Forum Dody Wood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

que voulez-vous

+20
fanfan dédé
JPL
nicop
redwings13
rockAbilly
BigCam8
Claudius
LGP
logique
chiefs77
carl beaumont
MacKinnon29
marcil
Cratère
Off-side par deux pieds
bonnie
50 red
viscious69
ferland
james bonds
24 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

que voulez-vous  - Page 2 Empty Re: que voulez-vous

Message par rockAbilly Lun 9 Nov - 18:22

Ben il y a une solution pour toi, arrête de suivre les commentaires des gens intéressés par les combats et va voir Waterloo jouer du hockey olympique. Dans un 4 de 7 ils vont trouver le temps long...

rockAbilly

Messages : 277
Date d'inscription : 02/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

que voulez-vous  - Page 2 Empty Re: que voulez-vous

Message par Cratère Lun 9 Nov - 18:47

LGP je suis d'accord avec le fait que tu dis que le hockey doit passer avant la bagarre, mais quand je voies une game sénior qui n'a pas vraiment de robustesse, aucun combat, autant faire une game sans contact, ça va revenir au même
Cratère
Cratère

Messages : 218
Date d'inscription : 15/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

que voulez-vous  - Page 2 Empty Re: que voulez-vous

Message par LGP Lun 9 Nov - 19:07

Oui d'accord avec toi et moi aussi j'aime la robustesse mais quand c'est des bagarres de faux goons où on dirait des novices de 200 lbs qui s'accroche après l'autres pour pas tomber ca l'air fou et ça devient trop arrangé pareil comme dans un galant de lutte amateur dans un sou sol d'église, je payerais pas 7$ pour voir ça, je crois que les vraies bagarres sont payantes mais lorsque tu as trop de combat arrangés avec de faux goons à long terme c'est la réputation de la ligue qui en mange un coup et c'est dur de renverser la vapeur par la suite

LGP

Messages : 175
Date d'inscription : 10/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

que voulez-vous  - Page 2 Empty Re: que voulez-vous

Message par BigCam8 Lun 9 Nov - 19:54

Trop drôle de voir ceux qui pensent qu'un gars qui joue 3 sec par match peux faire peur ou intimider quelqu'un. J'en revient pas de voir ceux qui croit à ça. Les joueurs de ce genre sont seulement là pour donner un spectacle et ne peuvent absolument rien faire d'autres. Par contre un joueur qui joue régulier avec du patin et robuste lui il intimide.
BigCam8
BigCam8

Messages : 119
Date d'inscription : 08/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

que voulez-vous  - Page 2 Empty Re: que voulez-vous

Message par rockAbilly Lun 9 Nov - 20:21

Je prends l'exemple se Bouchard Leclerc, Poulin, Trempe je peux vous jurer qu'ils jouent dans la tête de l'équipe adverse avant de faire un cheap shot ou de s'attaquer à un joueur de premier plan l'équipe adverse y pensent deux fois avant de faire quoi que ce soit. Je connais pas Bcp de tough qui ne sais pas patiner dans cette ligue à quelques exceptions près. Avez vous demandé aux joueurs de vos équipes favorites à quoi servent ce genre de joueurs ? Ils sont souvent les plus appréciés et ils sont là pour rester que ça vous plaisent ou non.

rockAbilly

Messages : 277
Date d'inscription : 02/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

que voulez-vous  - Page 2 Empty Re: que voulez-vous

Message par LGP Lun 9 Nov - 20:55

Oui bien d'accord avec toi mais on ne parle vraiment pas des joueurs que tu as nommés

LGP

Messages : 175
Date d'inscription : 10/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

que voulez-vous  - Page 2 Empty Re: que voulez-vous

Message par Cratère Lun 9 Nov - 23:26

Je te donne raison pour les ballerines qui ne savent pas patiner exemple les Petiquay de St-Anne, Morin de Donna, Sébastien Roy de Mégantic etc. Les combat qui durent 1 seconde, car l'autre tombe sur le cul, car il n'a jamais patiner, mais il y a des bagarreurs, dont le coup de patin est potable et qui se tienne debout, ça donne des bons combats et ça peut jouer dans la tête de l'équipe adverse
Cratère
Cratère

Messages : 218
Date d'inscription : 15/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

que voulez-vous  - Page 2 Empty Re: que voulez-vous

Message par LGP Mar 10 Nov - 6:56

C'est ce qu'on dit aussi et c'est les bagarres de faux goons qui font que la ligue perd de la crédibilité

LGP

Messages : 175
Date d'inscription : 10/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

que voulez-vous  - Page 2 Empty Re: que voulez-vous

Message par carl beaumont Mar 10 Nov - 7:10

Routhier tu le classe dans qu elle cathegorie ljp ,cratere ?

carl beaumont

Messages : 1241
Date d'inscription : 04/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

que voulez-vous  - Page 2 Empty Re: que voulez-vous

Message par redwings13 Mar 10 Nov - 7:34

LGP c est ce qui fait le spectacle des bagarreurs ca en prend pour que la ligue survive j aime pas mal mieu une game donna st anne meme si certain incidents aurait pu etre eviter que voir waterloo arriver pas de toff et donner des coups de jaune et se cacher en arriere des arbitres


Dernière édition par redwings13 le Mar 10 Nov - 8:07, édité 1 fois

redwings13

Messages : 392
Date d'inscription : 31/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

que voulez-vous  - Page 2 Empty Re: que voulez-vous

Message par LGP Mar 10 Nov - 8:03

je suis d'accord avec vous, je fais juste dire que trop de bagarre de ballerine ca devient ridicule c'est tout et quand on parle de votre ligue c'est juste ca et je ne suis pas certain que ca avantage autant que vous pensez votre ligue ( je n'ai pas la vérité, je suis peut-être dans le champ) et pour Routhier, c'est un vrai goons il a joué longtemps dans le semi-pro et il les a tous pogné et de plus il a joué midget AA ou on avait pas le droit de se battre, je sais que c'est pas la lhjmq mais il a quand même une certaine expérience côté hockey et une certaine base de hockey et je suis impressionné qu'a 37 ans il soit encore capable de faire une excellente job. bonne journée

LGP

Messages : 175
Date d'inscription : 10/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

que voulez-vous  - Page 2 Empty Re: que voulez-vous

Message par carl beaumont Mar 10 Nov - 8:12

Ok donc bien conttend de voir que tu le classe comme un vrai toff car morin qui celon vos dire c est de la marde la envoyer au plancher ben comme faut donc quand tu prend un nouveau toff qui commence faut etre patient car ca se developpe et ya pas mal de toff qui son bon la et qui ont commencer et qu au debut c etais moyen donc c est quoi cette mentalite de tu suite vouloir que les toff sois des top a vous entendre parler ca prendrais juste des top mais ya jamais eu ca dans aucune ligue donc j ai ben de la misere a suivre se resonement moe j aime ca voir une maudite bonne game de hockey et si ya deux trois combat c est un plus et de voir des gars qui commence et de voir du potentiel et de les oir evoluer c est tres bon . Tk a voir comment y en a qui denigre ca pouvez vous me dire pourquoi vous suivez pas autre chose si ous aimer pas ca la ligue lhsam et la nord americaine c est comme ca que ca se joue that it

carl beaumont

Messages : 1241
Date d'inscription : 04/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

que voulez-vous  - Page 2 Empty Re: que voulez-vous

Message par carl beaumont Mar 10 Nov - 8:20

Et ceux qui fond juste de chialler ou autre des toff et des combat si vous aimer pas ca ben pouvez vous me dire pk vous parler pas de se que vous aimer les bon jeux les bon but les bonne passe les bon joueur les bon defenseur les jeux de malade !!!! Ont vous entend juste chialler mais rien de bon sur votre style de jeux que vous aimer !!!! Ma aller sur otre terrain a donna ont a les deux meilleur marqueur de la ligue en se momment en sanson et couturier quand ont vois c est joueur evoluer crif que c est le fun ont est tjrs sur le boute du banc pour rien manquer et que dire des laplante hammel primard laroche auger boucher ont a de tres bonne ligue d ataque et quand tu regarde joliette que j ai hate de voir jouer st anne wateroo etc je pense qu ont a une qualite de jeux incroyable est est choyer d avoir une ligue comme ca !!!!bon asteur les chialeux a votre tour de parler des cote que vous aimer comme ca vous aurer moin d ulsaire d estomac lolll

carl beaumont

Messages : 1241
Date d'inscription : 04/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

que voulez-vous  - Page 2 Empty Re: que voulez-vous

Message par Cratère Mar 10 Nov - 10:22

Carl je parle des combats qui dure 1 seconde, car à Donna avec Risk et Poulin on est bien gâté. Je dis que je n'aime pas voir certain combat, mais j'adore en voir s'il y a quelques coups de poing de placé.
Cratère
Cratère

Messages : 218
Date d'inscription : 15/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

que voulez-vous  - Page 2 Empty Re: que voulez-vous

Message par nicop Mar 10 Nov - 11:11

hehe l'éternel débat du pour ou contre des bagarres arrangées, j'ai vraiment l'impression que ca se terminera jamais.

Je suis pas mal du même avis que LGP. Je pense aussi que c'est over raté de dire que les bagarres arrangées font vendre. Ce que je trouve bizarre c'est que tout le monde ici dit que ce sont les bagarres qui font vendre le senior, c'est pas tout à fait faux, mais en même temps je connais tellement de monde qui me disent qu'ils vont moins ou vont pu du tout voir du senior justement que c'est trop stagé même s'ils trippent sur la robustesse et les bagarres au hockey aussi. J'ai le même son de cloche de beaucoup joueurs aussi qui jouent présentement dans la ligue. C'est à y rien comprendre. Le hockey robuste, le vrai hockey robuste, avec de vrais bonnes batailles fait vendre, dans nhl quand ca se met à brasser un peu dans un match on en parle pendant 3 jours, checkez cette semaine la controverse avec Philippe Boucher, le coach des Remparts qui a fait une sortie dans les médias en disant que le hockey de la lhjmq depuis quelques années, donc le hockey sans saveur, sans trop de robustesse c'est ce qui fait fuir les arénas, benoit groulx coach des olympique de gatineau approuve boucher aussi. Donc la question que je me pose, si dans un match il y a eu 4 bagarres arrangées et que les 4 bagarres ont duré à peine 5 secondes chaque, que ca pas eu vraiment d'incidence sur le match comme c'est généralement le cas, c'est tu vraiment ca qui va inciter les 400-500-600 personnes dans l'aréna à revenir au prochain match?

Bref, un éternel débat qu'un jour faudra se rendre à l'évidence de le résoudre, non ?

nicop

Messages : 503
Date d'inscription : 01/11/2012
Localisation : Quebec city

Revenir en haut Aller en bas

que voulez-vous  - Page 2 Empty Re: que voulez-vous

Message par JPL Mar 10 Nov - 14:42

nicop je peut te dire que j ai vu des battailles arranger qui nous fesais lever de notre sieges mais j en est vu des plattes aussi mais que veut tu ont peut pas toujours avoir le meilleur des meilleur

JPL

Messages : 858
Date d'inscription : 03/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

que voulez-vous  - Page 2 Empty Re: que voulez-vous

Message par Off-side par deux pieds Lun 16 Nov - 14:32

Statistique intéressante soulevée par la direction des Barons Plante Sports du Cap-de-la-Madeleine...

Les Maroons 2.0 de Waterloo sont au troisième rang de la ligue avec 47 combats cette saison.

Les Barons en comptent 50.
Off-side par deux pieds
Off-side par deux pieds

Messages : 37
Date d'inscription : 05/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

que voulez-vous  - Page 2 Empty Re: que voulez-vous

Message par redwings13 Lun 16 Nov - 16:43

Sur cette statistique tu fera les calcul du nombre de combats a l exterieur que waterloo a donner pi si je me trompe pas les combats presaison compte aussi

redwings13

Messages : 392
Date d'inscription : 31/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

que voulez-vous  - Page 2 Empty Re: que voulez-vous

Message par nicop Mer 18 Nov - 12:42

Tenez les boys, le vrai classement qui compte, les 8 premiers de la colonne du milieu font les séries http://dropyourgloves.com/Fights/LeagueSeason.aspx?League=79&Season=2016
Sans rancunes je détends l'atmosphère  Wink Wink

nicop

Messages : 503
Date d'inscription : 01/11/2012
Localisation : Quebec city

Revenir en haut Aller en bas

que voulez-vous  - Page 2 Empty Re: que voulez-vous

Message par redwings13 Mer 18 Nov - 16:52

Ce classement inclus les game pre saison c pas fiable

redwings13

Messages : 392
Date d'inscription : 31/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

que voulez-vous  - Page 2 Empty Re: que voulez-vous

Message par fanfan dédé Mer 18 Nov - 19:44

LGP tes commentaires sont toujours d'une justesse irréprochable qui nous amènent toujours à la réflexion. Tu donnes le pour et le contre d'une situation et tu demeures toujours objectif à travers tout ça.

Pour ceux qui ont de la difficulté à tolérer James Bond, je peux vous dire qu'indépendamment de ces commentaires plus savoureux les uns que les autres, il met de la vie dans le forum. L'année dernière, il avait décidé de se retirer du forum parce que plusieurs personnes n'appréciaient pas ces écrits. En accord ou pas avec lui, il mettait de la couleur dans le forum. J'avais toujours hâte de le lire car, on se le cachera pas, il a le tour de provoquer les gens et d'animer les discussions. Lâches pas James!

Et pour terminer, Waterloo nous offre du très bon hockey. Je suis certain qu'ils voudraient frapper tout le monde dans le bande mais ils sont trop rapides, et contrôlent la rondelle. Alors, pourquoi frapper l'adversaire????? Ils sont rapides et efficaces!

Pour les goons, les dirigeants cherchent et croyez-moi que ce n'est pas le manque de volonté. Alors pour ceux qui trouvent que c'est du hockey Olympique à Waterloo, ben tant pis pour vous autres. Ou bien les équipes s'ajustent pour gagner ou bien ils restent sur le côté à regarder la parade passer! À défaut d'avoir des hommes forts, Waterloo nous offre un spectacle de qualité avec des joueurs de qualités.

fanfan dédé

Messages : 254
Date d'inscription : 19/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

que voulez-vous  - Page 2 Empty Re: que voulez-vous

Message par 50 red Mer 18 Nov - 21:10

nicop a écrit:Tenez les boys, le vrai classement qui compte, les 8 premiers de la colonne du milieu font les séries http://dropyourgloves.com/Fights/LeagueSeason.aspx?League=79&Season=2016
Sans rancunes je détends l'atmosphère  Wink Wink

ce site n,est pas trop trop sérieux ! souvent un amateur de louiseville donne toujours avantage a ces goons !
meme si son goons a vraiment perdu ! et il n,est pas le seul a faire cela y parait,,,,,

50 red

Messages : 710
Date d'inscription : 13/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

que voulez-vous  - Page 2 Empty Re: que voulez-vous

Message par Claudius Mer 18 Nov - 21:11

James Bond était un vrai délice sur le forum de la lhsce lan passe et vla 2 ans.
Ça fait du bien des jaseux comme ça !!


Dernière édition par Claudius le Jeu 19 Nov - 9:00, édité 1 fois

Claudius

Messages : 111
Date d'inscription : 03/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

que voulez-vous  - Page 2 Empty Re: que voulez-vous

Message par chiefs77 Jeu 19 Nov - 0:02

Notre wil will national aussi yer pas pire pour mettre de la vie sur le forum

chiefs77

Messages : 515
Date d'inscription : 25/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

que voulez-vous  - Page 2 Empty Re: que voulez-vous

Message par Nick875 Jeu 19 Nov - 5:04

Le trouble c'est que sa cassette a manquer de bobine cette ete pis y'est pogner sur repeat depuis ce temps la

Nick875

Messages : 147
Date d'inscription : 01/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

que voulez-vous  - Page 2 Empty Re: que voulez-vous

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum