranquille pareil aucune mise en échec et émotion sur la glace des 2 équipes ce fut une drôle de game et les arbitres ont décourager le cap en refusant le but avant la fin de la 2eme période et as partir de ce moment le cap ont jouer de malchance belle victoire pour Joliette et félicitation pour une fois qu'un club ce présente au cap pour le show robustesse

marcil

Messages : 647
Date d'inscription : 19/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

le match a voir  Empty Re: le match a voir

Message par MacKinnon29 Dim 29 Nov - 1:00

Ça serait le fun que les autres clubs ne chient pas dans leurs culottes aussi quand ils viennent à Joliette... Je ne nommerai pas de noms... Rolling Eyes

Sinon, je crois pour ma part, et pour en avoir parlé à des amis après la partie, que le point tournant de la game aura été quand Antoine Bordeleau a gelé Jalbert. On dirait que les gars du Cap ont été ''sonnés'', et qu'on a pris l'avantage.

Sinon, à part les imbéciles qui ont mis le trouble dans la place, j'ai apprécié ma soirée.
MacKinnon29
MacKinnon29

Messages : 571
Date d'inscription : 18/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le match a voir  Empty Re: le match a voir

Message par chiefs77 Dim 29 Nov - 1:12

Jalbert vs Bordeleau
https://m.youtube.com/watch?feature=youtu.be&v=J_R66EHi5x8

chiefs77

Messages : 515
Date d'inscription : 25/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

le match a voir  Empty Re: le match a voir

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum